­
 

Partagez
 

 Neren Rassel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 219
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Neren Rassel Left_bar_bleue5000/5000Neren Rassel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Neren Rassel   Neren Rassel EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:13


Personnage scénario de Nülfein Sephon




Prénom&Nom

→ Neren Rassel. [https://i.servimg.com/u/f39/17/81/12/60/nerren11.png]

Homme/Femme

→ Femme.

Race

→ Humaine/Norpalienne.

Âge

→ 24 ans.

Profession

→ Inquisitrice du Gantelet.

Philosophie

Libertarisme.

Description physique

→  Le premier mot qui vint à la bouche de Nülfein lorsqu'il vit celle qui devint son épouse fut « magnifique ». Et pour cause! Neren est une Norpalienne tout à fait séduisante ; mais détrompez-vous. Ses mœurs sont extrêmement plus brutales ; elle infligea la mort plus d'une fois, avant de devenir Inquisitrice. Son corps aux formes gracieuses et attirantes est forgé par un entraînement quotidien ; habituée à l'exercice depuis toute petite, Neren possède donc une excellente forme physique. Cependant, la jeune femme possède une particularité qui lui est bien propre et que personne — excepté son mari pour une raison bien à lui — n'a encore su expliquer : Neren possède des cheveux naturellement pourpres et deux traits de la même couleur partant des yeux et s'étendant à la verticale sur ses joues. Pour Nülfein, cela prouve que sa femme possède la force des dieux avec elle, qu'ils la soutiennent dans sa lutte inquisitrice.
Neren porte également l'armure et les armes caractéristiques du Gantelet qu'elle enlève à chaque fois avec désenchantement. En effet, elle est très attachée à cet équipement.


Description mentale

→ De nature combattante, il est très difficile de venir à bout de Neren. Entraînée dès son plus jeune âge à se défendre, la jeune femme est aujourd'hui une inquisitrice absolument redoutable, ne baisant jamais sa garde. Ayant tué de nombreuses fois et ne vivant que pour la gloire du Gantelet, son mari lui transmit, en plus de son fanatisme déjà présent, un véritable amour pour le culte de Phélemée. Priant souvent la déesse de lui insuffler la justice divine, Neren a donc finit par développer un culte religieux très profond.
Très attachée à son mari, elle se languie de lui dès qu'il est absent (tout comme Nülfein se langui d'elle lorsqu'il n'est pas avec sa femme) et demeure une bonne et fidèle et épouse. L'amour que lui porte son mari lui fait le plus grand bien, et le plaisir dure depuis le premier jour. N'étant pas habituée à être aimée de la sorte, elle compte bien profiter le plus longtemps possible de cette affection que lui porte Nülfein.
Enfin, en tant qu'Inquisitrice du Gantelet, Neren est avant tout une tueuse hors-pair.  Elle aussi est bien décidée à exterminer chaque créature de l'Outre-Monde ; elle voue son existence au Gantelet, et à son mari, prête à sacrifier sa vie pour ramener la pureté et la justice sur Ildirith.

Éléments importants de son histoire

→ Peu de gens connaissent l'histoire de Neren. Tout ce que l'on sait d'elle, c'est qu'elle fut abandonnée dès son plus jeune âge par deux parents artisans. Condamnée à survivre par elle-même, elle apprit très tôt à chasser et à se battre. Un jour, elle fut recueilli par celui qui devint son père adoptif ; elle avait alors douze ans. Cet homme connu sous le nom de Lar'nef Dhen, était en fait un inquisiteur de haut renom, appartenant à l'ordre si terrible et si craint du Gantelet. Ainsi, elle intégra très vite l'organisation, et bien que sa formation se fit dans la douleur, lui imposant de durs entraînement et lui apprenant à voir le monde selon un membre du Gantelet, il lui fallut du temps pour intégrer officiellement l'ordre. Toujours laissée à l'écart (peut-être à cause de ses cheveux de couleur inhabituelle ?), elle n'apprit jamais à aimer, et encore moins à s'attacher. Et pourtant, une rencontre changea sa vie...

Un jour, alors qu'elle s'entraînait ardemment, comme à son habitude, elle rencontra Nülfein. Le coup de foudre fut immédiat, et depuis ce jours, tout deux forment un couple heureux, et épanoui. La renommée de son mari au sein du Gantelet lui permit d'acquérir une nouvelle apparence auprès des autres membres, et son mariage scella définitivement le point de vue que tous finirent par avoir : Neren était une femme fort, puissante, que nul ne pouvait atteindre.

Depuis ce jour, la jeune inquisitrice coule des jours heureux, entre les bras de son mari, et le sang des « infectes et abominables horreurs de l'Outre-Monde ».    

Description du lien unissant ce personnage au compte joueur

→  Elle est la femme de Nülphein.



@ mise en page et codage par Elanille Therce
Revenir en haut Aller en bas
 

Neren Rassel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Postes vacants :: Scénarios-