­
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je s'appelle Krom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krom Karach
Fielsang
Fielsang
Krom Karach
Âge : 30
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant
MessageSujet: Je s'appelle Krom   Je s'appelle Krom EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:03

Bonjour à vous, enchanté, et ravi de désormais faire partie de votre communauté Smile
Je m'appelle Estebàn, 20 ans, et je suis étudiant en Arts Plastiques dans le Nord Est de la France (mais originaire d'Auvergne où je retourne à chaque vacance !)

Je fais du RP sur forum depuis 2011, avec une nette préférence pour le Medieval fantastique. J'en fais également sur table tous les mercredis soirs avec une bonne bière et des saucissons dans mon bar préféré (a). J'écoute et je joue un peu tout type de metal, mais reste ouvert à tous les genres. Bien sur j'aime beaucoup dessiner, les jeux vidéos (de préférence MMO et compétitifs), avec un projet vidéoludique, VOD et streaming qui devrait se concrétiser d'ici un an.

A part ça, même si je joue un orc, je suis pas méchant, donc surtout hésitez pas à venir taper la causette en MP, ou sur la chatbox (qui a l'air d'être un peu rouillée si j'en crois la date de son dernier fonctionnement xD

En espérant bientôt tous vous rencontrer in RP, et peut être un jour IRL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
Je s'appelle Krom Left_bar_bleue1200/5000Je s'appelle Krom Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: Je s'appelle Krom   Je s'appelle Krom EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:17