­
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sugestion: Soirée(s) CBRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Sugestion: Soirée(s) CBRP Left_bar_bleue2770/5000Sugestion: Soirée(s) CBRP Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Sugestion: Soirée(s) CBRP   Sugestion: Soirée(s) CBRP EmptyJeu 4 Sep 2014 - 8:54

Salut !

Alors je me demandais ce que vous pensiez d'une soirée CBRP.

Pour ceux et celles qui ne sauraient pas ce que c'est: les CBRP sont généralement des sessions purement RP se déroulant sur la ChatBox. Vous y incarnez votre personnage dans un lieu précis comme une auberge ou un marché.

Premièrement, je me demandais si cela vous intéressait et si oui, j'aimerais discuter avec vous de la durée et du nombre de jour par semaine.

Il serait possible de faire un béta pour ceux et celles qui voudraient tester ce mode de jeu.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Sugestion: Soirée(s) CBRP Left_bar_bleue700/5000Sugestion: Soirée(s) CBRP Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Sugestion: Soirée(s) CBRP   Sugestion: Soirée(s) CBRP EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:54

Il me semble qu'on a déjà fait un CBRP sur le bateau de Corentine une fois avec Aodrène, Anaël et Nathaniel et puis Corentine. Donc déjà, je sais qu'il y a des amateurs de CBRP. Maintenant, pour ce qui est des jours à définir c'est coton. Tu peux instaurés des soirées rp, je pense que c'est le mieux et puis c'est là où il y a le plus de personne.

Et, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sugestion: Soirée(s) CBRP   Sugestion: Soirée(s) CBRP EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:18

100% pour! je vois toujours plein de connectés le soir, et jamais personne sur la CB. Ca motiverait un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sugestion: Soirée(s) CBRP   Sugestion: Soirée(s) CBRP EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:04

Moi aussi partant, faut juste que je retire l'épine de ma patte, et que je termine ma fiche mais ouais des soirées RP cb, cela peut être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Sugestion: Soirée(s) CBRP Left_bar_bleue1870/5000Sugestion: Soirée(s) CBRP Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Sugestion: Soirée(s) CBRP   Sugestion: Soirée(s) CBRP EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:06

Owiiiiiii =D Oui oui oui et re-oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Sugestion: Soirée(s) CBRP Left_bar_bleue2770/5000Sugestion: Soirée(s) CBRP Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Sugestion: Soirée(s) CBRP   Sugestion: Soirée(s) CBRP EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:57

Super ! Quatre pour ! Essayez de convaincre les joueurs que vous connaissez de donner votre avis ici pour qu'on puisse avoir une idée globale.

Ensuite, sommes-nous pour une date hebdomadaire dans le temps (ou plus souvent ?) ou bien sommes-nous plus pour des évènements spéciaux ? Peut-être voudriez-vous essayer avant de décider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Khalän Sulimë
L'Écorce
L'Écorce
Khalän Sulimë
Âge : 34
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Solarim, Dieu de la magie et de la nature
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Sugestion: Soirée(s) CBRP Left_bar_bleue1460/5000Sugestion: Soirée(s) CBRP Empty_bar_bleue  (1460/5000)
Adage: Greffé sur mon visage, le symbole de mon voyage.
MessageSujet: Re: Sugestion: Soirée(s) CBRP   Sugestion: Soirée(s) CBRP EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:23

Je suis pour également.

Pour ma part, pourquoi ne pas organiser des CBRPs spéciales, dans des lieux plutôt inhabituels afin d'y planter un mini background. Ou encore des CBRPs arènes qui raviront les mordus de combats Joueurs contre Pnjs ou créatures du bestiaire. Ces types de rencontres pourront être nourries d'imprévues et surveillées par un "animateur/modérateur" du staff.

A côté de cela, une CBRP quotidienne dans un bar ou une auberge quelconque de telle heure à telle heure, tous les jours ou tous les deux jours, comme bon vous semble. Du bon vin, une bonne bière, une discussion banale ou secrète, un orchestre, des danseurs, une rencontre fortuite ou un rendez-vous galant, je suis persuadé que les habitants d'Ildirith seront ravis de se lâcher un peu à l'écart de leur vrai périple.

Et, bien évidemment, je serai ravi d'en faire partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com/t939-epopee-de-khalan-sulime
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sugestion: Soirée(s) CBRP   Sugestion: Soirée(s) CBRP EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:32

Je propose une CB RP ce soir, avec un thème simple! Une taverne, à Quiétude! le seul lieu capable d'accepter à peu près tout le monde Wink

vers 21h ca vous dit? Venez si sa vous branche !! ce serait bien d'être nombreux Smile
( un MJ peut ptet nous concocter un truc au cours de la soirée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Sugestion: Soirée(s) CBRP Left_bar_bleue2770/5000Sugestion: Soirée(s) CBRP Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Sugestion: Soirée(s) CBRP   Sugestion: Soirée(s) CBRP EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:48

Ni moi ni Thaom ne sera là ce soir, cependant, libre à vous de faire une CBRP si vous le souhaitez. ^^ Les Mjs participeront cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sugestion: Soirée(s) CBRP   Sugestion: Soirée(s) CBRP EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:12

Allez, du monde que Diable!!! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Sugestion: Soirée(s) CBRP Left_bar_bleue2240/5000Sugestion: Soirée(s) CBRP Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: Sugestion: Soirée(s) CBRP   Sugestion: Soirée(s) CBRP EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:38

Moi je trouve l'idée très chouette ^^ ! J'ai parfois du mal à sortir de mon trou, ça me permettra de faire prendre un peu plus l'air à mon perso.

Reste à fixer des soirées, ça serait quand même sympa de pouvoir s'amuser avec les MJs aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sugestion: Soirée(s) CBRP   Sugestion: Soirée(s) CBRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugestion: Soirée(s) CBRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Croisée des chemins :: Questions & suggestions-