­
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agression dans la ruelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Agression dans la ruelle   Agression dans la ruelle EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:35

Fort-froid, voilà où je me trouve, vous  voulez savoir pourquoi je suis là, c’est simple, je suis ici pour améliorer mes faculté magique de glace  je veux apprendre à contrôler plus de superficie glacière et jeu veux aussi apprendre à créer plus de glace puisque là c’est top.

Bon allez go je me dirige vers une ruelle de la ville, oui vous avez bien attendu une ruelle pourquoi … Pour pouvoir me servir des stalactites  des toits puis les autres personnes n’auront pas peur en me voyant faire de la magie ou plutôt des dons de la nature comme moi j’appelle ça.

Me voilà dans la ruelle, mais quel carrefour prendre :

«A l’aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secoureeeeeeeeee ! »

C’est quoi ça un crie à l’aide qui vient de la ruelle de droite vite je fonce vers le crie et qu’est-ce que je vois six personne qui agressent une femme :

« Et vous, lâchez-là de suite ou vous le regretterai ! »

Cette phrase n’a aucun effet, ha si un celui de me faire agresser moi-même, mais moi je me défends, hourra des stalactites j’en fais tomber sur un mec, et je fonce sur un autre avec mes katana. Mais j’aurai besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bardok
Lame de dragon
Lame de dragon
Bardok
Âge : 184
Philosophie : Instinct
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Agression dans la ruelle Left_bar_bleue540/5000Agression dans la ruelle Empty_bar_bleue  (540/5000)
Adage: Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela.
MessageSujet: Re: Agression dans la ruelle   Agression dans la ruelle EmptySam 17 Mai 2014 - 6:30

Hors-Rp : Bonjour Tenshi, pourrais-tu me donner plus de détails, sur comment tu es arrivé dans la ville, me décrire la ruelle, ce que tu as fait avant de voir l'agression pour que je puisse te répondre dans les meilleures conditions possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Agression dans la ruelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que la veangence et la revolte soit dans mon sillage.
» Mission de maîtrise en territoire orc
» Du bruit dans les feuillages | Eramos
» Une rencontre pas si agréable....Dans le froid d'un village enneigé[PV Ela]
» Dans les entrailles du forum: les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-