­
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bon, autant faire connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Bon, autant faire connaissance !   Bon, autant faire connaissance ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 6:52

Miaou a tous !

Même si cela fait quelques temps deja je ne m'y met que maintenant x)

Vous l'aurez remarqué, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup les chats ! Ils sont tous mignons, tout doux mais on caractère a chier ... un peu comme moi.

Bon je dois vous avouez que je suis assez vulgaire comme fille, enfin vocabulaire-ment parlant Wink

Sinon mon petit nom c'est Sarah, je suis en term sti2d malheureusement ... J'ai redoublé parce que je suis une grosse flemmarde ...

Je suis plutôt petite, 1m58, je pèse 45kg. Châtain claire, yeux bleu-gris, un style assez particulier ( un mélange de rock/punk/manga/geek).

J'adore les jeux video, surtout les rpg, les mangas genre One piece ou Naruto, lire de l'héroic fantasy et regarder les séries policières du genre Hannibal ( *0*).

J'sais pas quoi vous dire d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Cœur d'aigle
Cœur d'aigle
Eramos d'Irifuse
Âge : 55
Philosophie : Compassion
Divinité(s) : Litrish
Faction ou Clan : La confrérie des rapaces

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Bon, autant faire connaissance ! Left_bar_bleue2090/5000Bon, autant faire connaissance ! Empty_bar_bleue  (2090/5000)
Adage: ''C'est par sa mort parfois qu'un homme montre qu'il était digne de vivre.''
MessageSujet: Re: Bon, autant faire connaissance !   Bon, autant faire connaissance ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:37

Salut à toi Sarah, heureux de faire ta connaissance ! La vulgarité à parfois un goût de vérité, à mon sens. Faut seulement savoir bien l'utiliser ! Smile

Merci d'avoir partagé un peu de toi avec nous, ça fait toujours plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Bardok
Lame de dragon
Lame de dragon
Bardok
Âge : 184
Philosophie : Instinct
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Bon, autant faire connaissance ! Left_bar_bleue540/5000Bon, autant faire connaissance ! Empty_bar_bleue  (540/5000)
Adage: Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela.
MessageSujet: Re: Bon, autant faire connaissance !   Bon, autant faire connaissance ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:44

Comme bouquin d'héroic fantasy je te conseil chaudement L'age du feu de E. E. Knight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bon, autant faire connaissance !   Bon, autant faire connaissance ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:08

Merci Bardok mais en ce moment j'ai beaucoup de lecture : L'ange du chaos, les chroniques d'obsidiennes, Assassin's creed, La couronne des sept royaumes ... et pour finir Le monde Emergé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bon, autant faire connaissance !   Bon, autant faire connaissance ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:22

Belle présentation, enchanté.

J'ai une question, certainement la dernière a laquelle on pourrait penser. As tu un chat ? Ou plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bon, autant faire connaissance !   Bon, autant faire connaissance ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 5:02

Coucou Anaël !

Bienvenue =3

Tu as raison les chats sont mignons et c'est vrai que la vulgarité n'est pas forcément un défaut.

Par contre, pour le redoublement, je te comprends la STI2D n'est pas l'endroit où bosser est le plus facile, j'y suis en 1ère année et je meurs... En quelle spécialité est-tu ? =3

( PS : Vive les jeux vidéos ! )

( PS2 : J'adore tes yeux *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bon, autant faire connaissance !   Bon, autant faire connaissance ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:56

Alors oui j'ai un chat, c'est un gros pépère tigré qui commence a se faire vieux mais c'est toujours mon bébé d'amour. J'en suis complètement folle et ça fait rire mon copain x)

Sinon je suis en SIN mais j'y comprend rien, mon prof nous prend limite pour des programmeur Pro T-T

Et puis ce n'est pas moi x)
Je vous mettrais peut être une photo de moi ( qui date ) si on me le demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
Phelim Albérick
Âge : 50
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Bon, autant faire connaissance ! Left_bar_bleue2770/5000Bon, autant faire connaissance ! Empty_bar_bleue  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Bon, autant faire connaissance !   Bon, autant faire connaissance ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:53

On en serait heureux ! Il y a une section pour cela: ici !

Chez moi on a 4 chats et un chien; on adore les poils animaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bon, autant faire connaissance !   Bon, autant faire connaissance ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:08

J'ai un chat pareil, mais il est plutôt jeune =3

Je suis en ITEC et... mon prof est muet sur les explications, tu dois tout devenir xD Il te donne les exos-project et tu te démerdes.

Je sais que c'est pas toi >....> Ta couleur de yeux que tu dis, je l'adore *_* Je veux bien voir une photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bon, autant faire connaissance !   Bon, autant faire connaissance ! EmptySam 26 Avr 2014 - 6:41

Alors photo >:3
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Bon, autant faire connaissance ! Left_bar_bleue3020/5000Bon, autant faire connaissance ! Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Bon, autant faire connaissance !   Bon, autant faire connaissance ! EmptySam 26 Avr 2014 - 8:38

Nous avons une section pour les animaux ; le trombinoscope animalier ^^ https://ildir.forumactif.com/t485-trombi-animalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bon, autant faire connaissance !   Bon, autant faire connaissance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, autant faire connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top-site ou l'art de se faire des amis
» Ces jours éprouvant, ne m'en veut pas de te les faire partager (PV Zak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-