­
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Maheegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maheegan
L'errant
L'errant
Maheegan
Philosophie : Égalitarisme
Faction ou Clan : Les Gardiens

Attributs
Races:
Réputation:
Maheegan Left_bar_bleue0/0Maheegan Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage:
MessageSujet: Maheegan   Maheegan EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:20

Maheegan

La vérité est un pays sans chemin


Genre: Masculin
Surnom: L'errant
Âge: 26
Race: Suli

Terre d'origine: Sanctuaire de la Jungle Noire
Philosophie: Égalitarisme

Faction: Anciennement : Les Gardiens
Profession: Messager

Magie  
Je suis un(e) -votre rang vous sera attribué par le Staff- et je pratique la magie -Profane, clanique ou spirituelle- mais plus précisément Druidisme, Élémentalisme, magie d'Uria, Solarim etc.). Je maîtrise le -feu, glace, magie lunaire, spiritisme etc OU nom de votre pouvoir divin- Inscrire ici le nom des sorts. Vous devez d'abord recevoir votre rang. Si vous ne possédez pas la Flamme, inscrivez-le tout de même.


Aptitude(s) particulière(s):Agilité : Innée grâce à sa race.  Mouvement silencieux : Il peut se mouvoir facilement sans bruit.  La discrétion est un mode de vie pour lui et il le démontre dans tous ses actions.  Perceptions aiguisées : il peut voir, sentir et entendre des stimuli sensoriels les plus subtils grâce à ses sens aiguisés qui lui sont conférés par sa race.  Charisme : encore ici, donné par sa race Felidae, il dégage un magnétisme qui peut fasciner ou même créer la méfiance.


Apparence


Maheegan possède un pelage gris foncé pouvant être perçu noir.  Il a un œil bleu et un œil jaune.  Il a quelques cicatrices au visage à cause de certaines mauvaises rencontres.  Ses habits sont simples : chandail et pantalon décontractés de type monastique.  Grand et élancé, il ne semble pas assez intimidant à cause de sa stature mais il peut impressionner lorsqu’il est en pleine action.


Personnalité


Étant dévoué aux Gardiens, Maheegan a un attachement fort pour la nature, bref toute forme de vie végétale et animale.  Étant curieux de nature, quand il rencontre de nouveaux gens, il peut être très direct et manquer de politesse quand il s’adresse à ceux-ci.  Toutefois, il ne les insulte pas... volontaire du moins... pas toujours.  Néanmoins,  tout autant il entrera en interaction avec les gens et tout autant il pourra se réfugier en lui-même, non par isolement mais plutôt par recherche de solitude avec lui-même.  La méditation peut-être courant chez lui.  Son côté combatif peut aussi ressortir mais seulement lorsqu’une vie est en danger.


Histoire


Étant natif du temple du Tigre dans la Jungle noire, il s’est adonné à vouloir être un protecteur de la nature tout autour de lui.  Il s’est offert volontaire d’entrer chez les Gardiens et il a beaucoup appris d’eux.  Depuis, il s’est dit qu’il doit protéger toute forme de vie, peu importe l’espèce ou la race.  Les Gardiens ont leur forme de combat à mains nues ou avec des petites armes que Maheegan a appris durant son séjour avec eux.  Un emploi qu’il a pu pratiquer et apprécier était messager.  Il amena des messages sous formes de papiers ou même verbal aux autres établissements des Gardiens.  Avec le temps, certains dévots montaient en hiérarchie et ceux-ci tentaient d’institutionnaliser la méthode des gardiens.  Des nouvelles règles étaient inventées et étaient instaurées sans même consensus général. Un jour, il du amener un message qui posait un ultimatum à un autre établissement pour qu’il se soumette à ces règles.  Maheegan commençait à être fatigué de ces échanges interminables de messages qui ne faisaient que diviser les Gardiens ainsi que de les éloigner de leur objectif ultime : protéger.  Maheegan quitta enfin son clan, errant sur les chemins qui pouvaient emprunter, en vivant dans la déception et le découragement.  Il remit sa croyance en question et avança vers partout et nulle part, espérant une réponse quelconque venant de quelqu’un ou de quelque chose.


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Grâce à mon bon gentleman Steven !

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Si possible, mettre d’autres choix de couleurs pour le forum (comme l’écriture noire sur fond blanc).  Le blanc sur fond noir a tendance à m’arracher les pauvres yeux.  

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Maheegan Left_bar_bleue700/5000Maheegan Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Maheegan   Maheegan EmptySam 28 Mai 2016 - 16:02

Bienvenue à toi! Décidément, les Sulis sont très populaires qui l'aurait cru? Ravi de voir un autre ancien Gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Maheegan
L'errant
L'errant
Maheegan
Philosophie : Égalitarisme
Faction ou Clan : Les Gardiens

Attributs
Races:
Réputation:
Maheegan Left_bar_bleue0/0Maheegan Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage:
MessageSujet: Re: Maheegan   Maheegan EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:41

Merci cher confrère. Au plaisir de se croiser sous les cieux d'Ildur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Maheegan Left_bar_bleue5000/5000Maheegan Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Maheegan   Maheegan EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:28

Bonjour et bienvenue cher Ildirien!

Je m'occupe de cette fiche en fin de journée.

Cordialement,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Maheegan
L'errant
L'errant
Maheegan
Philosophie : Égalitarisme
Faction ou Clan : Les Gardiens

Attributs
Races:
Réputation:
Maheegan Left_bar_bleue0/0Maheegan Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage:
MessageSujet: Re: Maheegan   Maheegan EmptyVen 12 Aoû 2016 - 7:06

C'est quand vous êtes prêts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
Maheegan Left_bar_bleue230/5000Maheegan Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: Maheegan   Maheegan EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:29

Bienvenue ami suli !^^

Pour tromper ton attente moi je te conseillerais d'étoffer tes descriptions et ton histoire, là tu nous allèche mais c'est pas assez consistant on en voudrait plus ^^

Sois patient, c'est les vacances alors c'est un peu ralentis mais tkt ça va se décanter ^^

Encore une fois bienvenue parmi nous (miaou miaou !) (comprenne qui pourra ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maheegan
L'errant
L'errant
Maheegan
Philosophie : Égalitarisme
Faction ou Clan : Les Gardiens

Attributs
Races:
Réputation:
Maheegan Left_bar_bleue0/0Maheegan Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage:
MessageSujet: Re: Maheegan   Maheegan EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:09

Très bien !

Je vais étoffer davantage et mettre plus de background.  Alors, je vais m'inspirer et en faire plus qu'un teaser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Maheegan Left_bar_bleue5000/5000Maheegan Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Maheegan   Maheegan EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:01

Bienvenue en Ildirith, jeune Suli. J'ose espérer que tu trouveras en ces terres ce que tu désires.

Ton histoire reste à écrire. Or, je ne te retiens pas plus longtemps. Va, je suivrai ton parcours avec grand intérêt.

Que le grand maître te protège.

Cordialement,

S.

PS: D'une autre manière de dire les choses, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maheegan   Maheegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maheegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-