­
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Asgaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Asgaroth    Asgaroth  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:57

Coucou tout le monde !

Avant d'entamer ma fiche de personnage, j'ai décidé de me présenter à la communauté, histoire que vous en sachiez plus sur moi. Ainsi donc, c'est parti !

Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et je rentre à 1ière L à la rentrée ! Je ne suis pas très grand (d'où le respect profond que je porte aux Nains), environ 1,60m et pèse aux alentours de 50 kilos. Je suis brun et j'ai des yeux marrons... très marrons. Mais bon, on s'en fiche un peu, on est pas sur un site de rencontre. Ensuite, au niveau de mon caractère et de ma personnalité.
Je suis quelqu'un de très rêveur. J'adore imaginer ; c'est d'ailleurs mon mot préférer. Le deuxième que je préfère, c'est écriture. Et c'est d'ailleurs pourquoi je suis ici. En effet, cela fait déjà pas mal de temps que je n'écris plus, notamment parce que j'ai arrêter le RPG. Donc, afin de maintenir un niveau rédactionnel correct, j'ai décidé de m'inscrire ici, dans l'espoir de voir que ma qualité d'écriture n'a pas trop baissé. On verra...

Justement, au niveau de mes expériences RP. J'ai précédemment participé à deux forums RPG : l'un était un forum de SF (Star Wars) et l'autre tournait autour de la mythologie grecque. Au total, je comptabilise pas plus de dix RP effectués, ce qui est relativement peu. Donc je suis encore assez nouveau dans l'univers si unique du RPG.

J'ai dit que le deuxième était centré sur la mythologie grecque. Et pour cause ! Je suis un grand amateur de mythologies (gréco-romaine, nordique et égyptienne). C'est d'ailleurs grâce à cette sous-partie des forums RPG de Forumactif que je suis arrivé jusque ici. Je partage mon temps libre entre mythologies, lecture, « études » (même si ça me semble être un très grand mot) de tout ce qui touche à la symbologie et, depuis peu, à la numérologie. Mes parents me reprochent d'ailleurs de ne pas sortir assez souvent. Ils ont sûrement raison, mais très honnêtement, je ne peux pas faire autre chose sans m'ennuyer. Alors que là, j'y passe la journée (et quelques fois une partie de la nuit) sans voir le temps passer...

Au niveau de mes lectures, j'ai découvert la Fantasy grâce à Tolkien, dont j'apprécie grandement la profondeur qu'il a donné à son univers. Le Seigneur des Anneaux est un livre que je trouve tout à fait unique, et je compte me procurer la VO pour apprécier encore plus ce livre extra. Et d'ailleurs, puisque je parle de ça et que tout le monde sait — enfin je l'espère — que Tolkien était Britannique, je me doit, au passage, de souligner que j'apprécie au plus haut point, et c'est bien là ma passion première, la langue anglaise. Je lui porte un amour sans limite, et je compte bien m'installer au Royaume-Uni (de préférence en Ecosse) lorsque j'en aurai les moyens. En revanche, soyez assurés que bien que je place la langue de Shakespeare à l'état de merveille linguistique, et que, je me dois de le préciser, je porte la langue française dans mon cœur (malgré mes fautes...), je suis contre et absolument contre le franglais. C'est ou l'un, ou l'autre.

Et tant qu'on parle de langues, autant que je précise, là encore : je suis un amateur de langues, principalement celles du nord, et plus particulièrement des langues inventées (aussi appelées « Conlang »). Je trouve absolument merveilleux de pouvoir créer des langues (notamment comme Tolkien ou Zamenhof l'ont fait), et j'avoue que j'aime passer du tout à batailler péniblement sur l'emploie de tel ou tel type de mots et de la façon dont je devrais les incorporer ou non. C'est véritablement un travail démentiel, empli de complexité.

Pour terminer, je tiens à remercier le staff et tous ceux qui ont participé à la création de l'histoire du forum, ainsi qu'à sa fondation. Le travail accompli est tout simplement exceptionnel ; je dois avouer que j'ai très rarement vu des forums RPG aussi bien réalisés que celui-ci. Véritablement, vous pouvez être fiers de vous. Un grand bravo !

Je vous souhaite une très bonne continuation ; merci d'avoir prit le temps de me lire et à un de ces quatre sur Ildirith !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Asgaroth  Left_bar_bleue2770/5000Asgaroth  Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Asgaroth    Asgaroth  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:24

Bienvenue parmi nous Florian ! Je t'assure ton français est très bien et on à hâte de lire tes Rps de ''Gros méchants''. Smile

Merci, d'ailleurs, pour les compliments, c'est toujours apprécié !

Et merci aussi de t'avoir présenté à nous, ça fait du bien de lire des gens si passionnés !

Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Asgaroth    Asgaroth  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:56

Merci à toi pour ton accueil, Phelim !
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Asgaroth  Left_bar_bleue1870/5000Asgaroth  Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Asgaroth    Asgaroth  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:12

Bonjouuuuuur et Bienvenue !

Enchantée de voir un amateur de pleins de choses en fait ^^ Je te souhaite bien du courage pour mêler langues et mythologie ^^

Si tu veux, il y a un livre d'or pour les compliments au Staff :p
Hésite pas à visiter le flood (a)

Bonne continuation sur le forum ( et peut-être à plus tard dans le flood )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Asgaroth    Asgaroth  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 2:13

Aha, merci à toi ! Je ne manquerai pas de visiter ce livre d'or.

D'après ce que j'ai compris, tu apprécie plutôt bien le flood ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Asgaroth  Left_bar_bleue1870/5000Asgaroth  Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Asgaroth    Asgaroth  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 6:05

Moi ? Nooon, pas du tout ^^
D'ailleurs, ça me fait penser que le flood est mort là o_o

Je Rp et je m'y met ^^

( et nooooooon, je flood pas ta fiche. Non non non non. Pas du tout. Non. Négatif monsieur. J'oserai pas. Du tout. Jamais. Moi ? Pff.. non. *pars en chantant et en dansant* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Asgaroth    Asgaroth  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 6:08

Aha Laughing 

Il suffit juste de trouver quelques activités intéressantes ! Va falloir chercher Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Asgaroth  Left_bar_bleue1870/5000Asgaroth  Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Asgaroth    Asgaroth  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 6:13

En fait, si tu vas dans le flood tu peux remarquer que je suis celle qui a postée en dernière pour quasiment tout...

Bref, fait ta fiche toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Asgaroth    Asgaroth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asgaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asgaroth Nagal [Terminée]
» Asgaroth Nagal [Demandes de RP]
» Asgaroth Nagal [Journal de bord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-