­
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Modification de ma faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Modification de ma faction Left_bar_bleue5000/5000Modification de ma faction Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Modification de ma faction   Modification de ma faction EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:28

Ca fait dix ans que t'es soldat et toi aussi tu veux devenir capitaine pour avoir le privilège de cracher sur tes semblables ? Ou t'es juste quelqu'un qu'en a marre d'être un pirate et qui aimerait se ranger auprès de la douce et magnifique Zéphira ?

Copie le code ci-dessous et colle-le à la suite après avoir répondu aux questions.
On examinera tout ça. Razz 

Code:
<table class="cssactif_pv" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td align="right" valign="bottom" class="cssactif_pv_header"style="background-image: url(http://i39.servimg.com/u/f39/17/81/12/60/factio10.png);"></td><td valign="top"><div class="cssactif_pv_titre"><!----><h12>Modification de ma faction</h12></div><div class="cssactif_pv_content3"><!--
-->

<em>Quelle est ta faction actuelle?</em>
→ Lorem Ipsum.

<em>Souhaites-tu la quitter ou monter en grade?</em>
→ Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset.

<em>Selon ta réponse précédente, quelle faction t'intéresse ou quel grade désires-tu obtenir?</em>
→ Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset.

<em>Quelles sont les raisons principales qui te poussent à prendre cette décision?</em>
→ Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis.<!--


--></div></td></tr></table>

<div style="font-size: 9px; text-align: center;">La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de <a href="http://www.css-actif.com">CSSActif</a> et adaptée par Thaom Melcrudak</div>


Modification de ma faction


Quelle est ta faction actuelle?
→ Lorem Ipsum.

Souhaites-tu la quitter ou monter en grade?
→ Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset.

Selon ta réponse précédente, quelle faction t'intéresse ou quel grade désires-tu obtenir?
→ Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset.

Quelles sont les raisons principales qui te poussent à prendre cette décision?
→ Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis.

La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
 

Modification de ma faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modification du Règlement
» Modification de mon aptitude particulière
» Groupe de faction
» En quête d'une faction
» [Chef de faction - Eramos d'Irifuse] Jour 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Antre de Sporadique-