­
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je s'appelle Krom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krom Karach
Fielsang
Fielsang
Krom Karach
Âge : 30
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant
MessageSujet: Je s'appelle Krom   Je s'appelle Krom EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:03

Bonjour à vous, enchanté, et ravi de désormais faire partie de votre communauté Smile
Je m'appelle Estebàn, 20 ans, et je suis étudiant en Arts Plastiques dans le Nord Est de la France (mais originaire d'Auvergne où je retourne à chaque vacance !)

Je fais du RP sur forum depuis 2011, avec une nette préférence pour le Medieval fantastique. J'en fais également sur table tous les mercredis soirs avec une bonne bière et des saucissons dans mon bar préféré (a). J'écoute et je joue un peu tout type de metal, mais reste ouvert à tous les genres. Bien sur j'aime beaucoup dessiner, les jeux vidéos (de préférence MMO et compétitifs), avec un projet vidéoludique, VOD et streaming qui devrait se concrétiser d'ici un an.

A part ça, même si je joue un orc, je suis pas méchant, donc surtout hésitez pas à venir taper la causette en MP, ou sur la chatbox (qui a l'air d'être un peu rouillée si j'en crois la date de son dernier fonctionnement xD

En espérant bientôt tous vous rencontrer in RP, et peut être un jour IRL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
Je s'appelle Krom Left_bar_bleue1200/5000Je s'appelle Krom Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: Je s'appelle Krom   Je s'appelle Krom EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:17

Bienvenue Estebàn, j'adore ton prénom! Moi c'est Pascale,je viens du Québec, et je suis sur ce forum depuis presque un an, mes personnages sont Sirèna et Eleonor. Bref, je suis enchantée de connaître et j'espère que tu vas t'amuser sur la vallée d'Ildir. Moi aussi, j'aime dessiné, écrire et jouer à des jeux vidéos, tel qu'Assassin screeds. Si tu veux, on va pouvoir converser quand on se croisera sur le forum. Au plaisir de faire des rp avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
Garkach
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Je s'appelle Krom Left_bar_bleue1100/5000Je s'appelle Krom Empty_bar_bleue  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Je s'appelle Krom   Je s'appelle Krom EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:28

Enchanté, Estebàn ! Pour ma part, c'est Arthur incarnant Garkach depuis presque un an, je crois bien, à présent. J'espère que tu te plairas et n'hésites pas à me demander si tu désires faire un RP entre orc. Le miens a tendance à mordre mais il a un cœur, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
Je s'appelle Krom Left_bar_bleue2040/5000Je s'appelle Krom Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Je s'appelle Krom   Je s'appelle Krom EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:47

Bienvenue Estebàn, moi aussi je suis dans le Nord-Est actuellement même si je suis originaire de Rhône-Alpes et le soleil me manque. Ça fait presque deux ans que suis sur ce forum o_O.
Revenir en haut Aller en bas
Krom Karach
Fielsang
Fielsang
Krom Karach
Âge : 30
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant
MessageSujet: Re: Je s'appelle Krom   Je s'appelle Krom EmptyJeu 17 Mar 2016 - 5:12

Encore enchanté de vous rencontrer Smile
J'avoue que le soleil me manque un peu également, encore qu'aujourd'hui il fait beau, et qu'en Auvergne il ne fait pas spécialement meilleur que là où je suis actuellement x)

Bon bon bon, il va falloir qu'on commence à vivre des aventures avec tout ce beau monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je s'appelle Krom   Je s'appelle Krom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je s'appelle Krom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krom Karach (terminé)
» Des vies pleines de déboires [ Krom Karach ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Présentations-