­
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Je suis Rayleight, enchanté."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayleight Anfauglith
Le Télépathe
Le Télépathe
Rayleight Anfauglith
Divinité(s) : N/A
Faction ou Clan : L'Académie d'Urion

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
"Je suis Rayleight, enchanté." Left_bar_bleue20/5000"Je suis Rayleight, enchanté." Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage:
MessageSujet: "Je suis Rayleight, enchanté."   "Je suis Rayleight, enchanté." EmptyMar 23 Sep 2014 - 4:52

Je cherche un partenaire RP


Je cherche...
→ Rayleight est un grand ennemi de la guilde, qu'il fuit. J'aimerai que le Rp ait un lien (qu'il soit petit ou grand) avec la Guilde, après ça les possibilités sont immenses. Aussi, j'aimerai faire évoluer la situation de mon personnage, donc si vous faites partie d'une faction ennemie à la guilde, vous avez ici une recrue potentielle.

Type de RP voulu
→ De la rencontre à l'action. Il faut savoir que Rayleight est du genre à n'utiliser les armes que dans les situations extrêmes.

Divers
→ Niveau rp du partenaire :  Moyen - Avancé.
→ Lien vers ta fiche de personnage : [Dans la signature]
→ Autorises-tu Sporadique à intervenir dans ton sujet ? : Oui

La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Cœur d'aigle
Cœur d'aigle
Eramos d'Irifuse
Âge : 55
Philosophie : Compassion
Divinité(s) : Litrish
Faction ou Clan : La confrérie des rapaces

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
"Je suis Rayleight, enchanté." Left_bar_bleue2090/5000"Je suis Rayleight, enchanté." Empty_bar_bleue  (2090/5000)
Adage: ''C'est par sa mort parfois qu'un homme montre qu'il était digne de vivre.''
MessageSujet: Re: "Je suis Rayleight, enchanté."   "Je suis Rayleight, enchanté." EmptyMar 23 Sep 2014 - 7:48

Salut ! Alors mon personnage est le Mentor de la Confrérie des rapaces, l'ennemi juré de la Guilde en Hydrasil. Si tu veux qu'on fasse un RP je suis partant. Sauf que je ne serai pas le plus rapide à répondre. As-tu une idée du contexte du recrutement ? Quelques informations me suffiraient pour improviser une problématique te concernant.

À bientôt,

Cœur d'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Rayleight Anfauglith
Le Télépathe
Le Télépathe
Rayleight Anfauglith
Divinité(s) : N/A
Faction ou Clan : L'Académie d'Urion

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
"Je suis Rayleight, enchanté." Left_bar_bleue20/5000"Je suis Rayleight, enchanté." Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: "Je suis Rayleight, enchanté."   "Je suis Rayleight, enchanté." EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:08

Honnêtement, je ne pouvais espérer mieux que de jouer avec le mentor des rapaces.

Alors,

Rayleight voyage de ville en ville, la rencontre se fera donc surement dans l'une de celles-ci mis à part si tu as une autre idée en tête. Ayant été traqué et l'étant toujours, il considère par instinct les ennemis de la Guilde comme ses amis, ce qui laisse la possibilité qu'il aide (lors d'une opération qui tourne mal par exemple) ou soit aidé (que tu interviennes lorsqu'il se retrouve acculé par les hommes de la Guilde).

Aussi il peut très bien se rendre en Hydrasil (par exemple) pour te trouver, puisqu'il cherche des alliés, mais je n'ai honnêtement aucune idée de la notoriété de la confrérie et donc de la véracité de cette idée. ^^  

Pas de problèmes pour le temps de réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Cœur d'aigle
Cœur d'aigle
Eramos d'Irifuse
Âge : 55
Philosophie : Compassion
Divinité(s) : Litrish
Faction ou Clan : La confrérie des rapaces

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
"Je suis Rayleight, enchanté." Left_bar_bleue2090/5000"Je suis Rayleight, enchanté." Empty_bar_bleue  (2090/5000)
Adage: ''C'est par sa mort parfois qu'un homme montre qu'il était digne de vivre.''
MessageSujet: Re: "Je suis Rayleight, enchanté."   "Je suis Rayleight, enchanté." EmptySam 27 Sep 2014 - 7:36

D'accord. Je vais alors commencer le RP et tu pourrais suivre. Tu pourrais apporter de l'aide à Eramos contre ses ennemis.

Je t'enverrai le lien lorsque le rp sera créé.

À bientôt,

Era'
Revenir en haut Aller en bas
Rayleight Anfauglith
Le Télépathe
Le Télépathe
Rayleight Anfauglith
Divinité(s) : N/A
Faction ou Clan : L'Académie d'Urion

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
"Je suis Rayleight, enchanté." Left_bar_bleue20/5000"Je suis Rayleight, enchanté." Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: "Je suis Rayleight, enchanté."   "Je suis Rayleight, enchanté." EmptySam 27 Sep 2014 - 12:51

Sans problèmes.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Je suis Rayleight, enchanté."   "Je suis Rayleight, enchanté." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je suis Rayleight, enchanté."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'aventure compagnon je suis parti vers l'horizon !
» Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Demandes de rp-