­
 

Partagez
 

 Assistance codeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Assistance codeurs ! Left_bar_bleue230/5000Assistance codeurs ! Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Assistance codeurs !   Assistance codeurs ! EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:43

Salut à tous ! Bon, j'inaugures ce sujet en espérant de pas faire de bêtise en postant un topic déjà existant mais que je trouves pas ^^

Donc j'aimerais bien une bannière pour ma signature, dans le cadre de notre forum ou a partir de cette image : https://i.servimg.com/u/f84/17/74/42/60/le7-210.png - (si vous trouvez mieux j'apprécierais tout autant ^^) je vous laisses prendre votre temps et attends vos réponses et/ou propositions !

Précisions : votre aide peut aussi porter sur du codage ou comment trouver des gens qui savent faire ou des tutos pour apprendre;

Merci et j'espères que ce topic aura du succès pour les autres joueurs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Assistance codeurs ! Left_bar_bleue2240/5000Assistance codeurs ! Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: Assistance codeurs !   Assistance codeurs ! EmptyDim 24 Juil 2016 - 10:00

J'ai plus l'impression que c'est davantage du graphisme que du codage que tu demandes, non ?
Sinon par rapport à ta signature, tu la veux en format portrait ? Généralement on prend des formats paysages pour les signatures, donc je préfère demander confirmation. (Au pire ça ne me dérange pas de trouver d'autres images du moment que tu me dises ce que tu souhaites comme type d'images)
Tu préfères utiliser des images brutes, ou tu veux des effets dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Assistance codeurs ! Left_bar_bleue230/5000Assistance codeurs ! Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: Assistance codeurs !   Assistance codeurs ! EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:51

Moi j'y connais rien, mais si tu peux me faire un truc chouette en accord avec mon perso et comme les signatures que vous avez, je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Assistance codeurs ! Left_bar_bleue2240/5000Assistance codeurs ! Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: Assistance codeurs !   Assistance codeurs ! EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:04

C'est un peu vaste XD ! Bon je te propose plusieurs types de signa et si jamais rien ne te plaît tu auras peut-être une idée plus précise via les premiers jets :

N°1:

N°2:

N°3:

N°4:

N°5:

N°6:
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Assistance codeurs ! Left_bar_bleue230/5000Assistance codeurs ! Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: Assistance codeurs !   Assistance codeurs ! EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:46

La n°1, la 4 et la 6 ^^
Mais j'arrives pas me décider plus précisément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Assistance codeurs ! Left_bar_bleue2240/5000Assistance codeurs ! Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: Assistance codeurs !   Assistance codeurs ! EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:54

Est-ce que parmi celles citées tu penses y trouver ton bonheur où est-ce que je dois chercher d'autres images ? Après si t'arrives juste pas à te décider tu changes de signa tous les quatre mois XD !
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Assistance codeurs ! Left_bar_bleue230/5000Assistance codeurs ! Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: Assistance codeurs !   Assistance codeurs ! EmptyDim 24 Juil 2016 - 18:29

Non c'est bon merci ! Bon me manques plus que les codes ou tu peux faire mieux ?

en tout cas c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Assistance codeurs ! Left_bar_bleue2240/5000Assistance codeurs ! Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: Assistance codeurs !   Assistance codeurs ! EmptyDim 24 Juil 2016 - 18:59

Je ne sais pas si je peux faire mieux, si tu as une idée de ce que tu voudrais en plus sur ta signa dis moi et je te dirais si c'est dans mes cordes ou pas.

Je te mes les codes des trois signature que tu as retenues ? Ou il y en a une en particulier qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Assistance codeurs ! Left_bar_bleue230/5000Assistance codeurs ! Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: Assistance codeurs !   Assistance codeurs ! EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:49

Les trois, ça ira merci ^^

Je ne veux pas te faire bosser plus que ça c'st déjà bien ce que tu as fait ! Franchement je suis content du résultat ^^

Mais gardes les autres sous le coudes, on ne sait jamais pour illustrer un RP ce pourrait être joli ^^

Encore merci, dès que j'aurais les codes je mettrais ça en place et vous pourrez me dire si ça fait mieux avec plutôt que sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Assistance codeurs ! Left_bar_bleue2240/5000Assistance codeurs ! Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: Assistance codeurs !   Assistance codeurs ! EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:47

Ne t'en fais pas, le plus long quand on fait une signa sur image brute, c'est de trouver l'image ^^.

Image 1
Code:

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/948393signakhaalam1.jpg[/img][/center]

Image 4
Code:

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/462011signakhaalam4.jpg[/img][/center]

Image 6
Code:

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/255828signakhaalam6.jpg[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Assistance codeurs !   Assistance codeurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assistance codeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante-