­
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière mise-à-jour en date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Dernière mise-à-jour en date  Left_bar_bleue5000/5000Dernière mise-à-jour en date  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Dernière mise-à-jour en date    Dernière mise-à-jour en date  EmptySam 6 Sep 2014 - 22:45

La voici la voilà, la seule et l'unique MAGIE! Nenon vous ne rêvez pas, nous avons vraiment terminé cette énorme partie du background du forum. Voici donc ce que vous devez savoir pour, en principe, saisir ce nouveau concept dont vous devez désormais tenir compte dans vos RPs. Prenez le temps de faire le tour des différents sujets explicatifs avant de vous lancer dans la lecture ardue des sorts, il en va de votre survie!

Les individus possédant le don de magie plus communément appelé la Flamme ce nomment des Pratiquants. Un Pratiquant de la magie profane se nomme un Mage. Un Mage qui maîtrise les éléments est un Élémentaliste(très inspiré, non?) et celui qui pratique la magie onirique est un Oniriste(pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?).

Les adeptes de la magie clanique sont des Occultistes. Les Druides sont étroitement liés avec la nature tandis que les Chamans se servent de leur sang pour guérir, blesser ou encore invoquer.

Pour ce qui est de la magie Spirituelle, elle se démarque des deux autres puisque ceux qui bénéficient de ses pouvoirs, les Vicaires, reçoivent leur énergie magique du dieu auquel il se dévoue. Les Veilleurs possèdent des pouvoirs de nature défensive ou curative alors que les Dévots propagent la parole de leur maître par la force.

La F.A.Q. est à votre disposition si vous avez des questions suite à votre lecture - ce qui ne devrait pas être le cas vu le nombre d'heures passes à clarifier tout se joli cocktail magique Smile - mais si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, créez un sujet dans la catégorie prévue à cet effet.

Nous vous présentons donc sans plus attendre notre enfant prodige, soyez gentils avec lui il est un peu timide, mais faites gaffe, il mord! Par ici les gens!!!

Oh et nous voulons vos réactions et vos commentaires alors prenez un instant pour nous en faire part en répondant à ce message Very Happy Nous espérons de tout cœur que cette grosse modification saura vous inspirer et vous donner encore plus envie d'écrire sur la vallée d'Ildir Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Sven Jerodian

avatar
Philosophie : Idéaliste
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
Dernière mise-à-jour en date  Left_bar_bleue1680/5000Dernière mise-à-jour en date  Empty_bar_bleue  (1680/5000)
Adage: Savoir s'entourer
MessageSujet: Re: Dernière mise-à-jour en date    Dernière mise-à-jour en date  EmptyDim 7 Sep 2014 - 6:27

Dernière mise-à-jour en date  Tumblr_inline_n1glz857hJ1s9x8us

Splendide !
Merci pour cette partie Very Happy C'est très complet Wink Et je ne me suis pas perdu là-dedans xD
Du beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Dernière mise-à-jour en date  Left_bar_bleue3020/5000Dernière mise-à-jour en date  Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Dernière mise-à-jour en date    Dernière mise-à-jour en date  EmptyDim 7 Sep 2014 - 6:40

C'est gentil, heureuse que tu en sois sorti indemne xD Merci pour ta réaction et ton super gif hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalän Sulimë
L'Écorce
L'Écorce
Khalän Sulimë
Âge : 34
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Solarim, Dieu de la magie et de la nature
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Dernière mise-à-jour en date  Left_bar_bleue1460/5000Dernière mise-à-jour en date  Empty_bar_bleue  (1460/5000)
Adage: Greffé sur mon visage, le symbole de mon voyage.
MessageSujet: Re: Dernière mise-à-jour en date    Dernière mise-à-jour en date  EmptyDim 7 Sep 2014 - 6:41

Une partie tout simplement captivante et nourrissante à souhait, un vrai regal. Celle-ci va ouvrir une multitude de portes qui en dévoileront d'autres plus mystérieuses encore et qui offriront, aux habitants d'Ildirith, une source inépuisable de possibilités. Smile

Félicitations au staff pour tout le travail fourni !
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com/t939-epopee-de-khalan-sulime
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Dernière mise-à-jour en date  Left_bar_bleue3020/5000Dernière mise-à-jour en date  Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Dernière mise-à-jour en date    Dernière mise-à-jour en date  EmptyDim 7 Sep 2014 - 6:52

Wow, il n'y a pas plus merveilleuse récompense que de lire un tel commentaire, merci fier Khalän! Voyons ce qui adviendra de notre univers avec de si grands pouvoirs...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliaë Asiniël
L'Empathique
L'Empathique
Eliaë Asiniël
Âge : 38
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Dernière mise-à-jour en date  Left_bar_bleue2720/5000Dernière mise-à-jour en date  Empty_bar_bleue  (2720/5000)
Adage: Mes actes peuvent vous paraître obscur, mais ils sont ce qui me détermine.
MessageSujet: Re: Dernière mise-à-jour en date    Dernière mise-à-jour en date  EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:32

Bonjour, Bonsoir

Alors moi je trouve cette maj particulièrement sympathique, il y a pas mal de magie etc.. et ça permet pas mal de chose cependant je trouve cela dommage qu'on ne puisse plus inventé notre propres sorts avec votre approbation, c'était tellement amusant de ne pas être comme tout le monde justement. Enfin bref passons cela.

Par contre j'ai deux petites revendications, ce n'est pas contre votre travail bien entendu, mais voilà. Nous anciens (avant le changement de magie ou avant qu'on ne décide de la changer) on a créer nos persos avec des magies différentes, des magies qui ont désormais disparus et on va devoir en quelques sorte refondre nos personnages alors que cette magie était en quelque sorte l'un des fondements de ces personnages.

Seconde chose, je trouve dommage le changement dans la magie des dévots, même si la encore j'avoue que le travail est énorme mais juste pour dire, c'est une personne sur ce forum qui l'avait créer avec votre accord, vous avez même changé quelques trucs, donnant alors votre assentiment pour cette magie et là, vous lui changez tout. Il a basé comme moi je l'ai fait son personnage sur cette magie qu'il avait créer totalement pour son personnage. Je trouve réellement dommage et pour être honnête avec vous pas très correct de lui avoir enlever sa magie alors que finalement s'il ne l'avait pas présenté elle ne serait pas présente.

Voilà, pour ce que j'en dis.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Dernière mise-à-jour en date  Left_bar_bleue3020/5000Dernière mise-à-jour en date  Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Dernière mise-à-jour en date    Dernière mise-à-jour en date  EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:00

Merci pour tes commentaires Wink

Pour ce qui est de l'Exaltation qui est devenue la magie spirituelle, je conçois qu'un tel changement peut paraître déstabilisant mais rien n'est immuable pour ce qui est des membres qui possédaient déjà un personnage avec ce type de magie, ou un autre d'ailleurs. Nous avons contacté par MP le principal intéressé à ce sujet, n'aie crainte Wink ^^

Pour ce qui est de sa participation dans la création de la base de la magie spirituelle, nous ne lui enlevons rien et nous sommes au contraire bien heureux d'avoir reçu sa suggestion dans le passé, mais nous ne mentionnons pas la participation de chaque personne dans telle ou telle partie du forum, ça ne finirait tout simplement plus.
Nous sommes reconnaissants de chaque idée qui nait de votre imagination et c'est le forum qui profite de ces joyaux, cela est déjà une récompense en soi. Pourtant, des modifications étaient nécessaires afin d'assurer un futur cohérent pour le forum, un système de jeu clarifié ainsi qu'une gestion simplifiée.

Quoi qu'il en soit personne ne souffrira de la MAJ, nous étudierons et discuterons afin de trouver la meilleure solution possible pour chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dernière mise-à-jour en date    Dernière mise-à-jour en date  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière mise-à-jour en date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détails des mises-à-jour
» Rejoignez-nous !
» Interrogation suite à la mise à jour magique
» [Garde-chasse - Thaom - Terminé ]-Jour 3 ( dernier jour )
» B'jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Croisée des chemins :: Panneau d'affichage-