­
 

Partagez
 

 Celend Aevar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 219
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Celend Aevar Left_bar_bleue5000/5000Celend Aevar Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Celend Aevar   Celend Aevar EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:50


Personnage scénario de Niri Miladir




Prénom&Nom

→ Celend Aevar. [https://i.servimg.com/u/f55/12/68/51/96/lindil10.jpg]

Homme/Femme, Mâle/Femelle?

→ Homme.

Race

→ Éladrin - clan Tolvek.

Âge

→ 96 ans.

Profession

→ Barde itinérant - conteur.

Philosophie

Hédonisme.

Description physique

→ Taille moyenne, stature frêle mais altière, traits fins, peau pâle. Cheveux très blonds et ondulés, yeux vert gris. Moue dédaigneuse. Vêture excentrique.

Description mentale

→ Têtu, Celend à toujours quelque chose à dire. Mais généralement, cela fini toujours mal. Trop franc, il est perçu comme un pot-de-colle hautain, insolent, vantard et pleurnichard à la fois. Beau parleur il manie très bien les mots mais peu de gens le supporte. De son côté il reste persuadé que tout ceux qui le rabroue sont des ignorants qui ne savent pas voir la beauté de son art. Il aime l'adrénaline mais est d'un naturel craintif, aussi vit-il la plupart du temps par procuration, et si par hasard on le retrouvait au cœur de l'action, ce serait caché, très bien caché.

Éléments importants de son histoire

→ Son existence entière est faite de déni. Que ce soit par rapport au fait qu'il soit bien plus atteint par la perte des siens qu'il ne veut bien le faire croire, et qu'il en souffre encore ; ou bien parce qu'il se sent seul, forcé à cause de son sale caractère de mener une existence solitaire. Après trois années pesantes à fouler Ildirith et prétendre que tout va bien, afin de comprendre les traditions de ses autochtones étranges, le destin lui fit croiser le chemin de Niri.
Elle avait été engagée pour mener une caravane à bon port, et il s'était trouvé faire parti du lot. Illuminé par la force et le charisme qui émanait d'elle, sa froideur et la chaleur de ses rares sourires. Il avait vu en cette rencontre inopinée un signe divin. Et par une soirée un peu trop arrosée, il avait décrété solennellement qu'elle serait la muse et l’œuvre de sa vie, qu'il vanterait ses mérites et louerait sa beauté aux quatre coins du continent...

Niri aura eut tôt fait de le semer dans la nature, du jour au lendemain dès qu'elle avait mené à bien sa mission. Il n'avait même pas pu lui exposer combien il la trouvait parfaite... Malgré tout, il sait qu'il la retrouvera... Après tout, nulle ne peut lutter contre les liens formés par les dieux.

Description du lien unissant ce personnage au compte joueur

→ Seul l'espoir de Celend quant à revoir sa muse les unit encore.



@ mise en page et codage par Elanille Therce
Revenir en haut Aller en bas
 

Celend Aevar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Postes vacants :: Scénarios-