­
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Meleth Firebrand - Même les plus effrayants peuvent être bienveillants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meleth Firebrand

Meleth Firebrand
Faction ou Clan : Aucune alliance
MessageSujet: Meleth Firebrand - Même les plus effrayants peuvent être bienveillants   Meleth Firebrand - Même les plus effrayants peuvent être bienveillants EmptySam 4 Oct 2014 - 12:28

Meleth Firebrand

Même les plus effrayants peuvent être bienveillants...


Genre: féminin.
Surnom: La bête bienfaisante.

Âge: 23 ans.
Race: Tiefflin

Terre d'origine: Varak.
Philosophie: Égalitarisme.

Faction: Les Redresseurs.
Profession: Hiérophante.

Magie  
Je suis une -votre rang vous sera attribué par le Staff- et je pratique la magie Profane mais plus précisément l'Élémentalisme. Je maîtrise la lave.


Aptitude particulière: Meleth est dotée d'une dentition très robuste et tranchante qu'elle n'hésite pas à utiliser lorsqu'elle est dans la bataille, ce qui lui vaut le surnom "La bête bienfaisante".


Apparence


Pour beaucoup, je ne suis qu'une horreur à la peau grisâtre et aux yeux orangés comme ceux de Sipriar, le dieu de la tyrannie et de la destruction... J'eusse entendue siffler à mes oreilles que mon corps n'était que le parfait mélange de la tromperie et de la bestialité des enfants de l'Outre-Monde, engendrant la plus grande peur au sein des âmes les plus pures peuplant nos terres...
Pour de nombreux êtres humains, je ne reste qu'une créature démoniaque refusant d'admettre que la haine, que la soif de sang m'habite.

Ce que bon nombre d'humains ignorent, c'est que je reste une femme n'ayant que pour seuls attraits, mes long cheveux argentés, mon visage lisse et harmonieux bien que démoniaque, ainsi que les gracieuses courbes constituants fièrement ma silhouette... Bien sur, tous ceci n'est qu’invisible aux yeux de toute cette foule, refusant catégoriquement d'admettre que je puisse avoir les mêmes sentiments et les mêmes croyances qu'eux...

Je ne reste que pour bon nombre d'eux, qu'une simple bête sortant tout droit de la gueule de l'immonde Sipriar...


Personnalité


Meleth est Meleth et ce nom me suffit presque à lui même...

Je n'eusse jamais su exprimer mes plus profondes émotions ou même appréhender celles des braves compagnons qui m'entouraient. Non pas par manque d'humanité ou de compassion comme bon nombre d'individus tentaient de le faire comprendre aux autres, mais simplement par ignorance... Car hormis mon physique s'approchant monstrueusement de la bestialité, je ne reste qu'humaine aux yeux de ma propre personne...

Concrètement, je ne sais pas réellement d’où je viens, où je vais, ni même qui je suis réellement... Je ne trouve aucuns intérêts à geindre la dessus, si ce n'est silencieusement, parfois, le soir dans ma couchette... L'intérêt de ne pas savoir qui je suis, c'est d'avancer. Être asséner de coups, de se relever... Toujours chercher des réponses, de nouvelles questions et définir, redéfinir ce que je suis ou ce que je pourrais être...

De manière plus prosaïque, je ne suis pas foncièrement méchante. Au quotidien, je suis une bonne conseillère et je pourrais être également une bonne amie...

Je suis une fervente défenseure de la justice, comme bon nombre de mes compagnons, pas une créature ne cherchant qu'à répandre le sang par je ne sais quel moyen.


Histoire


Votre histoire détaillée ici. N'oubliez pas de vous relire pour supprimer le plus de fautes possible. Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Quisque sodales sollicitudin nunc at porta. Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Quisque sodales sollicitudin nunc at porta.


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Top-site comme pas mal de monde...

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Non, rien du tout !

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Meleth Firebrand - Même les plus effrayants peuvent être bienveillants Left_bar_bleue3020/5000Meleth Firebrand - Même les plus effrayants peuvent être bienveillants Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Meleth Firebrand - Même les plus effrayants peuvent être bienveillants   Meleth Firebrand - Même les plus effrayants peuvent être bienveillants EmptySam 4 Oct 2014 - 13:10

Bonjour et bienvenue! Merci d'avoir choisi notre univers.

Avant toute chose, je vois que tu veux faire partie des Redresseurs, ce qui est une bonne nouvelle. Cependant, le rang de Dignitaire n'est pas accessible, il est déjà détenu par un Personnage Non-Joueur du nom de Sivia. Rien ne t'empêche de l'inclure dans ton histoire, cependant, tu ne peux pas prendre sa place comme chef de l'ordre.

Voici sa fiche de PNJ: ici

Au plaisir de te voir parmi nous,

Thaom, fondatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Meleth Firebrand - Même les plus effrayants peuvent être bienveillants Left_bar_bleue3020/5000Meleth Firebrand - Même les plus effrayants peuvent être bienveillants Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Meleth Firebrand - Même les plus effrayants peuvent être bienveillants   Meleth Firebrand - Même les plus effrayants peuvent être bienveillants EmptySam 1 Nov 2014 - 8:56

Je déplace cette fiche dans la catégorie Refusées, contacte-nous par MP lorsque tu souhaiteras poursuivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meleth Firebrand - Même les plus effrayants peuvent être bienveillants   Meleth Firebrand - Même les plus effrayants peuvent être bienveillants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meleth Firebrand - Même les plus effrayants peuvent être bienveillants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de voyage d'une demi-être
» Un nouveau chemin tortueux pour obtenir ce qui doit être obtenu (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-