­
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Harba Tomberlak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Harba Tomberlak Left_bar_bleue5000/5000Harba Tomberlak Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Harba Tomberlak   Harba Tomberlak EmptyJeu 24 Juil 2014 - 2:39

Harba Tomberlak


Harba Tomberlak Harba10
• Âge : 95 ans
• Race : Naine d'Écarlate
• Rang social : Propriétaire et tenancière de la Goule souriante
• Philosophie : Diplomatie
• Localisation : Hydrasil


Mes caractéristiques physiques: Enchantée, je me nomme Harba Tomberlak, mais vous pouvez m'appeler Harba, très cher. Je mesure 1.15m, pour votre gouverne, et mon teint basané rappelle celui de mon peuple, les Écarlois. Je possède de longs cheveux blonds, tressés la plupart du temps, qui s'étendent jusqu'à mes joues créant de jolies rouflaquettes. Ne vous m'éprenez pas, ce sont des cheveux, pas de la barbe par tous les dieux !
Mes yeux sont bleus et mon regard sévère. Je ne souris pas beaucoup, mais cela ne reflète habituellement pas ce que je ressens. J'aime les bijoux en argent et les pierres bleutées et je n'ai pas peur de les porter en public, je vous mets au défi de me les prendre ! J'ai un nez en patate, des bras et des jambes endurants et une santé de fer. Quoi d'autre...Ah oui, je déteste les fichues robes !  

Mon histoire:

Éléments particuliers à incorporer aux RPs: Je suis très respectée et réputée en Hydrasil, les gens savent que je peux toujours leur trouver une petite place en cas de besoin, que ma nourriture est excellente, que mon auberge est exempte de vermine et que je tiens tête à n'importe quel mal élevé. Je travaille dans la cuisine mais je suis habituellement au comptoir à prendre les commandes et accueillir les clients. Je ne parle pas très fort mais ma voix fait trembler mon établissement lorsque vient le temps de rétablir l'ordre.



Revenir en haut Aller en bas
 

Harba Tomberlak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Nécessaire du joueur :: Histoire et Contexte :: Personnalités notoires-