­
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anar Curunir
Fureur-dragon
Fureur-dragon
Anar Curunir
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Left_bar_bleue750/5000Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Empty_bar_bleue  (750/5000)
Adage: J'atteindrais la Gloire dans l'Honneur, le Respect...Et le sang!
MessageSujet: Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]   Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:37

Des nouveaux jeux, une nouvelle ville. Mais de telles informations n'étaient pas nécessaire aux Gladiateurs, on ne leur disait jamais rien à ce sujet. La seule chose dont, ils ont besoin de savoir était quand aurait lui leur prochain combat? Contre qui? Et la somme qu'il pourrait eux même empocher lorsqu'il volerait la vie de leur victime. Rien de plus, rien de moins. Et même Vérus se pliait à cette règle. Que pouvait lui important où il était, tant que ce chemin lui permettait de se rapprocher un peu plus de sa petite fille. Où était-elle? Que faisait-elle? Était-elle en bonne santé? Et quand pourrait-il la prendre dans ses bras? Là était des questions fondamentales à ses yeux. L'image de ses cheveux blond, au vent se fit instantanément dans son esprit. Son visage encore de poupon, la dernière fois qu'il avait vu, avec ses yeux d'un bleu-vert magnifique, et dont le regard innocent était à vous faire fondre sur place, peu importe les bêtises qu'elle avait pu commettre. Il rêvait de sentir son petit corps, dans ses bras, pour la serrer tendrement et avec l'amour paternel. Tous ses sentiments se tournaient vers elle, à présent. Son cœur meurtri de la perte de sa femme, son fils et sa plus grande fille.

C'est dans cet état Nostalgique et rêveur que L'invincible continuait son chemin dans les ruelles de ce village, comme d'habitude, escorté. Cette fois-ci de cinq gardes, son maître ayant retenu la leçon des dernières échauffourées où il aurait pu perdre son héros. IL ne pouvait plus prendre de risques quand à la personne qui l'enrichissait tant financièrement parlant, mais aussi par la Gloire. Bachus voyait plus grand, rêvant d'un statut plus élevé dans les hautes sphère de la politique, et tout ceci grâce à son "poulain". Donc cinq gardes suivaient de prêt le guerrier, Vérus préférant oublier leur présence, prenant l'habitude. Celui-ci regardait les enfants jouaient, imaginant sa fille s'amusait tout autant qu'eux et au milieu d'eux. L'un des plus beaux spectacle qui pouvait lui réchauffer le cœur. Mais déjà, la fin de journée arrivait, annoncer par les rayons du soleil disparaissant derrière les collines. Les enfants se précipitant en direction des bras de leur mère. Alors que dans le dos du Gladiateur, une petite voix se fit entendre, et le fit se retourner.

-Maman, Maman, un jour je serais chevalier de Bélin. Je protégerais notre royaume des méchants.Et Papa et toi serez fier de moi! Tu vas voir, je serais le plus grand des chevaliers!

Les paroles du petit garnement réussirent à étirer un large sourire au Fureur-Dragon. Ainsi l'enfant rêver de gloire, d'honneur et de prospérité. L’innocence des enfants était toujours aussi pure, infaillible et touchant. Néanmoins, son sourire se dissipa avec un goût amer et d'amertume. Car lui connaissait la vérité, et la complexité de ce monde. Ceci lui donnait envie de cracher à la face des royautés, des gouvernements et peut être même des Dieux, s'il ne leur vouait pas cette croyance en respect à sa femme. En quelques minutes, la place fut vidé par les familles, pour laisser place au fêtard, prostitué et autres pochtrons. Une autre facette bien différente de la Vallée D'Ildir. Néanmoins, ce qu'il venait d'entendre lui appris un élément important! Ainsi la Maison "Bachus" se trouvait à Bélin. Ils en avaient fait du Chemin depuis les contrées du désert. Aussitôt son esprit enregistra leur position dans une carte formée par son esprit, mais il fut interrompu rapidement par un interlocuteur insultant:

-Bâtard, avance! On est peut être là pour te surveiller, mais je comprendrais jamais l'intérêt qu'on te porte. Tu n'es rien d'autres qu'un animal!

L'invincible tourna un regard noir à son destinataire, avant qu'une tierce personne, intervint, avant même qu'il n'est pu rétorquer quoique se soit. Infligeant une correction à son inférieur, tout en ajoutant des mots dure et froid:

-Ronan, tiens ta langue. Cet animal comme tu aimes à l'appeler pourrait sans aucun doute te tuer, sans que tu ne le vois bouger! IL ne porte pas tous ses surnoms pour rien! Vérus a surement plus d'honneur et de respect que toi. Et bien plus de mérite malgré sa situation! Alors cesse de jacasser comme une femme et arrête de te comporter comme une larve!


Le sermon prononcé, le capitaine se tourna vers le Gladiateur, son visage dire mais sans émotion, hocha simplement la tête en considération pour lui. Auquel Vérus répondit par un simple signe de remerciement. Finalement, même dans les soldat de la maison "Bachus", il y en avait encore certain avec un cerveau! L'invaincu reprit alors la route, s'enfonçant un peu plus dans la ville et les ténèbres de celle-ci. Sans but, sans raisons, juste pour le plaisir de marcher et de sentir la fraîcheur de la nuit! Son esprit s'évadant de sa situation, un court répits dans sa vie qui tournait autour du sable et du sang.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que les Dieux lui réservaient un sort bien différent ce soir. Un sort qui peut être aurait-il préféré éviter, vu les ennuis qu'il allait avoir au fil du temps... Car alors qu'il continuer à flâner, du grabuge se fit entendre non loin. Et piqué par la curiosité, il accéléra le pas dans cette direction. A croire qu'il était prêt à se jeter dans toutes les emmerdes qui pouvaient se présenter devant son chemin. Néanmoins, il restait prudent, ses sens guerriers prenant le pas sur sa tranquillité. Et peut être faisait-il bien, car le spectacle qui allait s'offrir à lui serait....Comment dire.... Plutôt particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Left_bar_bleue2240/5000Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]   Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:04

Elle est par ici !
Ne la laissez pas s'échapper !
Je l'ai ça y es-AAAAAAAH !
Attention elle griffe !
Et elle mord !
Attrapez moi cette furie !
GROOOOOAAAAAAA !

Des bonds, des coups de griffes, une morsure bien douloureuse pour un des miliciens, et une énorme boule de poil qui déboula comme un boulet de canon dans une des ruelles. Ça courait vite, c'était souple et agile et c'était poursuivit par huit bons grands gaillards ! C'était une fille. Une jeune fille... Une jeune Suli. Elle renversait les poubelles, sautait contre les murs et grimpait après tout ce qu'elle pouvait. Au vue de l'état de fatigue de ce curieux groupe, cela devait faire un petit bout de temps maintenant qu'elle les baladait à travers tout le village ! Ils étaient armés, et plusieurs d'entre eux possédaient un large filet en maille grossière. L'un d'eux lança le filet sur la jeune fille qui fut immobilisée. Mais pas pour longtemps. Car usant de ses griffes et de sa rage, elle le dépiauta, l'outil n'étant pas en métal, il ne put résister à l'assaut. Le milicien jura et pesta contre la féline, mais cela dit, elle avait considérablement perdu du terrain, et ils l'avaient rattrapé. Ce qui ne voulait pas dire qu'ils l'avaient eu pour autant. Car alors que un des homme s'était jeter sur elle pour la plaquer au sol, la Suli effectua une roulade laissant le garde se viander au sol comme une bouse !

Mais si l'un s'était loupé, les autres eux non ! Et en voila deux qui se lancèrent sur elle pour l'attraper. Mais elle avait le diable corps, et en se tordant en tout les sens en plus de donner quelques coups, elle repoussa les deux hommes.... Avant de s'en prendre deux autres sur le dos ! Chacun lui tenant un bras. Les autres affluèrent, tous pensant l'avoir enfin capturé.... Ou presque.... Car voila que la chipie enroula sa queue autour des jambes de ses détracteurs, et tirant dessus d'un coup sec, elle les fit tomber, et elle parvint ainsi à se dégager..... Mais les miliciens excédés lui tombèrent à quatre dessus, bien décidé à ce qu'elle ne puisse pour remuer le petit doigt. Et à peine étaient-ils parvenus à la maintenir qu'un cinquième arriva aidé par deux autres et qu'ils ligotèrent la Suli. Tous essoufflés, chacun put en profiter pour reprendre son souffle, tandis que les miliciens constatèrent les dégâts sur leurs effectifs. Des bleus, des bosses, des griffures et des morsures à droite à gauche. Bon rien de bien méchant, surtout comparé à ce qu'ils avaient l'habitude d'encaisser, mais niveau chiant, elle battait tout les records ! Une vraie anguille à poils !


Bordel mais c'est pas permis d'être aussi chiante ! Et puis qu'est-ce qu'une gosse foutait dans une taverne à cette heure ci ?! T'aurais pas pu te tenir tranquille au moins au lieu de balancer des tables sur les clients ?! Ton compte est bon le chat en peluche, tu vas finir en cage comme la demi bête que t'es, et à moins que ta famille vienne te chercher, hé hé hé, vu que t'es seule la nuit je ne pense pas qu'il y ait qui que ce soit pour se soucier de toi..... Tu finiras tes jours dans un clapier !


GRRRRRR ! Même pas en rêve !
Tenez la bien bon sang !

Même ligotée, la jeune Suli donnait des difficultés à ses assaillants pour la maîtriser, et ils avaient bien faillit la lâcher ! Vint le moment où ils décidèrent de rentrer à leur caserne. Sauf que la demoiselle avait décrété qu'elle les pourrirait jusqu'au bout ! Aussi, elle se mit à tirer systématiquement dans la direction opposée à celle où on voulait l'amener, n’hésitant pas parfois à se jeter en arrière, faisant même tomber. Les hommes râlèrent, ne se retenant pas pour lui flanquer quelques coups bien placés pour l'assommer ou au moins la calmer. Bien qu'au vue des réactions de la féline, cela provoquait plutôt l'effet inverse. La route promettait d'être longue surtout que pour l'instant, ils n'étaient pas parvenue à la faire avancer de plus de cinq mètres. C'est pas avec elle qu'ils pourraient reprendre leur tournée des tavernes et taquiner le goulot ! Et ils allaient vraiment être de mauvaise humeur s'ils ne pouvaient pas licher en paix à cause d'une gosse chat ! Mais avec le tumulte et le chaos que cette traque avait engendré, ils n'avaient pas remarqué qu'ils s'étaient donnés en spectacle devant tout un public ! De son côté, Fleya grognait sous les coups tout en se débattant comme une forcenée.
Revenir en haut Aller en bas
Anar Curunir
Fureur-dragon
Fureur-dragon
Anar Curunir
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Left_bar_bleue750/5000Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Empty_bar_bleue  (750/5000)
Adage: J'atteindrais la Gloire dans l'Honneur, le Respect...Et le sang!
MessageSujet: Re: Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]   Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:56

La petite troupe composée de Vérus et de ses "gardes du corps" regardèrent sans broncher le manège rocambolesque qui se déroulait sur leur yeux. Une créature, ou plutôt une vraie boule de poils sautait en tout sens, avec l'agilité d'un félin et la vitesse propre à sa race. Ils étaient là en la présence d'une Suli, qui l'était encore rare de voir en pareil lieu. Et la milice semblait avoir des problèmes avec elle, la féline leur donnait du fil à retordre, et donner coups de griffes et coups de dents à qui s'approcher un peu trop prêt. Le capitaine de sa petite troupe se posta à côté de Vérus, un lien de respect se tenait entre les deux hommes, malgré leur statut radicalement opposé.

-Que fait une Suli, ici? En tout cas, elle se débrouille bien, tu trouves pas?

Vérus ne répondit pas de suite à sa question, préférant observer la moindre seconde de cette confrontation, son sens aguerri du combat, ne ratant aucun mouvement, aucune passe d'arme, recherchant la moindre faille ou faiblesse dans chacune de leur altercation, jusqu'au moment fatidique ou les hommes en armure parvinrent à capturer la créature infernale. C'est à cet instant, que le gladiateur se permit de répondre au capitaine, d'un air distrait

-Elle est jeune, et inconsciente de ses capacités. Elle deviendra une puissante Suli quand elle aura mûrit un peu. Ses hommes ont de la chance de devoir confronter sa jeunesse et son inexpérience. Et pourtant, même ainsi, il se retrouve en difficulté. Et sans honneur, se jette à plusieurs sur elle!

Une flamme s'éclaira dans ses yeux, lui qui toujours combattait de façon honorable, tenant toujours respect pour ses adversaires, même si la finalité en était la mort. Voilà qu'il faisait face à ce qu'il considérait comme la pire espèce qu'il soit. Il ne pouvait supporter ses hommes qui se vantaient de leur situation, se cachant derrière leurs uniformes. Le capitaine vit cet éclair dans ses yeux et ne put s'empêcher de sourire, tout en s’inquiétant quelque peu:

-Je connais ce regard, tu nous prépare un mauvais coup, Vérus! Tu veux pas rester à ta place pour une fois! Ceci ne nous regarde pas!

La fureur-dragon bouillonnait de l'intérieur, mais ne fit rien. Continuant de regarder ce spectacle désolant. Mais lorsque la milice profita de leur force face à la bête capturée, en lui prodiguant coups et autres insultes, le Gladiateur ne put se retenir, sous les yeux levés au ciel du Capitaine

-Pourquoi ils ont fait ça devant ses yeux. C'est parti...


Sans attendre, il donna ses instruction aux soldats sous ses ordres, avant de rejoindre l'esclave, qui était déjà à porté de la Milice. Il les interpella sans ménagement, sous le regard interloqué de ces derniers. Comment diable un simple homme pouvait oser s'adresser à eux défenseur de la ville. Ils attendirent suspicieux que l'homme arrive à leur hauteur, pour lui demander ce qu'il voulait. Vérus, prit une voix douce, alors qu'il s'exprimait, le tout en s'approchant de la bête pris dans le filet.

-Que vous a t-elle fait pour subir les foudres de votre colères, messieurs! Je ne vois ici qu'une Suli désemparée!


Les hommes l'encerclèrent, tout en tenant fermement leur prison de fortune autour de leur proie, et de façon hautaine et bourru, ils s'exprimèrent:

-T'occupes ça ne te regardes pas!
-Ouai dégage de notre chemin, Engeance!
-C'est nous la loi ici!

Tous y allaient de sa petite phrase avant de partir d'un rire digne de leur bassesse et de leur impolitesse. Mais Vérus ne prit pas parti de leur propos, se concentrant sur la Suli qui continuait à se débattre comme une tigresse. Après une longue observation, il fut touché au vif, lorsque ses yeux rencontrèrent les siens. Ce bleu aussi pure et profond que ceux de sa propre fille! Ses jambes faiblirent un instant, manquant de perdre l'équilibre, le visage complétement tétanisé et blessé. La blessure s'était aussitôt ré-ouverte. Une image flotta aussitôt dans son esprit. Une Image d'un bonheur lointain, lorsque sa fille ainée marchait dans les plaines, les cheveux au vent, et surtout ses yeux d'une profondeur abyssale. Le contact entre lui et la Suli fut bref et pourtant si intense, que l'homme d'apparence robuste et sans pitié, laissa place à une seconde de bonté et de faiblesse. Il se moquait éperdument des mots de ses geôliers, perdu dans les yeux de la tigresse, alors que ses propre yeux furent voilés de larmes qu'il retenait.

-Libérez-là!

Le mot avait été lâché dans un souffle court, discret mais bien distinct qui coupa court au rire des hommes. D'abord surpris, ne croyant pas ce qu'il venait d'entendre, puis amusé, mais aussi en colère quand à sa demande. Ils avaient tant eut de difficulté à l’attraper, qu'ils n'allaient pas la laisser partir à si bon compte, car un sombre inconnu le leur demandait. Plusieurs s'approchèrent encore de lui, resserrant l'étau.

-Pourquoi, on devrait faire ça, c'est notre prisonnière maintenant on en fait ce qu'on veut! Si on souhaite la violer, on le fera, si on souhaite la laisser croupir en prison, on le fera. Tu mériterais la prison, voir d'être pendu pour tes paroles...

-Tout de suite!

Le gladiateur avait hurler ce mot, aussi tranchant que la meilleure lame d'Ildir. Coupant court aux paroles des soldats, certains faisant un pas en arrière, prit d'une étrange peur. Le silence prit place au les lieux, le Capitaine et garde de Vérus se tenant en retrait pour le cas ou. Et finalement, un homme revint à la charge vers la fureur-dragon, levant son poing pour frapper la nuque de celui qui les insultait:

-Comment oses-tu?

Mais au même instant, L'invincible se releva avec une vitesse impressionnante pour abattre son poing sur la mâchoire du garde, qui perdit quelques dents au passage, se déversant sur le sol.Ce fut le coup d'envoi, les hommes se jetèrent sur lui, hurlant et un peu prit par l'alcool qu'ils avaient bu quelques temps avant. Mais il n'était rien comparé à l'invaincu, qui se joua d'eux, jouant d'esquive et de coups. La lutte inégale ne dura que peu de temps, quand un des membres de la milice tenta d'attaque le Gladiateur dans le dos, il fut arrêté dans son élan par le capitaine en personne, alors que ses propres hommes encerclèrent à leur tour la milice.

-Je ne ferais pas ça si j'étais vous! Vous ne voudriez pas vous frottez à la maison Bachus, invité par votre supérieur pour ...les jeux! Des jeux dont notre fouteur-de-troubles en est l'acteur principal et le héros!

Tous se turent aussitôt, avant de se mettre à chuchoter entre eux, tout en lançant des coups d’œil au gladiateur qui les regardait de son regard froid! Il savait de quoi on parlait, même si le capitaine jouait sur les mots. Néanmoins, ils étaient prit par leur envie de se venger de cet homme et de cette Suli, mais après quelques débats, ils marmonnèrent quelques mots:

-Bien comme vous voulez, elle est de votre responsabilité, mais nous restons là pour l'instant!

Bien évidement, ils voulaient voir comment le grand Invincible allait se débrouiller avec cette furie. Ce derniers s'approchant d'elle, de manière à la rassurer et lui enlever le filet. Prêt à l'intercepter si elle tentait de s’enfuir. Il avait vu faire et agir, il se savait prêt à l’attraper si elle tentait quoique se soit. Situation que la Milice espérait, pour non seulement se moquait de lui, mais avoir une raison de faire la chasse à cette boule de poils. Si Vérus agissait ainsi s'était en son bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Left_bar_bleue2240/5000Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]   Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:27

~Dans quel pétrin t'es-tu encore fourré gamine....~
~J'ai pas encore dit mon dernier mot ! Ils veulent la jouer enfoirés ? Je vais pas les décevoir !~
~Tu as de la chance de pouvoir compter sur tes invocations, fillette.~
~Je t'ai rien demandé, emmerdeur notoire !~

Fleya commençait à en avoir assez de se faire insulter, et surtout de se prendre des coups. Elle allait entamer son incantation, lorsqu'un homme inconnu de tous intervint. Pour Fleya comme pour les gardes, une seule et même question, qui était ce type, et qu'est-ce qu'il voulait ? Apparemment il voulait savoir ce qu'elle avait fait pour mériter son sort.... Il allait se proposer en tant qu'avocat ? La féline ne comprenait pas vraiment où cet homme voulait en venir, ni même pourquoi il se mêlait de cette affaire qui pourrait lui coûter très cher. Fleya tenta d'en profiter pour se débattre davantage et tenter de s'extirper de son joug, mais rien à faire. C'est alors que ses prunelles céruléennes vinrent plonger dans le regard de cet homme étrange. Et la suite allait l'être encore plus..... L'homme semblait avoir vu un fantôme en la regardant, et elle crut bien qu'il allait s'en retrouver par terre. Il n'avait jamais vu une Suli auparavant le monsieur ? Non.... c'était définitivement plus profond que ça. Car si les miliciens et surement tous les autres présents n'avaient pas fait attention au comportement de cet homme, Fleya qui scrutait son regard n'avait pas manquer d'y constater la soudaine tristesse qui s'était emparée de lui. Ses yeux s'emplissaient de larmes qui ne semblaient pas pouvoir s'échapper.

Quelque chose lui échappait.... Et ce n'était que le début. Car voila qu'il exigeait sa libération ! Stupeur générale face à ce coup de théâtre. Mais bon sang qu'est-ce qu'il lui prenait à cet homme là de se plonger aussi profondément dans les ennuis ? Car il était à prévoir que les miliciens réagiraient mal et d'ailleurs ce fut le cas. Mais loin de se démonter ou de se calmer, l'homme insista se faisant encore plus menaçant. Non là résolument, on avait omis de lui expliquer quelque chose. Mais pas le temps de s'interroger que déjà les choses commençaient à dégénérer. Et c'était partie pour une baston générale ! Fleya monopolisant à elle seule deux hommes pour la contenir et éviter qu'elle ne s'échappe ou ne se jette dans la bataille. Surtout qu'une fois de plus, il s'y mettait à plusieurs contre un... Ou presque. Car alors que l'un d'entre eu s'apprêtait à donner un coup en traître, la cavalerie arriva et mit fin aux réclamations de la milice. Fleya était complètement perdue et déboussolée, elle ne comprenait plus rien de ce qui se passait et elle commençait à avoir peur.

Mais que pouvait bien lui vouloir cet homme à la fin ?! Et les miliciens qui acceptaient maintenant de la livrer à ce dernier sans autre forme de procès ! La respiration agitée, le pelage à moitié hirsute et les oreilles rabattues en arrière, Fleya observait l'homme s'approcher en poussant des grognements hostiles pour cacher au mieux la peur qui la dévorait. Et pourtant.... Malgré la peur, elle ne pouvait détacher son regard des yeux de cet homme. L'émotion qu'elle y avait lu tout à l'heure n'était pas feintée, pourtant elle était inexplicable pour elle. Il était tout proche, et elle s'était recroquevillée sur elle même ne sachant pas trop à quelle sauce elle allait être mangée. Ses gestes étaient lents, doux, précautionneux. Il ôta ainsi le filet et surtout les chaînes qui l'entravaient. Fleya tenta alors de s'enfuir, ou plutôt de partir puisqu'elle ne courut pas. Mais l'homme en question lui barra le chemin, sans pour autant se montrer brusque ou hostile. Mais pour le plus grand déplaisir des miliciens, elle ne l'attaqua pas, elle ne le grogna même pas davantage. Elle planta simplement son regard si expressif dans celui de son mystérieux bienfaiteur. Elle y cherchait des réponses, pourquoi.... Pourquoi l'avait-il aidé ? Pourquoi l'empêchait-il de s'enfuir ? Pourquoi avait-il les larmes aux yeux lorsqu'il l'avait regardé ? Autant de questions qui pouvaient se lire dans son regard et se deviner également.

Les oreilles toujours rabattue en arrière, elle se sentait mal à l'aise en cet instant mais elle ne pouvait pas fuir. Elle était cernée par les miliciens, ce mec, et les hommes qui l'accompagnaient. D'ailleurs, elle adressa un regard des plus noirs et mauvais aux miliciens les grognant. Elle n'était pas tranquille aussi proche d'eux et elle aurait bien voulu soit les occire, soir les fuir, mais en tout cas ne plus les voir. Elle massait distraitement ses côtes et son visage endoloris par les coups qu'elle avait reçu, se demandant quoi faire en cet instant.

~Vas-tu finir par dire ou faire quelque chose ou comptes-tu rester comme une abrutie hébétée encore longtemps ?~

-.... Qui es-tu ? Que comptes-tu faire maintenant ?

Finit-elle par bredouiller un peu penaude face à cette situation singulière. Elle ne comptait pas rester plantée là indéfiniment et s'il ne voulait pas la laisser partir, elle ne voyait pas ce qu'il attendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anar Curunir
Fureur-dragon
Fureur-dragon
Anar Curunir
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Left_bar_bleue750/5000Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Empty_bar_bleue  (750/5000)
Adage: J'atteindrais la Gloire dans l'Honneur, le Respect...Et le sang!
MessageSujet: Re: Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]   Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] EmptyDim 19 Jan 2014 - 6:04

La peluche avait exactement le comportement auquel Vérus s'attendait. Craintive avec une nuance agressive, mais pas contre lui, du moins pas directement. Et puis après ce qu'elle venait d vivre, il était tout à fait normal, qu'elle réagisse ainsi. Mais le Gladiateur ne le prit pas pour lui, il n'en prit pas rigueur et avait continué sa besogne, sous les yeux de la milice et de ses gardes du corps, pour qu'une fois celle-ci soit libérée, elle tente sans grande surprise, à s'échapper, sans pour autant aller bien loin. Un simple pas rapide sur le côté pour lui bloquer le chemin et capter son attention. Lui indiquait qu'elle n'irait pour le moment pas plus loin. Si elle parvenait à fuir, sans aucun doute que la Milice partirait à sa chasse avec joie.

Mais finalement, elle s'arrêta aussi, plongea ses yeux dans ce de L'invaincu, comme il avait fait auparavant. Touché par ses yeux, mais retenant cette fois-ci ses émotions. Alors que les deux grosses billes bleus de la tigresse continuait à le regarder avec un mélange de curiosité et d'incompréhension. Oh il pouvait lire toutes les questions qu'elle se posait. Il se les poserait tout autant à sa place, mais que pouvait-il lui répondre surtout avec la présence de tant d'importun autour d'eux. Pourquoi l'avait-il aidé? Il n'en savait surement pas lui même, il s'était fit violence, écoutant une émotion impulsive et surement bête.Pourquoi l'empêchait de fuir? L'esclave pensait que s'était clair, pour éviter que la Milice ne lui saute dessus à nouveau, la situation était bien trop tendue et critique, pour qu'elle continue son chemin. Quand à la dernière question, il préféra l'ignorer. Comment diable pouvait-il montrer sa faiblesse à la face du monde et ceux devant autant d'homme qui voyait en lui un esclave, pas plus intéressant qu'un animal, pour beaucoup. Alors que d'autres le considérait comme un grand guerrier, une légende de l'arène...

Le sang-mêlé prit une grande inspiration, et se détendit, afin de rassurer la boule de poils. Puis il lui rendit un large sourire, pour la première fois depuis sa capture à lui, franc et sincère. Presque comme un père retrouvant une proche....Une fille? Mais la mi-humain-mi-féline quitta la sécurité de son regard, pour passer sur le groupe d'homme autour d'eux, tel un animal acculé, se mettant à grogner et lancer des regards noirs. Que certains Miliciens perçurent et râlèrent et insultèrent à leur tour. Le capitaine coupant court à leur élucubrations pour que tout ceci ne s'envenime pas plus que nécessaire. De son côté Vérus, fit un autre pas sur le côté pour attirer l'attention sur lui et non sur les autres, lui montrer qu'il n'y avait personne qu'eux ici, enfermé dans leur propre bulle. Même si toutefois, il comprenait très bien son ressenti, n'importe qui aurait voulu agresser ses assaillants. Mais enfin, elle prononça quelques mots à son intention, des paroles qui virent le visage du Gladiateur se décomposer légèrement, pour des raisons qui lui étaient propre. Après tout, qu'est qu'il devait faire maintenant, il n'avait jamais réfléchi à l'après... Mais il préféra partir d'un rire joyeux, à l'inverse de ses yeux sérieux et surtout sur le qui vive, face aux hommes qui les entouraient. On était jamais assuré qu'une attaque ne survienne pas quand on s'y attendait le moins. Et c'est entre deux rires, qu'il s'exprima à son tour:

-En général, on se présente avant de demander à l'autre de le faire. Surtout quand celui-ci viens de vous sauver la vie! On apprend pas la politesse chez les Sulis?


N'étant pas sûr qu'elle comprenne l'humour et l'ironie, il lui fit un simple clin d’œil, alors que son esprit réfléchissait pour trouver une réponse à sa seconde question. Que comptait-il faire maintenant? Retourner à la villa et laisser cette histoire derrière lui, tout en laissant la Milice vaquait à ses occupations ou continuer sa chasse envers la tigresse? Assurer la fuite de la Tigresse, pour qu'elle n'est plus à avoir de problèmes? Après tout, il pouvait surement pas la garder comme "animal de compagnie". Non, seulement un esclave n'avait pas le droit à cela, et puis surtout elle était un être vivant, un être intelligent au même titre que n'importe quel humain, nain ou orc. Et puis, un élément important l'empêchait même de penser à une telle idée: Son grand sens de l'honneur et du respect. Son rire calmé, il se décida finalement à répondre, sans trop savoir ce qu'il disait:

-Que faire maintenant, je compte bien rentré pour dormir un peu. Demain est une grande journée pour moi. Quand à toi, je te conseillerais de vite partir de cette ville. On peut pas dire que tu te sois fait des amis,ici!

C'était surement la plus sage des solutions, même si cette jeune fille avait marqué pour toujours son esprit, avec ses yeux identique à ceux de sa fille ainée, tout comme son comportement un peu rebelle et sale caractère. Mais ce ne fut pas de l'avis de la milice, qui d'un seul bloc, s'avança de façon menaçante vers leur duo. Vérus se tourna, aussitôt vers eux, tout en gardant à porté la Sulis pour qu'elle ne fasse pas une action inconsidérée. Son regard devenu aussi froid et noir que la mort en personne. Ses propres gardes du corps amusés par tout ce spectacle. Et finalement, l'homme qui semblait diriger cette petite escouade de gardes de la ville, s'exprima:

-Minute, mon Papillon! Tu es intervenu dans les affaires de la ville, comme nous te l'avons dit, tu es à présent entièrement et totalement responsable d'elle sur tout le territoire de Bélin. Et nous serons là, pour surveiller que cela en soit ainsi!


Le regard penaud de Vérus fut à l'instant la seule réponse, qu'il put apporter. Jamais, il n'avait pensé à cela, et il perdait en main la situation. Comment pouvait-il, diable, s'occupait d'elle? Pourquoi avait-il foncé à bras ouverts dans de pareil problèmes. Voilà qu'il devrait chaperonner, une enfant, qui ne le souhaitait surement pas. Et vu son comportement sauvage, ça ne serait pas facile, d'autant plus quand lui même avait des impératifs. Il se tourna vers la Suli, passant sa main dans ses propre cheveux, l'air bête et gêné. Tout son corps criait un Quoi? Mais ce n'est pas ce qui vint à sa bouche en premier.

-Hum, on s'est mis dans de beaux draps tous les deux!

Bon, il était prêt à prendre ses responsabilités, toujours par question d'honneur, mais quand était-il de la jeune fille, qu'avait-elle à dire à tout ceci. Et se rendait-elle compte que le territoire de Bélin était immense et que si elle ne coopérait pas, elle risquait gros...Bien plus que ce qu'il venait de se passer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Left_bar_bleue2240/5000Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]   Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:00

Fleya était mal à l'aise, et la situation l'expliquait bien ! Tandis qu'elle grognait et qu'elle montrait ses crocs acérés, ce qui ne rassura pas certains miliciens, le mystérieux inconnu se replaça devant elle détournant son attention de ses détracteurs. Et là alors qu'elle venait de lui poser des questions, il s'était mis à rire.... Mais à rire ! Hilare le monsieur ! Fleya le regardait avec des billes, complètement désemparée par ce comportement qu'elle ne parvenait pas à s'expliquer. Elle aurait dit quelque chose de drôle ? A en jugé par l'air dubitatif des autres témoins de la scène, c'était plutôt cet homme qui semblait avoir un peu perdu raison.... Il finit enfin par se calmer.... Pour mieux faire la morale à la féline ! Celle-ci se retrouva comme deux ronds de flanc, confronté à son manque d'éducation, qui avait tout de même un petit goût amer. Elle ne savait pas comment ça se passait chez les Sulis puisqu'elle avait été contrainte à se débrouiller seul depuis son plus tendre âge.... Mais bon ça il ne pouvait pas le savoir, et de toute manière tout le monde s'en foutait. Elle arbora néanmoins une moue boudeuse si naturelle et spontanée que cela en était presque comique. Et en parlant comique, il y en avait un qui ne la loupa pas non plus.

~Ha ha ha ha ! Bien fait vilaine gosse mal élevée ! Ha ha ha ha !~
~Étouffe toi avec ta langue toi !~


-Tu aurais pu te présenter en premier alors....

Oui il fallait qu'elle réponde c'était plus fort qu'elle. Il lui suggéra très sagement de quitter la ville rapidos avant que la garde ne tente de lui retomber dessus. Dans un sens elle savait qu'il avait parfaitement raison, et qu'elle serait amenée à le faire. Dans l'autre, elle avait une très franche et très furieuse envie de se venger de ce ramassis d'enfoirés ! Ils l'avaient traquée comme un bête, frappé et maltraité, ils devaient payer ! Et avec elle, ils payaient au centuple.... Et comme si ces derniers avaient voulu lui donner une bonne excuse pour agir, voilà qu'ils vinrent s'interposer pour l'empêcher de partir. La réaction ne se fit guère attendre, et sortant ses griffes, Fleya s'apprêter à se jeter sur eux, rugissante et crocs prêt à l'emploi. Son pelage hérissé, Elle s'apprêtait à réciter son incantation pour que Shotra vienne lui prêter main forte, mais pour la seconde fois de la soirée, elle fut interrompue pas cet étrange bonhomme qui s'érigea en rempart entre elle et ses assaillants. Allons bon quoi ? Couper dans son élan, un milicien prit la parole pour leur annoncer un nouvelle qui scia les deux compagnon d'infortune. Et la tête à la fois stupéfaite et déconfite de Fleya devait en valoir le coût au vue des sourires amusés et moqueurs des miliciens. Elle bredouilla interloquée.

-Hein ? Quoi ? Moi ? Lui ?!
~HA HA HA HA HA ! Magnifique ! HA HA HA HA ! Excellent ! J'adore, vraiment ! HA HA HA HA!~
~Ta gueuuuuuuuuule !~

Cette voix riait si fort dans sa tête qu'elle allait finir par en avoir mal au crâne ! Elle observa l'homme qui venait de dire avec justesse qu'ils était tous les deux dans un sacré pétrin, et elle secoua frénétiquement la tête afin de lui indiquer qu'elle n'était pas DU TOUT d'accord avec cette hypothèse, mais alors là pas du tout ! Non mais sérieux quoi c'était pas son père ! Et il était hors de question qu'elle demeure sous la responsabilité de qui que ce soit ! Elle commença à paniquer. Bien comme il faut. En temps normal, elle aurait réagi de manière beaucoup plus réfléchit, fait un grand oui par devant, et elle se serait carapater dès que chacun aurait eu le dos tourné. Mais l'idée d'être en quelque sorte dépendante ou prisonnière d'un inconnu qu'elle n'aurait pas le cœur à tuer.... C'était trop pour elle.


-Je crois que je vais juste tous vous tuer.... Plus de miliciens, plus de témoins, plus d'obligations débiles....

Les miliciens ricanèrent ne prenant absolument pas Fleya au sérieux. Elle était seule et eux étaient plus nombreux. Petit détail que la demoiselle n'allait pas laisser indéfiniment sans solution.

-Répand les affres de mon courroux.... Shotra !


Un pentacle phosphorescent se dessina brusquement sur le sol et avant que quiconque n'ait eu le temps de dire ouf, l'ombre abyssale était apparue, tout droit sortie de on ne savait quel lieu cauchemardesque. Et là bizarrement la milice ne riait plus du tout !

Pourquoi.... Cet appel....

L'air menaçant et la voix d'outre tombe du démon inspira l'effroi chez plus d'un milicien et certains firent un pas en arrière, horrifiés. Une démoniste.... Cette gamine était une démoniste.... Une adepte d'une magie autant méprisée que redoutée. Pas encore bien puissante, mais elle promettait de devenir un véritable fléau de ces terres ! Les miliciens se mirent en garde, Fleya et Shotra en firent de même et la situation était sur le point de dégénéré à un point de non retour. Il suffisait parfois d'un homme pour enclencher ou éviter des batailles dignes des boucheries les plus sanglantes et infernales......
Revenir en haut Aller en bas
Anar Curunir
Fureur-dragon
Fureur-dragon
Anar Curunir
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Left_bar_bleue750/5000Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Empty_bar_bleue  (750/5000)
Adage: J'atteindrais la Gloire dans l'Honneur, le Respect...Et le sang!
MessageSujet: Re: Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]   Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:23

Acculé aurait-été le terme adéquate, on ne leur laissait que peu de choix. Et d'ailleurs, même la Suli fut toute aussi surprise que lui de la tournure que prenait cette rencontre. Elle bégaya, bien plus que lui ne s'était exprimé. La jeunesse était parfois amusante, et surtout le faisait devenir aussi nostalgique. Mais alors, qu'il attendait une réponse de celle-ci, elle fit un simple signe négatif de la tête, paniquée et perdue, voilà ce qu'elle était. Il pouvait le comprendre quelque part, mais pas au point qu'elle semblait l'être. Et un animal paniqué et se sentant pris au piège n'annonçait souvent rien de bon. Elle ne semblait même plus réfléchir, et du moins se servir de sa tête, pour se sortir de ce problème. Au contraire, elle avait agit sur l'impulsivité, comme le redoutait le Gladiateur.

Vérus avait vu plus d'une fois ce visage désemparé, et il se doutait de la suite des évènements qui ne pourrait être que mauvais et pire que ce qu'elle était déjà. La Milice, les hommes qui l'entourait et peut être même lui, trop de personne pour la jeune Suli, la poussant à l'irréparable. Oui, il pouvait voir tout ce qui allait se passer dans les yeux bleus de la tigresse, alors qu'il poussa un soupir, souhaitant qu'il se trompe. Mais les mots tombèrent, comme la hache du bourreau. En retrait, cette fois-ci, l'invaincu, baissa les yeux au sol, pour les fermer, son visage obliquant de gauche à droite. Cette rencontre partait beaucoup trop loin. Néanmoins, un autre fait l'obligea à ouvrir les yeux, plus sérieux et plus énigmatique. Les mots prononcés de la jeune fille ressemblaient presque à une incantation, une promesse faites aux ténèbres. Au même instant, où une bourrasque violente souffla sur leur groupe et que la noirceur envahit la petite place. Lui même qui était le plus proche des hommes pu ressentir un instant le froid qui émanait d'une telle magie, et la sensation oppressante de la créature qui en sortait. Mais alors que même sa garde personnelle recula de plusieurs pas, voir pour certains fuyaient, l'Invincible ne broncha pas. Aucune sensation sur son visage, pas même la peur, ni un quelconque frisson parcourant son corps. Seul un œil arquer devant la présence du démon, et la magie de la Suli.

Si des sentiments l'habitaient à cet instant, aucun n'était rapporté à la peur ou à la crainte. Il avait affronté une goule, en un contre un. Là était un véritable exploit, et un danger surement plus grand, ce n'était pas ce démon de plutôt faible niveau-même si cela en restait impressionnant pour une jeune fille pareil- qui allait l'impressionner. Il était Vérus, le tueur de Goules.
Mais tous se mirent en position pour la bataille à venir, la milice prêt à en découdre malgré la terreur, quand à ses gardes du corps, ils ne savaient comment réagir face à cette nouvelle menace. Même le capitaine ne savait ce qu'il devait faire. Tout ceci devenait n'importe quoi, et cette fois-ci la colère gagna le cœur du gladiateur, plus rien n'était sous contrôle. Et un phénomène étrange commença à se produire en lui, inexplicable. Une aura froide et puissante se dégageait de lui , petit à petit surpassant celle du démon invoqué, mais pour l'instant, personne ne s'en préoccupa. Ils la sentaient, mais leurs regards étaient rivés sur la tigresse et son démon. Une légère transformation s'opéra dans le corps de l'esclave, ses yeux pétillants et clairs devinrent sombre et meurtrier, se scindant en fente, s'approchant au plus proche de ceux d'un dragon,à moins que ceci n'était qu'une impression, personne ne saurait dire le vrai du faux. Mais ceci n'empêcha pas le Gladiateur, non la Fureur-dragon, car c'est ce qu'il était réellement à cet instant, de réduire la courte distance qui le séparer de la jeune fille, chacun de ses pas semblaient irréel. Alors que dans un seul son brute, net et tranchant, il s'exprima d'une voix totalement transformée. Elle ne semblait plus humaine:

-Ça suffit!

Ce qu'avait produit l'apparition du démon ne fut rien comparé à cette intervention, du moins pour le sens commun des mortels. Tous les yeux se tournèrent vers lui, alors que beaucoup d'homme finirent par reculer encore plus, voir à fuir pour certains, se faisant littéralement dessus. Mais la suite fut pour le plus surprenant, car à peine avait-il prononcer cette parole, et avant-même que la Suli ne tente quoique se soit et même de tourner son visage vers lui, Vérus la frappa dans le dos, au niveau de la nuque. Un geste rapide et net, afin de l’assommer sur le coup, pour qu'elle rejoigne un temps les bras de Morphée. Peut être aurait-elle une petite migraine mais valait mieux ça que la mort ou être pourchassé à vie. Elle lui demandait indirectement de combattre à ses côtés, mais ne pouvait-elle pas réfléchir? Non seulement, il n'aurait pu jamais faire un tel acte, peu importe s'il était le champion de la Maison Bachus, il restait un esclave. Tuer des hommes prétendu de justice, lui vaudrait à coup sûre la mort, à lui mais aussi et surtout à elle. Et même s'ils s'en sortaient, la jeune fille serait pour toujours rechercher, dans le royaume de Bélin, voir sur tous les territoire. Non, elle n'avait pas réfléchit, un instant à tout ceci, à l'avenir...

Sans perdre de temps, il attrapa le corps de la boule de poils, avant même qu'elle ne puisse atteindre le sol, et la mis d'un mouvement gracieux sur son épaule, nullement gêné par son poids. Ceci faisant, il porta son regard sur le démon ténébreux, avant de lui ajouter:

-Rassure-toi, je ne lui ferais aucun mal. Elle est sous ma protection et ma responsabilité! Je t'en fais la promesse!


Cette créature pouvait-il comprendre le sens de ses paroles, pouvait-elle ressentir quoique se soit? Son visage n'exprima rien, ou du moins qu'un profonde dépression qui semblait peinte à jamais sur lui. Et sans réponse, la créature disparut peu à peu, l'écho de ses yeux jaunes et perçant disparaissant en premier, posé sur le Gladiateur sans une seule fois le quitter. N'importe qui aurait-pu défaillir sous cette inspection, mais Vérus n'avait point bouger. Le démon avait-il compris et un lien de respect s'était crée entre eux, à ce moment? Lui confiait-il la vie et la sécurité de sa maîtresse, ou bien avait-il besoin que celle-ci soit consciente pour être maintenu dans leur monde. Il n'aurait probablement, jamais la réponse. Néanmoins, il avait réussit à désamorcer le conflit sous les yeux vide et écarquillé de la milice.

Toutefois, Vérus ne les avait pas oublié, ses yeux oppressant se posèrent sur chacun d'eux, les faisant sursauter, voir reculer. Son charisme de Varakinois les sur-plantant tous, tout comme sa taille de Norpalien. Ses yeux furent menaçant, mais aucun ne tenta de l'agresser, ce qu'il venait de voir ce soir, les avait marqué à vie et il ne chercherait pas de si tôt à se frotter à l'un ou à l'autre. Cet échange silencieux passé, il se tourna, ignorant la petite troupe. Enfin, il s'exprima tout de même:

-Ne lui faites rien, elle est sous ma surveillance, comme vous l'avez dit! Je m'occupe d'elle, alors ne tentez rien!


S'éloignant de la place, il passa à côté du capitaine et sans le regarder lui chuchota sa demande, dont ce derniers se doutait:

-Je sais que tu dois garder l’œil sur moi, mais peux-tu nous laisser un moment seul! Je serais dans cette rue, place tes hommes comme bon te semble si tu veux être sur que je ne ferais rien de présomptueux!

Le capitaine lui donna cette autorisation, sans prononcer un mot, portant son regard inquiet et curieux sur la Suli, endormie sur le dos du Gladiateur. Il ne craignait nullement que Vérus s'échappe ou autre, il connaissait cet homme qui n'avait qu'une parole. Et puis, l'homme gradé avait bien compris qu'un étrange pacte lié le maître et cet esclave. Il donna aussitôt ses directives à ses hommes, non sans une inquiétude pour l'esclave. Le laisser seul avec une démoniste, cette caste de sorcier toujours très mal vu, dans les villes. On ne pouvait jamais savoir, comment il pouvait réagir, souvent corrompu par leur puissance ou les créatures de cet autre univers. Mais rien ne ferait changer d'avis, la Fureur-dragon, il l'avait vu dans ses yeux.

Le guerrier se retrouva enfin seul avec la jeune fille, la déposant le plus confortablement possible sur une couverture de fortune laissée dans une ruelle sombre, alors qu'il s'assit en face d'elle, sans la quitter des yeux. Elle respirait paisiblement, son visage calme et plus serein, comme devrait être ceux de tous les enfants. Oh elle ne devait pas l'être de coutume, mais dans la sommeil, surtout à cet instant, l’innocence de l'enfant reprenait toujours le dessus. Alors qu'il continuait à la contempler avec une affection naissante, l'image de sa fille aînée s'imposa à nouveau à lui, lui faisant rater un battement de cœur, qui se serra aussitôt. Sa respiration se fit plus lourde, l'obligea à se tenir la poitrine, qui le fit atrocement souffrir. Malheureusement, ce n'était pas une douleur qu'on pouvait guérir, il devrait simplement vivre avec cette cicatrice toute sa vie.La douleur persista encore, ce qui l'obligea à mettre genou à terre, son visage perlait de sueur. La crise passa, petit à petit, et il se remit assis sur sa chaise de fortune, continuant à se tenir la poitrine. C'est à cet instant, que l'enfant remua, ses yeux s'ouvrant, alors qu'elle se tenait la tête. Surement, ne comprendrait-elle pas ce qui lui était arrivé, il avait agi par surprise et avec tant de rapidité, qu'elle ne se douterait pas qu'il était fautif de son mal de crâne. Quand elle fut bien réveillé et qu'elle posa son regard bleuté sur lui, il se mit à lui sourire, tout en prenant la parole:

-Je pense que nous avons mal commencé les présentations. Et faut-il, surement que je fasse ce premier pas. Je me nomme Vérus, enchanté de faire ta connaissance petite Suli!


Il avait insisté sur la "petite" afin de la taquiner, sans une once de méchanceté. Puis assuré, qu'elle aille bien, il se détendit, s'enfonçant un peu plus dans sa chaise éphémère, attendant tout de même une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Left_bar_bleue2240/5000Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]   Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:15

Fleya n'attendait pas vraiment de réaction de la part de cet inconnu. Elle s'apprêtait à combattre, après s'il venait tant mieux, sinon tant pis. Mais alors qu'elle était partie pour se lancer dans une bataille sanglante, elle eu tout juste le temps d'entendre un "Ça suffit !" tonnant avant de recevoir un brusque coup derrière la nuque. Elle poussa un cri, mettant quelques secondes à s'effondrer, son corps luttant contre l'inconscience, mais en vain. Résistance qui au final n'étonna personne. Avec son caractère pourri, il était limite naturel qu'elle ait la tête dure ! Shotra lui ne voyait pas toute cette histoire d'un très bon œil. Il était fidèle mais il savait que la situation allait devenir complexe s'il devait et s'occuper des miliciens, et de ce gugusse bizarre avec ses propres hommes, ça allait devenir compliqué. Néanmoins Fleya était dans la mouise là. Et lui n'allait pas tenir longtemps si elle était inconsciente. D'ailleurs il se sentait l'envie d'aller lui refaire le portrait pour avoir attaqué la féline dans le dos. Bien que démon, il ne trouvait pas ça correcte quand ça concernait lui ou ses alliés. Néanmoins il lui promit qu'il prendrait soin d'elle. Promesse qui valait ce qu'elle valait, parce qu'après tout il ne le connaissait pas, et ensuite faire confiance à quelqu'un.... Mais de toute manière il ne pouvait plus rien faire pour elle, il se sentait déjà s'estomper. Il scruta une dernière fois le regard de l'homme, se demandant ce qu'il se passerait ensuite...

Fleya était plongée dans un sommeil sans rêve. Elle semblait paisible et calme, une vraie peluche à câliner. Mais cela ne durerait pas.  Ses doigts commençaient à remuer, sa queue également. Cela dit, même si elle avait tenter d'encaisser et de résister au coup, il avait été plutôt rude, et elle avait du mal à émerger. Surtout que le réveille allait être pénible.


~Fleya.... Fleya.... Réveille toi.... .... Mais tu vas te lever petite fainéante ?!~

-Mmmm.... Pour l'amour du ciel tais-toi....

Encore étourdie, la féline n'avait pas remarqué qu'elle avait bredouillé sa réponse à sa voix à voix haute, surtout que l'homme qui veillait sur elle n'avait pas pipé un mot durant tout son sommeil. Elle se redressa lentement, grimaçant sous la douleur, et massant sa nuque endolorie. Elle leva son regard encore troublé vers le visage de l'homme qui l'observait bienveillant. Elle avait recouvert l'acuité de sa vision lorsqu'il prit la parole. Il se présenta et balança une boutade à la jeune Suli. Elle eu besoin d'un peu de temps pour enregistrer tout ce qu'il venait de dire, et elle lui répondit avec une petite voix encore endormie, sur un ton légèrement boudeur.

-Un jour je serais plus grande que toi....


S'aidant du mur, elle se hissa sur ses pattes en se massant sa tête douloureuse. Le regard hagard, elle regarda à droite et à gauche comme cherchant quelque chose. Que s'était-il passé au juste ? Comment en était-elle arrivée là ? Sollicitant sa mémoire, les différentes scènes lui revenaient doucement. Il lui manquait cela dit tout le passage où elle était inconsciente. Reportant son regard sur l'homme et réalisant qu'on lui avait posé une question, elle lui répondit.

-Je m'appelle Fleya.... Où sont passés les miliciens ?

Puis elle se rappela qu'elle avait reçu un vilain et fourbe coup dérrière le crâne qui l'avait bien assommé correctement. Et le coupable n'était pas dur à trouver. Elle aurait voulu se mettre à râler violemment et lui rendre au moins un bon taquet derrière le crâne, mais elle s'abstint. Et ce n'était pas par peur, ou par respect.... Et il y en avait un qui savait pertinemment pourquoi, et qui ne se gêna pas pour jouer avec la jeune féline à ce sujet.

~Qu'est-ce qui te dérange le plus ? Qu'il t'ait assommé, ou que tu saches qu'il ait eu raison de le faire ?~
~Silence !~

Oui elle boudait, et de manière ostentatoire même. Elle était vexée de s'être faite assommée mais elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir. Elle savait qu'il avait eu raison. Elle savait que même si elle les avait tous occis, elle se serait attirer des ennuis qui n'en valait pas la peine. Elle savait que sous le coup de l'émotion, de la situation incongrue et de la panique, elle avait réagit de manière déraisonnée. Et elle savait qu'elle lui devait résolument une fière chandelle, même si elle préfèrerait s'arracher la langue que de l'admettre. Elle se sentait mal à l'aise. C'était bien la première fois que quelqu'un se souciait d'elle, sans rien attendre en contre partie. Elle était habitué à haïr et mépriser les gens, à les craindre, à les fuir ou à les combattre. Pas à leur être redevable ou tout simplement à leur faire confiance. Elle voulait s'enfuir ! Vite et loin, loin de cette ville et de cet homme, ce Vérus dont la gentillesse inexplicable lui soumettait la difficile hypothèse qu'il pouvait peut-être y avoir des gens bons, et que sa solitude n'était pas une condition sine qua non de sa survie.


-Bon.... C'est bien tout ça sympa, on se boira un vers à l'occasion hein, en attendant t'as des choses à faire, moi aussi, donc à la revoyure, salut !


Et sur ces bonnes paroles, elle opéra un mouvement de fuite beaucoup plus rapide et déterminé que le précédent. Une fois encore, son action n'échappa pas à quelqu'un....

~Tu fuiiiiiiiis ! Hé hé hé !~
~Mais ta gueule un peu !~
~Et tu le saiiiiiiiiiiis ! Ha ha ha ha !~
~Grrrrrrrr !~
Revenir en haut Aller en bas
Anar Curunir
Fureur-dragon
Fureur-dragon
Anar Curunir
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Left_bar_bleue750/5000Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Empty_bar_bleue  (750/5000)
Adage: J'atteindrais la Gloire dans l'Honneur, le Respect...Et le sang!
MessageSujet: Re: Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]   Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:08

Alors qu'il venait de se présenter, voici que la jeune fille lui demandait de se taire! A moins qu'elle ne parlait pas pour lui, mais pour quelqu'un d'autre, comme il en avait la forte impression. Mais qui? Il n'y avait personne d'autre ici, que eux deux. Il se permit un discret coup d’œil, pour s'en assurer. Avant de rapporter son attention sur elle, tout en arquant un sourcil énigmatique. Quelle étrange personnage elle était, mais tout aussi intéressante, surtout lorsqu'elle lui répondit à sa petite pique. Une telle répartie et l'envie de lui répondre malgré sa douleur, le fit partir à nouveau dans un rire rafraichissant, lui qui n'avait plus rit depuis si longtemps. Un rire franc, sincère et surtout pure, toute crainte ou méfiance ayant disparut dans ce rire. Il ne put s'empêcher de lui répondre en se rapprochant d'elle, pour se tenir à ses côtés, si elle avait besoin d'aide pour se relever. Un père bienveillant sur son enfant, enfin, il ne se rendait pas compte que son inconscient prenait déjà ce chemin, pour elle.

-Je ne doute pas que tu seras plus grande que moi, et je l'espère. Tu deviendras une puissante Suli, fier membre de ta race. Si d'ici là tu survit à tes bêtises!


Il se mit à lui sourire, lui lança son clin d’œil, taquin. Il était amusant de la piquer au vif, surtout que celle-ci réagissait au quart de tour, manquant de sagesse et de recul. Mais il ne s'arrêta pas ici, car de sa voix puissante, il reprit son discours:

-Je suis en tout cas, bien enchanté de pouvoir mettre un nom sur cette petite bouille de chaton, qui montre les dents à tout va! Pour ce qui est de la Milice rassure-toi, tu n'as plus rien à craindre d'eux. Tant que tu ne fais pas d'autres problèmes sur le territoire de Bélin!


Sa voix reprit tout son sérieux à ses dernières paroles, lui donnant plus de poids et de sérieux à celle-ci. Montrant que la situation n'était pas si simple que ça à présent. Et qu'elle risquait gros, si elle ne faisait pas attention, toute démoniste qu'elle soit, ou suli. Dans tous les cas, un silence bien méritée s'installa entre eux pendant un temps, avant qu'elle reprenne la parole, le petit chaton boudait-il? Tout en se relevant totalement, ayant récupéré suffisamment un coup qu'elle venait de recevoir.Surprenant qu'elle puisse se remettre aussi vite, mais point étonnant. Mais voilà qu'elle voulait déjà repartir, sans un mot, sans rien, alors qu'il avait promis de tenir un œil sur elle. Mais le pouvait-il vraiment, après tout, il n'était lui même qu'un esclave. Il s'installa à nouveau sur sa chaise de fortune, poussant un soupir bruyant et atteignant à coup sur Fleya. Quelque peu fatigué, essoufflé et éreinté par tout ce qui venait de se passer, indirectement par sa faute. Et avant qu'elle n’aille plus loin, il se mit à lui dire, des paroles censé, espérant la couper dans son élan.

-C'est tout, après ce qu'il vient de se passer! Juste un au-revoir. J'ai promis de te surveiller, et du moins à t'éviter les ennuis, peut être ne le pourrais-je pas. Après tout je n'ai pas la présomption de garder captif un fier Suli. Au moins, l'un de nous à la possibilité d'être libre et je n'ôterais jamais ce trésor à quelqu'un.

Il balança sa tête en arrière, alors qu'il était en appui sur ses bras, las et toutes ses années difficile pesantes sur ses épaules, comme si elles devaient maintenir le monde entier. Ses yeux clairs se perdirent dans le vaste océan de la nuit étoilée. Si les Dieux existaient, pourquoi les avaient-ils mis sur le chemin l'un de l'autre. D'après sa femme, le plan des Dieux étaient illisible pour nous simple mortel, mais les réponses arrivaient en temps et en heure. Une chose est sûre c'est qu'ils étaient à présent par un lien qu'il ne pouvait encore définir ou expliquer.

-Tâche néanmoins de ne faire aucune bêtise. En prenant ton parti, j'ai mis la réputation du clan Bachus en jeu! Nous sommes indirectement lié, à présent!

Peut être tentait-il de la faire culpabiliser, mais cela aurait été inconsciemment et indirectement. Dans tous les cas, il lui laissait son libre -arbitre, et la possibilité de choisir son chemin, même si malheureusement, les soldats de Bachus tenteraient surement de l'empêcher ainsi de fuir. Vérus n'avait plus qu'à espérait, qu'elle ne décide pas de faire encore des siennes, qu'elle reste encore un moment ici, auprès de lui, le temps que les choses se calment....
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Left_bar_bleue2240/5000Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]   Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:14

Plus Verus lui parlait, et plus la jeune Suli affichait une moue boudeuse. Ses oreilles s'étaient progressivement rabattues en arrière sous l'embarras que les propos du gladiateur provoquaient. "Bouille de chaton" ? Non mais il la traitait comme une gamine là !!! Il le faisait exprès où il était stupide ?!

~Hé Fleya devine quoi.... Il te prend pour une gosse.... Parce que t'es une gosse !!! Ha ha ha ! Ce pauvre homme est juste tristement lucide sur ton cas !~
~T'as pas des esprits affaiblis à pousser au suicide toi ?!~

Fleya boudait encore plus sous les moqueries de cette fichue voix, ce qui n'aidait franchement pas à la prendre pour une adulte. Le pire c'était qu'avec sa frimousse d'arbre en fleur, cela la rendait mignonne d'afficher de la sorte un air renfrogné ! Il y en avait qui n'avait juste aucune crédibilité lorsqu'il boudait.... Autant dire qu'elle avait d'autant plus envie de filer fissa fissa, que de rester avec ce type qui avait la fâcheuse tendance de la taquiner sans qu'elle ne puisse rien répliquer. Mais même lorsqu'elle pensait pouvoir filer vite fait et bien fait, il fallu que cela ne se passe pas simplement. L'homme poussa un long et profond soupire, comme usé par sa propre vie. Il semblait déçu qu'elle parte comme ça, mais résolut à ne pas la privé de sa liberté, ce qui pour Fleya était une chose très appréciable. Il lui demandait simplement d'éviter de s'attirer des ennuis, précisant que l'honneur de la maison Bachus était en jeu. Nom qui ne lui disait strictement rien puisqu'elle était arrivée en ville que très récemment. Néanmoins, il ne lui échappa pas qu'il était vraisemblablement privé de liberté, ce qui la surpris un peu. Comment quelqu'un qui n'était pas ligoté et enchainé ne pouvait-il pas fuir son bourreau ?

~Certaines personnes sont entravées par des liens qu'on ne peut voir....~
~Quand tu ne parles pas pour raconter de la merde, tu racontes du charabia incompréhensible....~
~Petite sotte.... Tu es résolument bien jeune.... Et que vas-tu faire à présent ? Continuer à fuir comme une voleuse, ou devenir le chachat de cet homme ? Hé hé hé que d'alternatives passionnantes....~
~Ta présence a un petit goût d'enfer tu sais....~

Fleya se tourna vers Verus et lui répondit sérieuse, bien que calme.


-Un lien établit sous la contrainte n'est qu'une farce grotesque.... Je ne m'encombrerai pas de chaînes que quelqu'un tenterait de m'imposer.

Ces propos prononcés, la jeune Suli tourna les talons, et s'en alla, puisqu'il lui avait dit qu'il ne la retiendrait pas. Chose qu'elle appréciait. Et l'histoire aurait pu s'en finir là pour l'instant, sauf que si Verus était conciliant, il n'en était pas de même pour sa garde ! Verus était bon, trop bon, et quelque peu inconscient de laisser une catastrophe en fourrure s'en aller de la sorte alors que la réputation de la demeure Bachus en dépendait ! Et accessoirement, leur sort à tous.... Il s'interposèrent donc à la fuite de la jeune féline, bloquant la sortie de la rue. Ils emmèneraient cette gosse en catimini à la demeure Bachus, même s'il devait l'y traîner par les oreilles ! Fleya ne l'entendait pas de cette oreille....

-Shotra.....

Sa maîtresse réveillée, Shotra pu répondre à son appelle et revenir à ses côtés. Tous se mirent en position, chacun se tenant prêt.... Et Fleya accompagné de Shotra chargèrent ! Les gardes en firent autant, mais voila qu'à mi-parcourt, un imprévu s'accompli sous leurs yeux !

-Shotra ! En position !
S'il le faut.....

Et brusquement, le démon prit de l'avance sur sa maîtresse et s'arrêta juste devant elle.... Pour lui faire la courte-échelle ! Toujours emportée par son élan, Fleya ne ralentit pas, et au moment où elle prit appuie sur les mains jointes de Shotra, ce dernier la poussa le plus loin possible dans les airs, la faisant ainsi passer par dessus la barrière de gardes ! Ces derniers s'étaient arrêtés pour observer le saut, estomaqués. C'était pas tous les jours qu'on voyait une Suli volante ! Distraction qui permit à Shotra de reprendre sa charge et d'éjecter sans ménagement les gardes sur son chemin, à la manière d'une boule de bowling sur un jeu de quilles. Fleya en bonne féline retomba sur ses pattes et poursuit sa fuite dans la cohue générale. Celle-ci ne dura guère longtemps et rapidement la garde s'était lancée à ses trousses ! Mais voila poursuivre une Suli en fuite, c'était plus facile à dire qu'à faire ! Et que je cours super vite, et que je saute partout, sans compter qu'elle grimpait sur les toits des maisons ! Elle avait d'ailleurs décrété qu'elle poursuivrait son retrait par la voie des toits ! Mettant ses poursuivant en position bien délicate..... Parce que eux, ils n'avaient pas de griffes pour s'accrocher et grimper partout !
Revenir en haut Aller en bas
Anar Curunir
Fureur-dragon
Fureur-dragon
Anar Curunir
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Left_bar_bleue750/5000Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Empty_bar_bleue  (750/5000)
Adage: J'atteindrais la Gloire dans l'Honneur, le Respect...Et le sang!
MessageSujet: Re: Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]   Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] EmptyLun 27 Jan 2014 - 7:46

Assis et patient, le Gladiateur nota un arrêt dans la marche de la féline. Ses paroles avaient-ils eu un quelconque impact sur elle? Probablement pas au vu de ses paroles. Pourquoi parlait-elle de lui imposer quoique se soit, alors qu'il la laissait libre de faire son propre choix, au risque même de se faire passer un savon comme il se doit par les soldats de Bachus. Chose qui arriverait très certainement, puisque déjà, la tigresse s'échappa sous les yeux impuissant de l'esclave, ce derniers se relevant juste, yeux fermés et l'ombre d'un sourire au coin des lèvres. Au moins, elle embrassait entièrement sa liberté et s'éloigner du poids des responsabilités. Indirectement, il espérait même et lui souhaitait de s'en sortir face aux gardes, eux même bien entrainés et l'ayant vu à l’œuvre.

Vérus s'approcha des festivités, se tenant néanmoins à distance, et observa ce nouveau spectacle fort intéressant. La petite avait de la ressource, et des idées saugrenues et originales, mais qui fonctionnaient à merveille, au détriment même des gardes. Vérus dû s'obliger à retenir un rire, alors qu'elle les avait rapidement lésé et semé. Il pouvait voir leur regards surpris et incompréhensible, puis les ordres crachaient par le capitaine à ses hommes, et la course poursuite qui s'en suivit et qui fut vite écourtée par l'agilité de la Suli, continuant son chemin sur les toits. Mais cet instant amusement, fut lui aussi rapidement terminé, car n'ayant pas bougé de sa place, il fut vite rejoins par les gardes du corps. Plus particulièrement, par l'un des jeunes soldats qui l'avait injurié, au début de la soirée. D'une démarché lourde et énervée, il se tint à sa porté, flanquant son regard haineux sur l'esclave. Et sans crie et gares, lui colla son poing dans le visage, le faisant tomber au sol. Mais le soldat n'en avait pas fini, il sorti son épée, s'acharnant à le taper de pommeau de son épée, rejoins par ses confrères. La Fureur-dragon aurait pu s'en charger bien facilement, mais il ne réagissait pas, acceptant le sort qui lui était destiné, sans pousser un son, ni montrer signe de douleur. Même le capitaine ne bronchait pas, regardant les bras croisés, le temps qu'il estimait adéquate, pour lui donner une leçon. De leur côté, les hommes hurlaient et l'insultaient:

-Pourquoi tu l'as laissé d’échappé!

-On va avoir des problèmes à cause de toi!
-Ce n'est qu'une bête ignorante et stupide. Il ne reçoit que ce qu'il mérite

Après un certain temps, alors que le sang commençait à couler du corps de Vérus, un Fouet claqua, et tous s'arrêtèrent sauf, le jeune homme qui l'avait attaqué en premier. Celui-ci fut rapidement entravé par l'attaque du capitaine, qui avait enroulé son fouet autour de son poignet. Pas un mot ne survint de sa bouche, un unique regard qui le semer d'arrêter, lui intimant que la leçon était suffisante. Le blanc se mit au côté de ses compagnons en marmonnant dans sa barbe, alors que le Capitaine aida Vérus à se relever...

Le silence s'installa, les deux hommes se fixant dans les yeux, produisant un échange que personne ne comprenait, hormis eux deux peut être, puis encore une fois sans prévenir un coup partit, du dos de la main pour se briser sur les joues du gladiateur, qui recula d'un pas sous le choc, lui laissant une égratignure au même emplacement. Devant les regard surpris des soldats, et alors que le chef du groupe prit finalement la parole:

-J'espère que tu sais ce que tu fais, en ayant fait cela! Mais je ne doute pas que tu sois malin. Tu sais pertinemment, que nous ne dirons rien au Maître, puisque nous sommes dans le même bateau que toi! Et tu as raison, personne ne s'y risquera, pour ne pas recevoir les foudres et les colères du maître. Mais s'il se passe quoique se soit, les hommes, ici présent, seront le derniers cadet de tes soucis! A présent, en route. Nous sommes de sorti depuis bien trop longtemps, et je ne tolérerais aucun commentaire!


La formation entoura aussitôt l'esclave, pour finalement continuer leur chemin vers la Maison Bachus, préférant oublier l'existence même de la Suli. Enfin tous sauf Vérus, dont les yeux de la Tigresse hantèrent encore son esprit, alors qu'il perdait son regard dans le vague absent, seul la douleur le ramenant par moment dans la réalité...

Arrivé dans la Villa de Bachus, du moins celle qu'on lui avait offerte durant son séjour à Bélin, on jeta sans ménagement, l'esclave dans sa modeste chambre. Une chambre composé d'un simple lit de camps, et d'un peu de paille. Vérus, quand à lui, peina à s'approcher de son lit, pour s'y assoir, essayant de "guérir" des blessures qu'il venait de recevoir, un léger sourire affiché toujours sur son beau visage. Néanmoins, quelques choses le dérangeait sans qu'il ne s'explique encore quoi. Telle une présence...un regard, oui comme s'il était épié, depuis son arrivé ....
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Left_bar_bleue2240/5000Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]   Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:03

Fleya avait fini par semer les gardes qui, elle le savait, devait hurler et pester contre elle. A coup sûr ils étaient certains qu'elle leur apporterait des ennuis. Et on ne pouvait pas leur reprocher cette crainte.... Après avoir établit une distance de sécurité, la jeune féline s'arrêta enfin en riant aux éclats, Shotra l'observant impassible. Car oui, elle était fière de son coup en plus ! Elle s'arrêta de rire, les coups qu'elle avait reçus un peu plus tôt dans la soirée par les miliciens lui rappelant leur présence. L'avantage du pelage, même si vous êtes couverte de bleus, si on ne prend pas le soin d'écarter un peu la fourrure, on ne voit rien ! Fleya farfouilla dans sa petite sacoche en bandoulière et en sortie une petite bourse de cuir. Il ne fallait pas se leurrer, lorsqu'on était seule et livrée à soi-même on apprenait très vite à chaparder. Et quoi de mieux qu'une bagarre de taverne pour dérober les bourses des soulards ? Et dire que la milice la pourchassait simplement pour avoir balancé une table, s'ils avaient su ! La bourse était pleine, ce qui assurait à la jeune Suli une tranquillité certaine pour les jours à venir. C'est donc l'esprit léger qu'elle arpentait la ville sous la lumière de la lune sa confidente.

Enfin l'esprit léger.... Ou presque. Car maintenant qu'elle n'était plus occupée à fuir, son esprit pouvait relater les événements de la soirée. Et la question qui obstrua ses pensées était "pourquoi". Pourquoi l'avait-il aidé ? Pourquoi ce regard si troublé et ému ? Pourquoi cette réaction si vive ? Pourquoi l'avoir laissé s'enfuir ? Beaucoup trop de pourquoi pour qu'elle puisse passer à autre chose. Le museau au vent, elle chercha dans l'air les fragrances de cet homme, de ce Vérus. Et après plusieurs minutes, elle trouva une odeur très forte qui lui appartenait. Une odeur qu'elle connaissait bien par ailleurs. Une odeur de sang.... Que lui était-il arrivé ?! Remontant la piste, elle arriva devant une grande bâtisse très bien gardé. Allons bon, il avait trouvé le moyen de se rendre dans un lieux bien accessible encore ! Fleya renvoya Shotra dans ses abysses -pour le plus grand bonheur de celui-ci- et se mit en mode infiltration. Les ombres et l'obscurité devinrent ses armes et son bouclier, la discrétion son mot d'ordre, et tout ses gestes étaient axés sur le silence et la fluidité.

Flouant les gardes, et prenant son temps pour avancer d'un point à un autre, elle finit par s'engouffrer dans les combles d'une petite chambre. Et tandis qu'elle s'était posé dans l'angle mort d'une poutre, elle entendit une porte qui s'ouvrit et se tapis dans sa cachette sans un bruit sans un souffle ! Chanceuse, on venait d'y mettre Vérus, réduisant ainsi son temps de recherche. Mais à voir l'état de ce dernier, il y en avait un qui lui n'avait pas été chanceux ce soir. Fleya l'observa avec de grands yeux ronds.

~Mille moustaches mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?~
~Idiote.... Tu croyais vraiment que ta fuite serait sans conséquence pour lui ? Il a très certainement dû se faire punir par les gardes qui le surveillaient.~
~Non mais tout de suite, qui te dit qu'ils ne sont pas à son service ?~
~Tu dois être la plus sotte de ton espèce.... Réfléchis donc deux minutes petite imbécile ! Ils ont essayé de te retenir alors que lui était pour te laisser partir et la manière dotn on a l'a jeté dans sa chambre n'est pas non plus celle qu'on utilise pour traiter un supérieur. Il doit être un esclave qui rapporte beaucoup à son maître, mais un esclave quand même.~
~....~
~.... Je sens ton envie de vengeance et de meurtre.... Cette boule qui te noue les tripes.... Hé hé hé tu n'as jamais pu supporter qu'on touche à la liberté de manière générale après tout. Mais si tu veux vraiment lui rendre service, pour une fois abstiens toi. Car si toi tu ne te fais pas prendre, lui se fera à coup sûr accusé par son maître et il devra répondre de tes crimes.~
~Tu dis n'importes quoi ! Je me moque de ce qu'il lui arrive et de ses problèmes !~
~Bien sûr, et le fait que tu aies décidé d'attendre le moment opportun pour frapper et le délivrer n'a rien à voir avec toute cette histoire ? Ne me mens pas à moi Fleya, c'est impossible et tu le sais....~
~Foutaises ! Je veux juste me renseigner sur lui !~
~Tsssss..... tu mériterais une bonne correction pour me mentir aussi éhontément de la sorte, fillette de mauvaise foi...~
~Ho la ferme moralisateur au rabais !~

N'empêche qu'il avait raison, qu'elle le savait, et que ça la gavait à un niveau subatomique ! Pas moyen d'avoir un minimum de vie privé dans son propre esprit, c'était quand même un comble ça ! Fleya s'installa plus confortablement sur la poutre et observa l'homme pendant son sommeil. Les jours qui allaient suivre promettaient d'être riche en enseignements et renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]   Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleya
» Les contraires s'attirent [Fleya]
» fleya vers aventurière
» Les contraires s'attirent [Fleya] suite
» [Mercenaire, boulots divers - Fleya] (Jour - 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-