­
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Silvia Everjoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Silvia Everjoris Left_bar_bleue5000/5000Silvia Everjoris Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Silvia Everjoris   Silvia Everjoris EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:37

Silvia Everjoris


Silvia Everjoris 728115silvia11
• Âge : 36 ans
• Race : Norpalienne
• Rang social : Dignitaire des Redresseurs
• Philosophie : Égalitaire
• Localisation : Quartier général de l'ordre


Mes caractéristiques physiques: Je mesure 1m84 et ma carrure n'a cependant rien de bien impressionnante bien que je sois forte et endurante. Le blond de mes longs cheveux vient sublimer l'azur de mes yeux. Mon air neutre et songeur en laisse quelques-uns perplexes mais je ne suis pas froide pour autant. Tout près de ma clavicule droite se cache une tâche de naissance en forme d'oiseau. Il s'agit symbole des Élus promis à une grande destinée au sein des Redresseurs.

Je porte une armure de plate au combat et une cotte de mailles sous des vêtements pratiques quand je vaque à mes occupations dans le Château. La cape grise ornée de notre noble colombe ne quitte que très rarement mes épaules. Lors de duels ou de chevauchées de longue haleine je noue toujours mes cheveux, peu m'importe d'être charmante.

Mon histoire:

Éléments particuliers à incorporer aux RPs: Je suis féroce au combat et je sais me défendre à l'épée comme à mains nues, les prises de soumission constituent ma force. Je suis la Dignitaire de l'Ordre et j'ai atteint ce rang plutôt rapidement y étant prédestinée, mais j'ai travaillé très fort et ainsi gagné le respect de mes frères.
Je suis également une Élue puisque je suis née avec le symbole de la colombe. J'aime bien être seule dans mes appartements ou encore flâner dans la grande bibliothèque du sous-sol. J'ai très hâte de pouvoir tester notre remède sur les démons, malgré leurs agissements leur âme mérite de trouver le repos par la rédemption.



Revenir en haut Aller en bas
 

Silvia Everjoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Nécessaire du joueur :: Histoire et Contexte :: Personnalités notoires-