­
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Arenn Morjer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arenn

Arenn
Philosophie : libertarisme
Divinité(s) : Litrish

Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Arenn Morjer Left_bar_bleue0/0Arenn Morjer Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage: le bien et le mal menace tout deux l'équilibre aussi faut-il les éliminé tout deux.
MessageSujet: Arenn Morjer   Arenn Morjer EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:50

Arenn Morjer

Le bien et le mal menace tout les deux l'équilibre aussi faut-il les détruire tout deux


Genre: Masculin
Surnom: Semeur de peur

Âge: 16 ans
Race: Humain

Terre d'origine: Varak
Philosophie: Libertarisme

Faction: Aucune
Profession: Assassin

Magie  
Je ne possède pas la Flamme


Aptitude(s) particulière(s): Crochetage, déplacement furtif, sens de l'orientation passe inaperçu. Ces aptitudes lui permettent de tuer ses cibles sans se faire prendre et sans se perdre si les demeures sont assez grandes. La dernière lui permet de ne pas être soupçonné lors des enquêtes suivant ses meurtres.


Apparence


Arenn est humain de Varak, il est de taille moyenne (1.75m) et à des cheveux brun coupés très courts et des yeux bleus-verts sa peau est bronzé dès qu'il à put, il a commencer à forger son corps pour pouvoir faire ce pour quoi il pense être fait: tuer aussi est-il assez musclé pour son âge mais cela est du au fait que la majeur partie sa vie, il l'a passé aux champs ce qui lui à permis de se muscler. De plus il s’est créé un programme d'entrainement pour s'endurcir et s'assouplir ce qui est indispensable pour un assassin il n'a pas encore de cicatrice mais il sait que cela arrivera et il le redoute.


Personnalité


Arenn n'était pas porté sur le meurtre jusqu'à ses dix ans il était un enfant somme toute assez normal et n'avais pas une personnalité tellement différente de celle des autre gamins de son village puis est survenu un évènement qui le changeât. Maintenant, il est plutôt énervant avec les autres et aussi assez agressif heureusement pour lui, il ne voit pas beaucoup de gens ce qui lui évite d'avoir des problème il a aussi un sens profond de la justice et il prend en horreur tout ce qui est contraire à l'équilibre ces deux dernières caractéristiques l'ont poussé à faire ce qu'il fait maintenant.  


Histoire


Arenn n'était  pas très différent des autres enfants de son village: il vivait du travail du champs ainsi qu'une assez coquette somme gagnée par héritage jusqu'à la mort se ses parents lors d'un accidents aux champs. à partir de cet évènement, il perdit sa joie de vie et resta seule dans sa chaumière pendant un peu moins d'un an en mangeant peu et en ressassant sans cesse la mort de ses parents . pendant cette année, il eu le temps de réellement découvrir tout les recoins de sa maison. C'est ainsi qu'il découvrit qu'une cave secrète se trouvait sous les fondation de sa demeures dans laquelle il découvrit que son grand-père (mort peu avant sa naissance) était en fait un assassin solitaire qui servait uniquement l'équilibre. N'ayant plus aucun modèle et plus personne pour lui dire que faire ou ce qu'il ne faut pas faire. Il décida de s'immerger dans la philosophie de son ancêtre. Étant déjà un disciple de Litrish, cette philosophie ne lui posait aucun problème aussi commença-t-il à s'entrainer grâce à un livre qu'avait écrit sont grand-père pour entrer de potentielles futures recrues mais qu'il n’avait jamais pu utiliser. Grâce à ce livre, Arenn se concocta un bon programme d'entrainement qui lui permis en à peine trois ans d'atteindre un niveau que la plupart des assassins de base lui aurait envié si il avait eu une renommé. Dès qu'il eu fini de se mettre au niveau, il intéressa en profondeur à la philosophie de son ancêtre. Il la fit sienne et aussi l’améliora même, la remaniant pour l’adapter à l'ère du Second Souffle en effet, cette nouvelle ère connait moins de personne voulant explicitement le mal mais plus voulant explicitement le bien aussi Arenn du-t-il définir à partir de quel degrés de bien donné un individu doit être éliminé. Après cela, c'est à dire il y à environ 2 mois Arenn commença son œuvre en assassinant, lors d'un foire ayant lieu dans sont village. Il assassina deux hommes ce jour là: un maître chanteur ainsi qu'un orateur qui prônait des idées de paix et d'altruisme. ces deux hommes furent retrouvés peu après et cela détruit l'ambiance de la foire ce qui lui valu deux titre qu'on lui attribua car on ne n’avais pas trouvé le coupable. L'un est plus glorieux que l'autre, le premier était le trouble fêtes est le second fut le Semeur de peur. Arenn apprécia plus le second et décida donc de signer tout ses crimes avec ce nom. Aujourd'hui, il est parti de son village pour aller « visiter » Varak où il saura trouver des cibles dignes d'être éliminés pour l'équilibre.


Hors jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ ...

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ ...  

→ Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Arenn Morjer Left_bar_bleue5000/5000Arenn Morjer Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Arenn Morjer   Arenn Morjer EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:16

Salutations jeune homme, je suis Sporadique le Maître du jeu et je me charge de ta fiche. Je vais la parcourir sous peu et te revenir avec mes commentaires et demandes. Le code de validation est bon, merci d'avoir pris le temps de lire le Règlement.

Merci de ton inscription.

Cordialement,

S.

Ps: J'ai pris la liberté de modifier ton avatar afin qu'il ne soit pas étiré, j'espère qu'il te plait. Si jamais tu décides de le changer, sache que les katanas ne sont pas admis puisqu'ils ne cadrent pas avec le contexte du forum, alors essaie de ne pas l'intégrer à ton avatar, merci.

EDIT:  J'ai parcouru ta fiche et malgré les nombreuses erreurs j'ai bien aimé ton personnage et sa façon de voir les choses. Je te conseille donc de faire une relecture et d'utiliser un correcteur de texte comme Word, cela te donnera un bon coup de main. Revois surtout la syntaxe, à mon sens plusieurs phrases sont beaucoup trop longues.
J'aurais aimé que tu nous en dise plus sur la mort de tes parents, les gens ne meurent pas dans un champ juste comme ça. Ce fut sans doute un extraordinaire accident ou une sale malchance.

Quant à tes aptitudes particulières, je les accepte.
 
Tu es sur la bonne voie, fais-moi signe lorsque tu croiras avoir fais ton maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Arenn

Arenn
Philosophie : libertarisme
Divinité(s) : Litrish

Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Arenn Morjer Left_bar_bleue0/0Arenn Morjer Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage: le bien et le mal menace tout deux l'équilibre aussi faut-il les éliminé tout deux.
MessageSujet: Re: Arenn Morjer   Arenn Morjer EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:38

Salutation maître du jeu,

Premièrement merci pour l'avatar et désolé pour les katanas
En ce qui concerne l'histoire de mes parents et les fautes de français, je m'en excuse. je vais faire en sorte de suivre tes conseils et j’espère que se sera mieux.
Cordialement,

Arenn
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Arenn Morjer Left_bar_bleue5000/5000Arenn Morjer Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Arenn Morjer   Arenn Morjer EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:46

Ne t'en fais pas, fais de ton mieux et n'hésite pas si tu as des questions. Fais-nous signe lorsque tu auras effectué les modifications. Je suis heureux d'avoir pu t'aider avec l'avatar, jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Arenn Morjer Left_bar_bleue5000/5000Arenn Morjer Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Arenn Morjer   Arenn Morjer EmptyDim 5 Oct 2014 - 8:30

Toujours motivé à nous rejoindre? Fais-moi signe le plus tôt possible sans quoi cette fiche sera déplacée dans ''refusées''.

Cordialement,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arenn Morjer   Arenn Morjer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arenn Morjer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-