­
 

Partagez
 

 [EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 13:42

On peut tuer le dragon d'accord, mais est-ce qu'on peut ravager les terres comme des fous furieux XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue700/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:40

Il a mis tout me convient.Après, si tu veux un éclaircissement, je peux lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:12

ON LE TUE!!!! MOUAHAHAHAAHAHH!!! ET ON RAVAGE LA VALLÉE...pour créer du renouveau! Very Happy SOYONS FOUS!!! fouuuuuuuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 3:27

Vous voulez pas jouer des personnages chaotiques vous êtes sûr XD ? Shavok j'ai demandé les précisions à Sporadique, j'avais des questions sur mes tourmenteurs et ma succube donc j'en ai profité. Je vous tiens au courant de la réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 9:18

Double post pour dire qu'après demande auprès de notre cher Sporadique, nous avons l'autorisation de ravager cette pauvre vallée d'Ildir ! Ce sera donc avec joie que Baal'Iag offrira un combat monstrueux et surtout destructeur contre ce vil dragon, dans le but très noble de.... défendre ses propres intérêts XD !

Sporadique m'a également précisée que l'âme du dragon permettra à Shotra de redevenir Seigneur Démon, donc il pourra le dévorer sans devenir un être overcheaté..... Même si un Seigneur Démon je vous accorde que c'est déjà un enfer sur terre x').

En plus j'ai eu des confirmations sur les pouvoirs de mes perso, et même si ça n'équivaudra certainement pas les pouvoirs d'un dragon, ça sera quand même une jolie boucherie ♥.

Donc, on fait comme on a proposé plus haut ? Une moitié de la vallée calcinée, l'autre moitié congelée ?
De quelle manière souhaitez-vous que Baal'Iag tue cet odieux rôtisseur destructeur ?

Si vous avez d'autres suggestions ou remarques n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:08

Je veux! Je veux! Pour le dragon (apo) meurt-il ou pas? J'ai besoin de cette précision pour un rp que je suis en train d'écrire. Moi, je veux qui meurt et je veux que ça soit chaotique, moitié feu, moitié glace.
Proposition pour tuer le dragon par le tien: Pour faire court: Une fois immobilisé au sol (grâce aux dryades)on le blesse sévèrement par les points sensibles (dont l'anus  Twisted Evil et les yeux), sans oublier des explosions. Il pourra malgré se détacher et se défendre brutalement(n'oublions pas sa puissance), ce qui ferait beaucoup de morts (sauf nous, surviver!) et par la suite, ton dragon chat pourrait surgir pour l'achever. Cela serait un combat épique, féroce, et à la fin, ton dragon pourrait le congeler et le faire éclater en milles morceaux!!!!!!! Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:12

Étant donné que Baal'Iag sera de la partie, il n'y a rien qui nous empêche de faire mourir Apo. Baal'Iag constitue la justification rp de la défaite d'Apo, et Sporadique nous a donné l'autorisation HRP.... Certains ont l'air enchanté par cette idée.... Pourquoi se priver Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:17

J'ai écris à Khaad pour savoir ce qui est advenait de lui et comment il allait. J'attends sa réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaalâm Domix le septième
L'Égalisateur
L'Égalisateur
Khaalâm Domix le septième
Âge : 52
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue230/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (230/5000)
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:06

Moi le final apocalyptique pourquoi pas mais n'oublions pas la grande concentration de mages et ceux-ci pourrons éviter de répandre ces effets hors de la zone du camp, ce qui fera que cette zone sera en proie à des aberrations climatiques et magiques (des mutants animaux changés par la magie corrompue), sans que toute la région n'en subissent les effets.

Dans votre délire de foufous, ça fait beaucoup de boulot de gestion des évènements pour mon pauvre perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:45

Je pense qu'au vu des circonstances, personne n'en voudra à ton perso d'être un peu dépassé, parce que pour prévoir l'arrivée de deux dragons faut déjà être oracle, ensuite parvenir à ce qu'il y ait des survivants, ça sera déjà un exploit en soi.

Pour la zone concernée, je ne pensais pas étendre les dégâts en dehors de la vallée. Ça sera déjà pas mal. Les mages éviteront que cela ne se propagent plus loin, mais je doute qu'ils puissent contenir davantage la magie de deux dragons. Par contre je suis d'accord qu'une telle concentration de magie dans un même point, et qui va fuser dans tous les sens, ça risque de créer des aberrations et autres créatures mutantes.

Pour vous donner une idée des dégâts produits et de leur zone, j'ai repris la carte d'Ildir et j'ai fais un petit tracé :

Zone des dégâts:

Donc ça reste quelque chose d'important et de grave mais ça ne ravagera pas non plus la moitié du continent. Après c'est pas obligé que ça suive ce que j'ai fais hein, là c'est surtout pour se donner une idée de comment ça va se présenter après, on peut tout à fait agencer ça autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:37

Merci Fleya pour la carte, je visualisais la même chose. Je considère que vos deux opinions sont logiques, elles peuvent être mixés. Je pense que beaucoup vont être dépassé par cet évènement. Déjà qu'un dragon c'est hallucinant, deux..c'est presque impensable. Les répercussions magiques vont avoir des effets évidents sur la zone, mais je pense que c'est la seule manière de nous protéger des assauts des dragons. Pour que le tout soit plus facile, je propose qu'on communique qui veut faire quoi (brièvement) durant le combat. En gros, organisé nos postes pour que ça ait du sens.

 Exemple: Avec un des suli,je m'occupe de crever un oeil, lui l'autre(dsl, j'ai juste ça en tête pour mon personnage.) Ainsi de suite,  tout le monde trouve son compte dans tout ça.  Je pourrais aussi aider le commandant pour mettre les gens à l’abri ou autre tâche qu'il voudra m'assigner durant ou après le combat. Bref, chacun à son rôle à jouer, c'est important.  Concernant Khaad, je n'ai pas encore reçu de réponse, ni de nouvelles. Est-ce qu'on l'attend pour continuer? Ça fait une semaine que c'est silence radio.

Ps: je ne connais rien à magie, ce n'est pas ma tasse de thé. Libre à vous de vous en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 6:49

Ne t'en fais pas Cassiopée, tu auras plus facile à décider des actions à faire pour ton personnage en fonction des actions du dragon. Genre s'il se met à vomir des flammes, tu seras plus dans l'esquive, s'il attaque d'un côté tu pourras attaquer de l'autre etc.

D'ailleurs je pose la question, qui décrit les actions de ce cher Apo ? Au passage il faut se décider, il est entièrement recouvert de plaque ce vil dragon, ou le ventre sera une zone accessible ?

Toujours pas de nouvelles de messire nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:38

Coucou! Concernant le nain, je n'ai malheureusement aucune nouvelle. Il a peut-être des préoccupations personnelles et le forum n'est pas sa priorité, ce qui est compréhensible, mais ça serait bien de savoir s'il continue ou non, ou qu'il prend simplement une pause. Du coup, je ne sais pas quoi faire? L'attendre ou continuer, et l'insérer plus tard?

Pour ce qui est dragon, pourquoi ne pas se passer le flambeau? Faire comme  d'habitude avec le rp: respecter l'action  précédente des personnages, tout en continuant la suite. Je sais qu'on est plusieurs joueurs, mais durant le combat, on n'est pas obliger de tous interagir ensemble, vu qu'on ne va pas faire la même chose. Des petits groupes vont se former, ça va être moins dure à décrire aussi. On doit juste respecter les postes précédents, comme on l'a fait depuis le début de ce rpg. S'il y a quoique soit, on collabore, quitte à modifier quelques actions pour que ça a du sens. Qu'en dites-vous? Si messire nain ne continue pas pour l'instant, peut-être que Khalaam pourrait avoir l'insigne honneur de continuer la suite du combat? Ainsi de suite...je crois qu'on assez d'informations pour faire ça en beauté et en puissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue700/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptySam 18 Juin 2016 - 7:31

Vu l'absence de Sieur le nain, je vous propose de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:06

C'est donc à Khaalâm de poursuivre l'aventure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:36

J'approuve!! J'ai hâte de continuer cette aventure. Je pensais qu'on avait abandonné ce rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:19

Quelqu'un a des nouvelles de Khaalâm ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue700/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:23

Aux dernières nouvelles il était passé la veille que l'on se décide de poster en passant le tour de Sieur Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:44

Bon on mp et s'il n'y a pas de réponse on continue sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 7:22

ça me va. Pour ce qui est de Garkach et de Zenji, ça fait longtemps que je les ai vu se connecté. Peut-être devrions-on nous clarifier si eux aussi continue ou pas? Si oui, tant mieux, si non,  on continue tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Fleya
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue2240/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:17

Oui autant vérifier tout le monde d'un coup. Quelqu'un s'en occupe ou vous voulez que je le fasse ? (Qu'on ne les mp pas tous en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:23

Je pense que ça serait mieux qu'une personne le fasse. Si tu as le temps, et l'envie, fait le. J'ai le temps, mais je n'ai pas l'envie. Razz Ça doit être à cause que je reviens de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Shavok Tanuk
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue700/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:22

Si vous voulez pour Zenji, je sais que durant l'été il va avoir du mal à se connecter il va partir souvent dans des endroits où internet n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:02

Le chanceux!C'est sûr que ça risque d'être difficile pour lui de suivre le rp, mais c'est faisable. Comme les autres, il va continuer quand il aura le temps. Alors, on attend la réponse des autres (disons quelques jours) et après, on continue toi, fleya et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Valdriana
Sirèna
Sirèna
Cassiopée Valdriana
Âge : 34
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Left_bar_bleue1200/5000[EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:15

Bon, je me suis bottée le derrière et j'ai écris à trois membres: zenji, garkach et khalaam. Peut-être que Fleya leur as-tu écris aussi? Je vais attendre leur réponse. J'avais écris à messire nain, mais je n'ai pas eu de réponse non plus, et ce depuis environ deux semaines. Alors voici ce que je propose: «on leur laisse quelques jours pour avoir de leur nouvelle, sinon, on continue! Qu'en dites-vous?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   [EVENT] Un RP pour la communauté! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Commémoration des combats des héros de la vallée
» Un ami bien mordant
» Pour la guerre d'un orc
» Pour m'aider à me lancer sur le forum
» Communiquer pour souder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Demandes de rp-