­
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bardok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardok
Lame de dragon
Lame de dragon
Bardok
Âge : 184
Philosophie : Instinct
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Bardok Left_bar_bleue540/5000Bardok Empty_bar_bleue  (540/5000)
Adage: Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela.
MessageSujet: Bardok   Bardok EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:46

Bardok

Un Nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela


Genre: Masculin
Surnoms: Lame de dragon

Âge: 174 ans
Race: Nain

Terre d'origine: RagePierre
Philosophie: Instinct

Faction: Aucune
Profession: Mercenaire

Magie  
Je ne possède pas la Flamme


Aptitude(s) particulière(s): Savoir du dragon: Cet héritage surnaturel me permet d'utiliser l'embrasement de l'acier, une préparation mineure de Durriel et Giloth, des fleurs sauvages. La préparation nécessite qu'elle soit chauffée par un Mage de feu. Appliqué sur du métal, la préparation fait chauffer la lame jusqu'à la brûler sans que le métal fonde. Cela dure quelques minutes.


Apparence


Je mesure environ deux haches de guerre (1m30) pour un poids de cinq lingot d'or (62kg), un Nain dans toute sa splendeur en somme. Mon poil est brun, mes yeux ambre et ma barbe impose le respect tant par sa longueur que par sa propreté. Je porte toujours sur moi ma veste en écaille de basilic, hérité de mon défunt père, agrémenté de quelques fourrures d'ours pour me tenir chaud pendant les rudes saisons froides. Je transporte également ma vieille pipe en argile avec quelques feuilles de tabac. Mon arme n'est autre qu'une hache au reflet adamantin qui aurait soit disant tuée des dragons. J'ai également quelque fiole, des rations alimentaires et une sacoche avec mon argent.


Personnalité


Hmmm je ne me sens pas concerné par les conflits politiques, ni même pas les affrontements entre les différentes factions. Non moi je ne travaille que pour moi, mes amis et ma famille. Je me moque pourquoi vous m'engagez, je veux juste savoir ce que j'ai à faire. Sinon je suis plutôt bienveillant, il m'arrive même d'aider les âmes en peine. Contrairement a beaucoup de Nain, je réfléchis un minimum avant de me battre mais n’espérez pas que je vous résolve un casse tête, c'est bien un truc d'Éladrin!


Histoire


Vous voulez en savoir plus à mon sujet ? Soit, mais prenez un siège, car elle est bien longue. Bon, par où commencer ? Ma famille a longtemps servi les rois Nains jusqu'à ce que mon arrière grand-père tue un dragon avec sa hache lors d'une expédition en terre inconnue. Il a ainsi acquis une partie de son savoir à sa mort, qui c'est imprimé dans son être qu'il a transmit à mon grand père, qui l'a à son tour transmit à mon père qui me l'a transmit. Nous avons donc joui d'un traitement spécial très favorable. Je suis né dans un logis confortable, une maison bien chauffé, un accès à toute la tour, ainsi qu'à la forge royale. J'y ai appris l'art ancestrale de la forge, les enseignements de l'art de la guerre, mais aussi le savoir de nos bibliothèques. Mais mon père était un Nain avaricieux, un véritable Ufdi, qui voulais voulait plus, toujours plus. Il décida un jour de rejoindre le royaume Ecarlate qui lui avait promis des montagnes d'or. J'étais alors encore jeune, une vingtaine d'années alors. Il m'apprenait encore à résister à la chaleur des forges. Alors qu'il s’apprêtait à partir, son père mourut. Il s'est alors rendu compte qu'il était le dernier possesseur du savoir du drakk, le dragon, et que j'allais bientot apprendre à m'en servir, avec ou sans son aide. Durant la nuit, il essaya de me tuer, mais il échoua, arrêter dans sa folie meurtrière par les gardes du roi. Ce jour là, j'ai appris de sa bouche ensanglanté le savoir du dragon et la lourde tâche qui m'incombe. C'est pourquoi je suis parti sur les routes d'Ildirith. J'ai, pour me nourir, dû éxécuter de nombreux contrat. Je me suis sali les mains de nombreuses fois, mais je ne regrette rien.


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Via un annuaire de forum rpg

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ L'univers est prometteur et la communauté semble active! Je serais ravi d'en faire parti! Désolé pour les fautes Wink Ce n'est pas mon fort ^^'

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Bardok Left_bar_bleue3020/5000Bardok Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Bardok   Bardok EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:09

Salutations fier mercenaire,

tout d'abord bienvenue parmi nous! Je parcourais ta fiche et un détail à attiré mon attention; Savoir du dragon. Avant d'accepter ce pouvoir que tu as créé je dois te dire que cela ne fait partie d'aucune magie donc d'aucune école de magie non plus. Lorsqu'un personnage possède une aptitude surnaturelle ( listées ici ) il ne peut pas utiliser la magie conjointement. 

Nous pourrions accepter un pouvoir reçu de génération en génération, mais pour cela nous allons avoir besoin de plus de détails le concernant. Aussi il ne devra pas être trop puissant. Je ne suis pas certaine de comprendre si le pouvoir est dans ton sang ou s'il te permet de concocter des potions brûlantes? Merci de nous informer et de corriger ces petits détails concernant la magie dans ta fiche Wink 

Sinon tout est très bien Smile Fais cependant attention à utiliser des lettres majuscules pour les noms des races comme Nain et Éladrin. Et ne t'en fais pas pour les fautes, elles ne m'ont pas empêché d'apprécier ma lecture Very Happy 

   à très bientôt ! 

Amicalement

Thaom
Revenir en haut Aller en bas
Bardok
Lame de dragon
Lame de dragon
Bardok
Âge : 184
Philosophie : Instinct
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Bardok Left_bar_bleue540/5000Bardok Empty_bar_bleue  (540/5000)
Adage: Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela.
MessageSujet: Re: Bardok   Bardok EmptyMer 23 Avr 2014 - 5:32

Après consultation de l'article qui, honte à moi, m'avait échappé, je peux apporter quelques précisions sur le pouvoir de mon personnage. L'ancêtre de Bardok a reçu du dragon une partie de son savoir, à savoir la formule pour concocter un fluide extrêmement inflammable, semblable à celui des dragons. Ce savoir c'est imprimé dans leurs gênes et se révèle au possesseur comme le fait de marcher. Comme cela se rapproche, de l'Ignifis, je suppose que c'est ce que je dois noter sur ma fiche ?

~Bardok
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Bardok Left_bar_bleue5000/5000Bardok Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Bardok   Bardok EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:43

Bonjour et merci de ces précisions. Nous aimerions avoir les détails de ton aptitude surnaturelle, c'est à dire chaque pouvoir s'y rattachant pour que nous puissions juger si celle-ci mérite d'être inventée ou bien si l'aptitude Ignifis serait mieux pour toi.

Merci d'avance.

-Sporadique
Revenir en haut Aller en bas
Bardok
Lame de dragon
Lame de dragon
Bardok
Âge : 184
Philosophie : Instinct
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Bardok Left_bar_bleue540/5000Bardok Empty_bar_bleue  (540/5000)
Adage: Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela.
MessageSujet: Re: Bardok   Bardok EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:55

Comme dit dans la rubrique sorts maîtrisés :
Citation :
Embrasement de l'acier : une préparation mineure de Durriel et Giloth, des fleures sauvages. La préparation nécessite qu'elle soit baigné dans une magie faible. Appliqué sur du métal, la préparation fait chauffer la lame jusqu'à la brûler sans que le métal fonde. Cela dure quelques minutes.
Il s'agit de la seule aptitude spécial que Bardok possède pour le moment. Il s'agit plus d'un savoir que d'une aptitude.
Je préfère garder une partie de mystère, que je me ferais un plaisir d'expliquer aux administrateurs si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Bardok Left_bar_bleue5000/5000Bardok Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Bardok   Bardok EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:10

Parfait. Ignifis ne convient pas dans ce cas là, j'ai discuté avec les fondateurs et ils ont convenu que le nom que tu utilise, Savoir du dragon, convient parfaitement Wink Nul besoin de communiqué plus amples détails pour l'instant.

Sur ce, je te valide ! Je félicite ta créativité et ton initiative, bon jeu maître Nain !

S.
Revenir en haut Aller en bas
Bardok
Lame de dragon
Lame de dragon
Bardok
Âge : 184
Philosophie : Instinct
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Bardok Left_bar_bleue540/5000Bardok Empty_bar_bleue  (540/5000)
Adage: Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela.
MessageSujet: Re: Bardok   Bardok EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:12

Merci Wink
C'est pas tout, mais j'ai du Rp à faire Smile

~Bardok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bardok   Bardok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bardok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'un long voyage [Bardok, Anaël Vallia]
» [Terminé] Là où un vol peut cacher bien d'autres choses ... (PV Bardok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-