­
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 En recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
Khaad Grak'moha
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
En recherche de rp Left_bar_bleue2040/5000En recherche de rp Empty_bar_bleue  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: En recherche de rp   En recherche de rp EmptyJeu 9 Avr 2015 - 6:22

Je cherche un partenaire RP


   Je cherche...
   → Un homme, une femme ? Un méchant, un gentil ? Une race particulière ? Plutôt un futur ami ou un futur ennemi ? Un nain peut-être ? Je jouerais bien avec un membre de la Guilde, s'il y en a un de dispo et qu'il est tenté. Mais tout autre personnage me convient également.  

   Type de RP voulu
   → Des idées concernant l'histoire, votre rencontre? Une discussion ou une simple rencontre m'irait : j'ai assez tapé sur des gens dernièrement  Twisted Evil. Si quelqu'un se sent de venir à Paria, ça serait un plaisir de lui faire visiter.

   Divers
   → Niveau rp du partenaire : débutant accepté ou plutôt Tolkien en puissance ? N'importe, tout me convient. L'important c'est que tout le monde s'amuse. La seule condition est que, s'il y a un empêchement ou que la personne n'est plus en possibilité de répondre, elle prévienne.
   → Lien vers ta fiche de personnage : Vous pouvez voir ma fiche personnage ici.
   → Autorises-tu Sporadique à intervenir dans ton sujet ? : Oui toute intervention peut-être intéressante.

   
La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
 

En recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Redresseur recherche rp
»  Semer la graine de la recherche !
» La lame noire recherche une victime
» Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures.
» Besoin d'aventure: à la recherche de la Zonazgalite [Eliaë et Zardan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Demandes de rp-