­
 

Partagez | 
 

 Dévastation avant le chemin du retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or
avatar
Âge : 29
Philosophie : Égalitarisme (neutre bon à tendance loyal)
Divinité(s) : Eleonor croit en la déesse Phélemée.
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
2690/5000  (2690/5000)
Adage: Perception énergitique des êtres l'entourant.
MessageSujet: Dévastation avant le chemin du retour   Sam 21 Juil 2018 - 20:07

Elles avaient longtemps marché dans le désert pour enfin atteindre Simpliste. Plusieurs années auparavant, Nora s'était réfugiée dans ce village et elle y était restée quelques jours pour soigner les patients. Tant de choses avaient changé depuis et heureusement, elle n'était plus poursuivit par le Gantelet. Or, plusieurs villageois la reconnurent et  l'un d'eux, reconnaissant que Nora est sauvée sa femme lors de sa première visite, les invita à dormir chez lui autant qu'elles le voulaient. Reconnaissante, les deux Aasimars s'y reposèrent deux semaines avant de repartir vers Hydrasil. Eleonor était soulagée qu'aucun habitant de vienne quérir ses soins, car deux médecins vivaient depuis trois ans parmi eux. 


Disons que la guérisseuse avait perdu tout entrain pour soigner, sauf ses proches bien entendu. Or,  Kallypso avait commencé à se hisser un peu partout et ce ne fut pas long que son frère l'avait suivi quelques temps après. Eleonor souriait à chaque fois que ses petits réclamaient son approbation et ses encouragements...une chance qu'elle les avait! Ils étaient le soleil de ses journées et c'est grâce à eux qu'elle tenait le coup. Son mal de vivre était toujours présent, mais le voyage l'aidait à apaiser le vide qui s'était emparé d'elle depuis la mort de Lysandre et de sa fausse couche. Trop récent, elle tenta d'oublier son deuil, le vivant par phase, mais elle était consciente que cela allait lui prendre du temps...allait-elle survive à cette terrible épreuve? Elle l'ignorait. Pour l'instant, tout ce qui comptait c'était de mettre ses enfants et Aimée en sécurité.
 

Or, après un repose bien mérité et de nouvelles provisions, la petite famille se remit en scelle. Toujours fidèle au poste, Azur les suivit au pas, inconscient de la peur que sa taille pouvait provoquer chez ceux qu'ils croisaient sur la route. Le guetteur des glaces avait plus le cœur d'un chien domestique que d'un loup sauvage. Sa meute, c'était Nora et les siens, il n'allait jamais s'en séparé et dès qu'il sentait un danger, ce n'était pas long qu'il montrait les crocs, intimidant quiconque qui voulait les attaquer. Heureusement, elles ne rencontrèrent aucun danger, à l'exception peut-être d'une patrouille du Gantelet, mais caché dans les sous-bois, les soldats ne les virent pas. C'est ainsi qu'elles continuaient leur voyage, les bébés babillant joyeusement, le grand regard vert de Kally s'émerveillait à rien, tout comme celui de Kallou qui battait gaiement les pieds. Nora tourna son attention vers fils et elle sourit tendrement en caressant la plante de ses petits pieds:


-Tu aime la forêt, hein Kallou? Demanda-t-elle en chatouillant la peau mince ce qui arracha un petit cri de surpris au petit éladrin. Aimée jeta un coup d'oeil inquiet dans les environs, mais visiblement Eleonor n'en fit pas grand cas. S'il avait eu un danger, Azur les aurait averti. 


-Sommes-nous bientôt arrivé? Demanda l'adolescente fatiguée. La dernière fois qu'elle avait traversé la Vallée, elle avait fuit une patrouille du Gantelet puis elle s'était fait attaquée par un gobelin. Encore une fois, elle avait faillit mourir, mais Barbe brune l'avait secouru,  un Sylve ancien et sage. C'était Barbe brune qui lui avait dit la vérité sur Samael, comme quoi il était un Célestiel, puis il avait réconforté son cœur meurtrie. Allait-elle le revoir? Elle l'espérait de tout son cœur ..l'Aasimar avait tant besoin de converser avec lui et aussi de lui présenter ses enfants.
 

-Oui, bientôt...Répondit Nora en acquiesçant qui plus elle marchait et plus la perplexité s'empara d'elle. Le paysage...il n'était plus comme avant. Beaucoup d'arbres étaient morts, calcinés.

-C'est les dragons qui ont fait tout ça? Demanda Aimée les larmes aux yeux tandis que sa belle-soeur resta sans voix. Au loin, le centre de la Vallée était totalement détruite, toute la végétation était à présent noircie, emprisonnée dans une couche de glace improbable. Des corps de dryade et sylves recouvraient le lieu du combats, des golems de pierre détruits parsemaient le sol...devant ce désastre, seuls des forces colossales avaient pu transformé cette ancienne vallée luxuriante en un désert sinistre et mort. Par contre, aucune trace du dragon Un profond silence se fit, puis Nora laissa tombée son visage dans ses mains et pleura. 


-Tant de morts...tant de morts... souffla-t-elle en sanglot, Aimée vint l'étreindre fort contre elle et elle pleura aussi.  Dire que Sirèna avait participé à cette bataille historique et avait contribué à tuer ce monstre...si son amie avait survécu, le nombre de victimes étaient malgré tous innombrables. Est-ce que Barbre brune faisait parti des sylves calcinés devant elle? Nora n'eut pas la force d'aller vérifier...elle avait déjà tant perdu.

-Alors, mes jolies, ont se promène? Demanda un voix rauque à leur adresse. Eleonor leva son regard émeraude vers l'inconnu qui les avait alpagué. Pendant un instant, elle se demanda si c'était vu brouillé par les larmes qui venaient déformée la silhouette de l'homme, suivit d'autres. Non...ils étaient réellement déformés par elle ne savait quel maléfice. Sûrement des brigands atteint par la magie provoqué par le désastreux combat. Reprenant sur elle, la jeune femme dégaina  son épée et la pointa vers les truands difformes et hideux. Toute trace de tristesse avait disparu, mais la colère était bien présente. Elle n'avait rien à perdre, la vie de sa famille comptait plus que tout. 


-Reculez sinon je vous tue. Dit-elle entre ses dents, tandis que Kally se mit à pleurer, suivit de Kalaad. Aimée pâlit de peur, mais elle sortit tout de même  son coutelas, prête à attaquer.


Eleonor, l'Ange d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dévastation avant le chemin du retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de couche, projet bb2, nausées!
» Retour dans le droit chemin - rehab
» retour de couche et lactation
» comment savoir son ovulation sans avoir de retour de couche?
» petit saignement... Retour de couches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: ­­Bélin :: Vallée d'Ildir-