­
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La lame noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vulyn Bagial
La lame noire
La lame noire
Vulyn Bagial
Âge : 26
Philosophie : Egoïsme
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
La lame noire Left_bar_bleue450/5000La lame noire Empty_bar_bleue  (450/5000)
Adage: La mort rattrape ceux qui la fuient.
MessageSujet: La lame noire   La lame noire EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:16

Vulyn Bagial
La mort rattrape ceux qui la fuient.


 
.:: identité ::.

   

   

    Sexe : Femme

    Race : Tiefflin

    Âge : 17 années

    Surnom : La lame noir

    Terre d'origine : Jungle noire

    Philosophie : Égoïsme

    Profession : Assassin/voleuse

    Faction : La guilde

    Aptitude Tiefflin : Dilétirio : tout les liquides du corps de Valyn sont toxique.

   
La lame noire 830901vulyn1


 
.:: apparence et personnalité ::.

 
Tout chez cette femme est fait pour vous tromper ! Ses yeux en amande sont une mare de saphirs dans  laquelle on se perd facilement. Ses lèvres vous attirent irrémédiablement. Ses cornes, même si elle vous rappelle que c'est une Tieffline, rajoute une touche d'inconnu et d’excitation. Sa chevelure châtain lui tombe légèrement sur les épaules et sublime son visage.
Quand on commence à s'intéresser plus bas, et bien… Vous voyez ce que je veux dire, c'est une jeune femme en pleine santé et que la nature a bien fait. Elle a un pendentif en forme de phénix est maintenu à son cou par une chaînette en or. D'ailleurs, il me semble que la queue du pendentif est en ogsanite.
Mais ne vous y tromper pas ! C'est femme est Litrish incarné ! Elle commence par charmer ses victimes. Homme comme femme, elle sait tous les séduire. Et alors qu'elle se rapproche de vous, vous sentez, vous savez, cette boule dans la gorge, votre estomac qui se tord. Jusqu’à ce que la chaleur produite par votre propre étatisation se transformer en une douleur terrible. Dans le meilleur des cas, c'est une dague. Mais si vous avez le malheur de l'embrasser, c'est sa salive qui vous tuera ! Elle se moque des moyens, elle fait sont boulot. Tous ses amis sont des squelettes, et les personnes qui ont confiances en elle se méfie d'elle plus que de Litrish !
~Confession d'un mort


.:: histoire ::.
Je suis née en pleine saison froide. Ma mère était une Tiefflin, mais surtout une esclave. La personne qui m'a forcé à naître était un Suli, un être compulsif. Il n'a pas résisté et a acheté ma mère. Elle a accepté sa condition et a fait toutes les tâches qu'il lui a ordonnée. Et un jour, il a essayé d'aller plus loin. Ma mère a refusé un long moment, puis un jour, il a appelé des amis et s'en sont occupés... Je suis née sept mois plus tard. Il m'a d'abord accepté : j'avais la peau claire. Il pensait que les gènes de mon potentiel géniteur avait primé sur ceux de ma mère. Au bout d'un an, mes cornes ont poussé et mon père m'a rejeté. J'ai vécu dix longues années, dix années de souffrances, de persécutions. Et de haine envers mon père. Et puis un jour, je suis devenue ce que les Hommes appellent « fertile ». À partir de ce moment, j'ai commencé à développer mes attributs. Et les hommes du village ont commencé à s'intéresser à moi. Mon père m'a donc vendu au plus offrant, une Humain prétentieux.
C'est durant cette nuit que j'ai tué pour la première fois. J'ai prié Litrish : du plus profond de mon être, j'ai appelé le dieu. Du plus profond de mon coeur, j'ai souhaité la mort de cet homme, pour tous les méfaits qu'il a pu commettre, allait commettre et commettrait. Il essayait de déchirer mes vêtements, je me débattais. C'est alors que j'ai entendu un tintement. Un couteau venait de tomber. Je m'en suis saisi et je l'ai planté dans sa gorge. J'ai remercié Litrish, j'ai serré le couteau dans ma main. Je me suis dirigée vers le lieu qui me servait de maison. Sans un bruit, je me suis faufilée jusqu'à la chambre de mon père. Je lui ai coupé le membre qui avait souillé ma mère. Il hurla jusqu'aux plaines de l'Astral. Je lui ai ensuite ouvert le torse en deux et j'en ai extrait le coeur. Je suis ensuite descendue dans la cave, où je dormais avec ma mère. Je lui ai offert le coeur. Elle vacilla : submergé par la joie ou dégoûtée par mon acte ? Je n'en saurai rien, car elle tomba. J'ai voulu la rattraper, oubliant le couteau dans ma main. Il s'est planté dans son abdomen.
Je venais de comprendre : en échange de la vie de mon père et de l'autre homme, j'avais offert à Litrish ma vie et celle de ma mère.
J'ai alors fui la Jungle Noire. La suite n'est pas passionnante, j'ai volé un membre de la Guilde. Et de fil en aiguille, j'ai fini par l'intégrer. Dès lors, mes aptitudes se sont développées et mon corps est devenu une arme.

 
.:: hors jeu ::.

Quel est le code de validation caché dans les règlements?  En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.    

    → Validé par Thaom

    De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

    → Second compte de Bardok Wink

    As-tu des suggestions ou des commentaires ?

    → ...
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
La lame noire Left_bar_bleue3020/5000La lame noire Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: La lame noire   La lame noire EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:26

Bravo mon cher, en plus de posséder un avatar superbe, ton histoire est très bien :)Je te souhaite bon jeu et je te valide donc pour la seconde fois Very Happy Que la colère de Vulyn se déferle sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 

La lame noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lame noire recherche une victime
» Wotram Nagarog, dit " Lame de Brume ".
» L'île aux illusions
» La Jungle noire
» Siril, la bête noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-