­
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers le grand port [ Obtention d'un compagnon de légende]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
En route vers le grand port [ Obtention d'un compagnon de légende] Left_bar_bleue3020/5000En route vers le grand port [ Obtention d'un compagnon de légende] Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: En route vers le grand port [ Obtention d'un compagnon de légende]   En route vers le grand port [ Obtention d'un compagnon de légende] EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:12

5ième jour de Dan, 16ième année de l'ère du Second souffle


Encore une journée de plus sur cette satanée route chaotique et brûlante. Vivement l'eau salée sur mes bottes! songea Thaom.

Le grand port n'était plus bien loin mais le duo devrait bientôt s'éloigner un peu de la route principale afin de s'installer pour prendre du repos. L'air de la nuit contrastait violemment avec celle du jour et leur expérience de la Norpalie leur servait d'alliée encore une fois. Elle aimait bien son compagnon de voyage malgré ses antécédents et ils passaient beaucoup de temps à rigoler à bord de leur charrette lancinante. Une fois en retrait de la route, ils se dirigèrent vers l'orée d'un petit boisé d'arbres sans verdure. Le soleil disparaissait à l'horizon et si ce n'eut été d'étranges hennissements, la soirée aurait pu être délectable.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce raffut?! s'emporta la guerrière en scrutant les alentours.

- Sans doute des chevaux sauvages, rien de plus.

-Peut-être mais j'ai l'impression que ces bruits viennent ... du ciel ! Non mais regardez cette bête !

Leurs propres chevaux s'affolèrent au passage d'une créature à la robe sombre qui semblait dotées d'ailes osseuses. Thaom était en pâmoison devant cet animal de légende alors que son compagnon tremblait caché sous leur moyen de transport. Quelques secondes à peine plus tard, deux autres créatures ailées apparurent dans les airs à la poursuite du cheval noir. Ce dernier volait avec peine et semblait à bout de souffle, il effectua une descente éclaire qui se termina avec un atterrissage très maladroit et la bête chuta, désormais à la merci de ses poursuivants. Ceux-ci ne ressemblaient à aucune créature que l'Orc avait déjà croisée, ils étaient relativement petits, avaient une peau lisse rougeâtre, quatre longues pattes griffues et une tête pointue accompagnée d'un court bec noir. En somme ces choses étaient totalement hideuses et ces erreurs de la nature s'approchait de la magnifique bête des ombres avec la palpable intention de la dévorer vivante.

Thaom détacha sa longue cape noire au col de fourrure toute aussi sombre et celle-ci alla choir sur le sol. L'Orc se précipita vers les créatures ses haches prêtes à l'emploi.

- Hey, monsieur et madame pustule, venez donc tâter de mes amies ici présentes !

- Thaaom ! Ne les provoque pas ce sont des Razkaz !! Ils le prennent très mal ! Ce sont des charognards très dangereux près de leur nourriture ! Leur bec, fait attention à leur beeeec!!!

À peine avait t-il émit son avertissement que les Razkaz attaquaient l'Orc toutes griffes dehors. D'un puissant coup latéral la guerrière sectionna l'une des pattes avant de la première qui contrattaqua aussitôt happant au passage son petit doigt. (quand je dis petit je parle de son plus petit doigt étant donné leur taille !!)

- Arrrrgg espèce de sale traitre de créature ! C'est un coup bas ça, tu vas le regretter amèrement fichu poulet!!

Ladite volaille termina d'avaler l'auriculaire de son adversaire dans un couinement de satisfaction mais cette effusion de joie fut interrompue par la réception d'une hache entre ses deux yeux noirs et vides.

- Bien fait pour toi ! Ça t'apprendra à bouffer les doigts des gens vile pourriture du désert. À nous deux à présent, ne me fais pas attendre! hurla t-elle à l'autre Razkaz qui s'envola aussi rapidement que ses ailes poisseuses le lui permirent.

Le cheval ailé tentait avec peine de se relevé lorsqu'il vit Thaom approcher. Elle laissa tomber sa deuxième hache, arracha un bout de vêtement pour l'enrouler autour de sa main afin de stopper l'écoulement du sang. Lentement elle s'avança vers la sublime créature en lui parlant doucement.

- Calme-toi, tu n'as rien à craindre de moi. Je vois que tu es blessé, tu perds pas mal de sang dit donc ! Laisse-moi m'occuper de ça et tu pourras juger toi-même de mes intentions...ça te va?

Le rythme de sa respiration saccadée ralentit alors et son regard bleu azur rencontra celui de la maîtresse de guerre et cet instant perdura jusqu'à ce l'animal incline la tête en signe d'approbation. L'Orc sourit et couru chercher un bout de bois qui traînait dans le feu de camp. Son extrémité était rouge vif et le bête comprit rapidement ses intentions. Elle broncha un peu mais laissa tout de même Thaom s'approcher.

- Bon allez, pas le choix je n'ai rien d'autre, à 3 j'y vais. 1-....

Abrégeant le décompte elle posa la braise sur la plaie qui crépita en cœur avec le hennissement de douleur du cheval volant. Malgré tout la blessure semblait refermée et Thaom se releva en souriant de toutes ses dents. La bête aussi en profita pour se remettre sur ses pattes. Elle était vraiment mystique et majestueuse à la fois. Ses ailes étaient immenses et réellement faites d'os. Elle arrivait vraiment à voler avec ça ? Sa crinière noire comme la nuit descendait jusqu'au bas de son poitrail musclé. L'animal devait faire 2 mètres de haut sans difficulté.

- Voilà noble créature, surveille tes arrières il y en a peut-être d'autres dans le coin.

En guise de réponse elle fonça vers l'Orc avant de s'arrêter brusquement à sa hauteur le regard rivé dans le sien. La guerrière sourit une fois de plus tout en caressant le visage et l'encolure de la bête de rêve.

- Si tu insiste tu peux rester, nous avons du Razkaz au menu ce soir.

Agitant sa tête et grignotant les vêtements de sa nouvelle amie le cheval approuva.

- Euh, Madame Thaom ?

- Oui quoi mon froussard préféré?

- Je crois qu'il s'agit d'un Volamort si je ne m'abuse. Ils sont très rares et très puissants ! Vous en avez de la chance.  

- En effet ! Mais j'en connais un qui a encore plus de chance....Va dépecer ce charognard, ce combat m'a donner faim, et rend-moi ma cape sale voleur !


- Oui Madame...

En route vers le grand port [ Obtention d'un compagnon de légende] Torpeu10
Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers le grand port [ Obtention d'un compagnon de légende]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'aventure compagnon je suis parti vers l'horizon !
» Vers la montagne du destin
» [Fiche] {Thrôr Ecu-De-Chêne}
» La route du froid [Mission Kyril] Terminée
» Un port, des cartes et un gredin {Anar}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-