­
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Safora [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safora
La Louve
La Louve
Safora
Philosophie : Libertarisme
Divinité(s) : Uriah
Faction ou Clan : La confrérie des rapaces

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Safora [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Safora [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Adage: La nature se suffit
MessageSujet: Safora [Terminé]   Safora [Terminé] EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:16

Safora

La nature se suffit


Genre: Féminin
Surnom: Louve

Âge: 25 cycles
Race: Humaine

Terre d'origine: Bélin
Philosophie: Libertarisme

Faction: La Confrérie des rapaces
Profession: Tavernière

Magie  
Je suis une Jeune autodidacte et je pratique la magie clanique mais plus précisément le Druidisme. Voici les sorts que je maîtrise: Armure du tatou (transformation) et Projection (faune)


Aptitude(s) particulière(s): Sixième sens : Safora a des facultés de perception de l'environnement qui l'entoure qui sont plus développées que la normale, un sens que l'on pourrait qualifier de « félin ».


Apparence


Safora est une femme de petite taille, aux yeux d'un vert émeraude éclatant, que certains qualifient d'hypnotisant, et au teint très pâle.
Son imposante chevelure brune et légèrement ondulée est parsemée de divers bijoux aux significations étranges, de perles et de plumes tachetées.
Ses lèvres pleines sont sectionnées par un anneau en argent terni par le temps, et d'autres bijoux ornent divers endroits de son visage fin.
Souvent assez peu vêtue, il est fréquent de la voir marcher nu pieds, peu sensible à la douleur quelque soit le type de sol qu'elle foule. Ses poignets sont dissimulés sous une montagne de bracelets, et un lacet de cuir orne son biceps en toutes circonstance.


Personnalité