­
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le prophète de la destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Le prophète de la destruction   Le prophète de la destruction EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:29

Introduction

Le prophète de la destruction


Quelque part, au plus profond de la jungle noire, l'un des pires lieux en ce monde, il existe une partie où de tristes chutes d'eaux forment de gigantesques réseaux caverneux emplis de solitude soumise à l'obscurité presque totale. Et de titanesques souterrains descendent toujours plus profondément dans le néant silencieux.



Le prophète de la destruction 110


Dans ses ténèbres vit un être déchu, meurtri et en colère.
Ne quittant son sombre habitacle rocheux qu'à la force d'y aller chasser la nuit pour se nourrir.
Espérant pouvoir y rencontrer une âme égarée pour s'abreuver de son sang et récolter sa peau afin d'y servir de matelas. Quelques orcs mals intentionnés en ont déjà fait les frais et la réputation de cette macabre jungle dépend en partie de ces disparitions nocturnes. Mais se frotter au Clan des Ours hurlants est dangeureux, alors mieux vaut rester discret et sournois.

Après 95 années passées en cette froide caverne, cet être démoniaque eut une révélation.
Alors qu'il dépeçait un orc qu'il avait trainé sur plus de deux kilomètres de jungle jusqu'à la caverne, il y déroba de sa ceinture une carte d'Ildirith. Et de là germa une idée. Le démon déchu se mit à contempler cette carte durant des jours, établissant quelques trajets ici et là sans aucun réel objectif. S'imaginant traverser le continent, se délectant d'y semer le chaos jusqu'à réveiller une abominable et délicieuse idée ; parcourir Ildirith, former une armée et incendier ce détestable monde empli de parasites.

Il lui fallait rejoindre l'autre bout du continent pour y arriver car seul, il ne pourrait réaliser ses sombres desseins.

Les objectfis étaient simples :

- Rencontrer les barbares de Norpalie, des hommes vulgaires mais forts, des colosses dépendants principalement de la violence.
Des alliés à la destruction de ce monde, de parfait pantins, bien que dur sera de s'en débarrasser lorsqu'ils ne seront plus utiles.
- Enrôler les supposés Goules encore existants, bien que leur repaire ne reste qu'un mystère. Quelque part, dans les montagnes enneigées du sud de Norpalie, ils dorment, surveillés par les Immortels, des commandants de l'Outre-Monde sans foi ni loi. Car incontrôlables sont les créatures immondes sans leur guide.
- Convaincre des âmes impures et chaotiques à le suivre durant son voyage, des volontaires et autres guerriers hurlant à la révolte, aspirant déverser le sang des innocents et de tous ceux se mettant en travers de leur route.

Une seule et même armée au final naîtra de l'obscurité, enrôlant tous ces vils êtres ayant une cause commune ; la destruction d'Ildirith par le chaos éternel.

L'Alliance Noire... un nom prometteur qu'il s'aimait à prononcer sans jamais s'en lasser.
Il en serait le Général, il y guiderait ses soldats aux quatre coins du continent et anéantirait de celle-ci ce monde d'incapables. Ildirith plongera dans la souffrance et les cris de douleurs, les flammes s'élèveraient hauts vers le ciel noir et jamais le soleil ne réapparaîtrait lorsqu'il aura trouver le moyen d'ouvrir une nouvelle fois le portail pour ne plus jamais le refermer.

Un fin sourire se dessina au coin de ses lèvres et un léger ricanant se fit entendre, se laissant emporter par l'écho à travers les tunnels innombrables. Il était temps pour Drachork Brorvak de sortir de sa tanière. Guidé par Sipriar, le monde n'aurait aucune chance face à lui et à cette obsession vengeresque au nom de son peuple massacré.



Le prophète de la destruction 210


De son sang, il marqua l'emplacement de son habitacle sur la carte et d'une goutte, désigna la première étape de son odyssée machiavélique.
Sa première destination ; le temple en ruine.

Il était évident qu'il se devrait d'éviter les routes commerciales et les grandes villes mais emprunter plutôt les sombres chemins de terres et les lieux les moins fréquentables pour y dénicher les âmes déchirées par le goût du meurtre et du sang. Qu'importe s'il enrôle des détraqués, des fous alliés ou des spécimens rares de malades mentales, il lui fallait une armée impressionnante et effrayante qui n'émanerait que peur et souffrance dans le cœur des habitants d'Ildirith à la simple prononciation de l'Alliance Noire.



Carte de Drachork
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: La voix de Dieu...   Le prophète de la destruction EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:03

-------------------------------------------------------------------------------

Te souviens-tu Drachork?
Te souviens-tu de ce triste jour?

Revenant à cette caverne qui est la tienne, pleurant à la mort des tiens, massacré sans une once de pitié par le Gantelet.
Pleure, pauvre enfant déchu... lamentable être que tu étais. Pleure...

Te souviens-tu donc de tes larmes?
Te souviens-tu donc de cette longue et pénible souffrance?



Le prophète de la destruction 310


80 longues années à errer seul dans les limbes de cet endroit froid et humide.
A te préparer durant tout ce temps pour être enfin prêt à te relever... et former mon armée.

Va, messager du mal, prophète de la destruction.
Va donc façonner ce monde en mon nom.


-------------------------------------------------------------------------------

Se réveillant de cet étrange rêve, le regard rouge sang de Drachork se posa sur cette carte du continent. Se relevant, il s'en empara et bascula son visage vers un amas de roches où étaient poser ses affaires pour le grand départ. Inspirant profondément, il se savait à présent important car voilà bien une chose que d'entendre la voix de Sipriar lui-même en son songe.

Mais était-ce juste un rêve illusoire?

Non... il était persuadé que Sipriar s'était immiscé en son esprit endormi pour le guider.
Il était convaincu d'être le prophète du mal à la solde du Dieu de la destruction.
Sa vie avait un but à présent... son existence entière et toutes ses années d'attentes pour ce moment bien précis.
Sa place en ce monde, aussi chaotique et pénible soit-elle, était d'en être le destructeur, l'instrument de Sipriar, le pantin d'un Dieu chaotique.

Serrant ses énormes poings, ses lèvres adoptèrent une expression de dégout et de colère, rageant de ce passé effroyable avant qu'un sourire ne finisse finalement par redorer de noirceur son cœur. Une odeur de brûlé s'échappa de ses imposantes cornes fumantes, s'imaginant vomir sur chaque cadavre victime de l'Alliance Noire.

- Bien maître. répondit t'il de sa voix grave à ce dieu apocalyptique dont il n'avait, comme dévotion, aucune limite.

Sa longue lame dentelée s'immobilisa en son fourreau attaché à sa ceinture. Une petite sacoche imbibée de sang d'orcs, contenant quelques pièces, se voyait être également accrochée à sa taille et la fameuse carte était, elle, dissimulée dans un creux de sa solide et imposante armure noire. Il finassa par enfiler ses effrayants gantelets dentelées et coupants. Et sans un seul regard en arrière, ses pas le conduisirent jusqu'à l'entrée de la caverne, là où le soleil, de ses dernières forces, abandonna finalement le combat face à l'obscure clarté de la lune. Ce moment bien précis n'était guère un simple départ comme à chaque soir. Il savait qu'il n'allait plus jamais revenir en cette sombre grotte. Il savait qu'en franchissant une nouvelle fois cette entrée dissimulée par les eaux, sa vie changerait à jamais. Sa dévotion à Sipriar et au chaos le guiderait à sa perte ou à la perte de ce monde. Mais jamais il n'abandonnera car la colère et la haine sont des sentiments bien plus stimulants que l'honneur.

Face à cette étroite fissure, il s'avança sans regret, bien déterminé à conditionner ce monde à un règne de terreur sans pareil.
Ainsi débuta l'Odyssée du Chaos, la naissance d'un nouveau massacre.


Le prophète de la destruction 4_bmp11



:arrow: Chapitre I : La reconnaissance du Mal - La jungle des supplices -
Revenir en haut Aller en bas
 

Le prophète de la destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sipriar, Dieu de la tyrannie et de la destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-