­
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aodrène Hedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Aodrène Hedan   Aodrène Hedan EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:37

Aodrène Hedan
Citation Personnelle : “Il n’y a pas de lumière sans ombre”



.:: identité ::.




Sexe : Homme

Race : Eladrin

ge : 108 ans

Surnom : Ao, Gaaffeim

Terre d'origine : Hilvanian (Clan du sud d’Etragore)

Alignement : Individualiste (Chaotique Neutre à tendance Bon)

Profession : Forgeron

Faction : Aucune

Aodrène Hedan 666795avatarici

.:: apparence ::.


Plutôt grand, pour un Humain comme pour un Eladrin, je suis clair de peau, même pâle. Dans la pénombre mes yeux paraissent bleus, en plein jour ils semblent gris. Mes cheveux sont d’un léger blond terne, les rayons du soleil et de lune révèlent des reflets dorés.

Vêtu de vêtements sombres et poussiéreux, une cape avec capuche dissimulant une armure en cuir conçue au fil des années par et pour moi.
Des armes discrètes mais parfaitement entretenues, sans ornements. Des renforts entre les pièces de métal afin d’éviter les cliquetis des morceaux d’armure s’entrechoquants.

Une allure plutôt banale et discrète, au premier coup d’oeil je ressemble à tout le monde. Celui qui s’y attarde remarquera l’armure et les dagues...
Je ne suis pas un athlète mais en cas de besoin j’ai une musculature suffisante pour me sortir de situations difficiles. Malgré tout je suis assez maigre en comparaison d’un humain, une confrontation physique est toujours une mauvaise idée pour moi.


.:: personnalité ::.


Une seule règle : Ne pas se faire remarquer

Une seule règle facile à entendre, beaucoup moins à appliquer.
Être vu mais pas regardé, être entendu mais pas écouté, être perçu mais non aperçu.
Toute la subtilité est là, ô combien difficile à mettre en œuvre mais terriblement efficace.

Le pas léger, prendre les habitudes des âmes alentours. Donner l’impression de faire partie du décor, d’avoir toujours été là.
Ne pas s’impliquer, ne pas prendre parti et, si on y est contraint, s’assurer une victoire fulgurante, utiliser la surprise, atteindre son but et avoir disparu avant toute réaction. L'observation, l'analyse et la mémoire sont la clé.

J’avais toujours agit ainsi, aussi loin que remontent mes souvenirs. J’ai appris ces choses et depuis je m’applique à les mettre en pratique. Elles m’ont évité bien des ennuis…

La seule règle qui me pose problème, qui me fait hésiter est celle de ne pas prendre parti. Bien des situations sont arrangeables après coup mais pas toutes et la seconde d’hésitation est celle de trop, le moment est passé.

Je ne veux plus être spectateur, il est temps de reprendre les choses en mains et d’avancer. De ne plus subir la vie et de rire à nouveau. De s’impliquer quand cela en vaut la peine.


.:: histoire ::.


Je suis né sur le continent d’Etragore, j’appartenais au clan sud: Hilvanian. Ma jeunesse fut celle dont tout le monde désirait. Je grandis auprès des miens, les clans s’entraidaient, les temps étaient prospères.
Bien que très curieux et désireux d’apprendre, j’aimais les longues promenades et les excursions à la découverte des endroits méconnus.

J’eu tôt fait d’apprendre le maniement du couteau, par jeu pour commencer… eh oui j’étais imbattable au lancé de couteau. Nombres de prix gagnés dans les fêtes et concours. Afin de parfaire mes compétences, j’appris vite à demander conseil à un forgeron pour finir par devenir son apprenti. A chaque moment de libre je travaillais mes couteaux, améliorant l’équilibre, le poids, la pénétration dans l’air…

Arriva le jour où je dû apprendre le combat ; l’épée était trop voyante, trop lourde, trop gênante. L’arc ? Trop imposant, et je disposais déjà de mes couteaux. Refusant tout entraînement il fut convenu que j’allais apprendre le maniement des lames courtes au corps à corps.
A force d’entraînement et motivé par la possibilité de réaliser mes propres dagues je devins un fin combattant. J’appris aussi à tenir mes distances.
Enhardi de mes nouvelles aptitudes, j’explorais de plus en plus loin. Je revins souvent blessé, j’entrepris donc de me trouver des protections adaptées tout en éprouvant mon talent de guérison. Nous avions tous ce don, certains peuvent soigner les autres, je n’ai jamais réussi… Je faisais partis de ceux qui se guérissent tous seul. Une compétence qui m’a grandement aidé durant mes péripéties. Les premières choisies furent vite abandonnées. Trop lourdes et trop rigides, elles m’handicapaient. Je finis par m’arrêter sur un cuir durci. Une association de multiples pièces, accordant résistance et souplesse. Je n’ai de cesse depuis d’éprouver et d’améliorer cet équipement. Grace à ces nombreuses escapades, mes talents pour progresser rapidement en milieu difficile se sont nettement amélioré. J’ai appris à me déplacer vite malgré les obstacles, j’ai pris de l’assurance dans mes appuis et de la fluidité dans mes mouvements.

Vint l’âge d’or, journées d’exploration et de découvertes, compétitions entre amis. Et moments de détente passés dans des livres à rêver, découvrir, apprendre. D’autres passés en compagnie de la belle Anawen.

La grande maladie arriva, les morts se faisaient de plus en plus nombreux. Les mages et guérisseurs demeuraient impuissants. Nous fûmes contraints de partir, le voyage fût long, nous primes une route difficile. Un éboulement, des cris, la chute….

Je suis revenu à moi arrivé sur ce continent. Nous étions peu à en avoir échappé.
Je fus vite catalogué comme néfaste, arrivant d’une contré malade, ayant tous les atouts d’un voleur… Mes cheveux et mes yeux devinrent ternes. Seule la nuit m’apporte du réconfort, une sensation de liberté, d’égalité, tous cachés dans la même ombre. Je vis à nouveau, reprends mes explorations et j’oublie. Je passe mes nuits a me promener. Je vais où il me chante, j’aime prendre de la hauteur et passer par les toits, ma faculté à voir dans la pénombre me permet ces moments de liberté.

Ici et là, je forge de temps à autres quelques armes pour subvenir à mes besoins, je rends aussi quelques “services” occasionnellement.
J’affine mes talents de lanceur de couteau quand je le peux.
Et je rêve, je rêve de la belle Anawen, espérant la retrouver et vivre à nouveau.
Je m’appelle Aodrène Haden et voici mon histoire.


.:: magie ::.

Flux magique

Spirituel
École de magie

Divine
Sorts maîtrisés

Don : D'un simple toucher, le Prophète peut cicatriser les blessures mineures (ecchymoses, coupure, brûlure au 1ier degré et autres douleurs bénignes. S'il ne veut pas guérir, le Prophète peut transférer une légère énergie magique à un autre magicien. Cela lui donne assez de puissance pour lancer un sort mineur.
 


.:: hors Jeu ::.

Grand fan de high-tech et informaticien je passe beaucoup de temps à toucher à tout. Egalement motard, ma fidèle monture demande quelques moments d’attention. Grand joueur (tous styles de jeux) et grand rêveur, j’aime les aventures et la liberté que l’imagination nous laisse.
Quel est le code de validation caché dans les règlements ?  

→ Validé par Thaom

De quelle façon as-tu trouvé le forum ?
→ Grace  à Elanile Therce qui me vante les mérites de ce forum et dont les aventures sont passionnantes.


As-tu des suggestions ou des commentaires ?
→ Préciser / Augmenter le background (Magie, Eladrins, Divinités)

@ mise en page et codage par Elanille Therce




.:: Quelques petites questions ::.


Les Éladrins disposent du don de guérison de façon inné, mais répondent-ils au flux de magie spirituelle ? Appartiennent-ils à une école de magie (Divine ou Protection) ou alors disposent-ils uniquement de ce don (guérison) ? Dois t-il figurer dans la liste des sorts maîtrisés ?

En sait-on plus sur leur dieu ? Puis-je en parler ou dois-je attendre des directions quand a ces dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Aodrène Hedan Left_bar_bleue3020/5000Aodrène Hedan Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Aodrène Hedan   Aodrène Hedan EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:01

Bonjour :)Je commence par répondre à tes interrogations afin de te permettre de réfléchir à la suite : Oui la magie des Éladrins appartient à la magie spirituelle, à l'école Divine et oui le sort guérison doit faire partie de la liste ^^ Tu peux choisir un autre sort novice en plus ! Wink

Pour ce qui est des dieux nous en parlons ici.

Ce sont deux des dieux vénérés par les autres races, cependant le peuple éladrin sont des adorateurs de Solarim et Phélemée qu'ils appellent Palvolen et Thasilvia.
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Aodrène Hedan Left_bar_bleue3020/5000Aodrène Hedan Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Aodrène Hedan   Aodrène Hedan EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:49

Je te valide, j'adore ton style d'écriture et j'aime aussi beaucoup ceux qui choisissent d'écrire au ''je''. Super, tu décris les Éladrins comme je les vois, tout comme le contexte. Je te souhaite de trouver l'action que tu recherches Smile.Bon jeu, forgeron !

PS: N'oublie pas de remplir ton profil et ton identification Smile Et de trouver un avatar! Si tu as besoin d'un coup de main nous sommes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aodrène Hedan   Aodrène Hedan EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:41

Merci beaucoup, c'est très encourageant !
J'essaie de coller le plus possible au travail que vous avez fait. Nous verrons ce que ça donne, ce sont mes premiers essais dans le monde du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Aodrène Hedan Left_bar_bleue3020/5000Aodrène Hedan Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Aodrène Hedan   Aodrène Hedan EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:15

Tu me semble plutôt à l'aise ^^ En cas de besoin Phelim et moi sommes disponibles tu n'as qu'à nous envoyer un message privé.

Si tu ne sais pas par où commencer sur le forum, tu peux faire des messages dans la section des métiers, choisir une mission ou encore demander l'aide de notre cher Sporadique(personnage non joueur) afin de te donner un contexte d'écriture ou pour jouer un ennemi quelconque.

je déplace ce sujet dans la section des fiches validées alors il ne te sera plus possible de répondre ici.

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aodrène Hedan   Aodrène Hedan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aodrène Hedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forgeron] Aodrène Hedan - Jour premier
» Des fournitures pour la forge - Aodrène Hedan & Zardan Ok'karak
» Le réconfort des braises. [Aodrène]
» Trafic métallique (Pv Aodrène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-