­
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Safora [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safora
La Louve
La Louve
Safora
Philosophie : Libertarisme
Divinité(s) : Uriah
Faction ou Clan : La confrérie des rapaces

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Safora [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Safora [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Adage: La nature se suffit
MessageSujet: Safora [Terminé]   Safora [Terminé] EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:16

Safora

La nature se suffit


Genre: Féminin
Surnom: Louve

Âge: 25 cycles
Race: Humaine

Terre d'origine: Bélin
Philosophie: Libertarisme

Faction: La Confrérie des rapaces
Profession: Tavernière

Magie  
Je suis une Jeune autodidacte et je pratique la magie clanique mais plus précisément le Druidisme. Voici les sorts que je maîtrise: Armure du tatou (transformation) et Projection (faune)


Aptitude(s) particulière(s): Sixième sens : Safora a des facultés de perception de l'environnement qui l'entoure qui sont plus développées que la normale, un sens que l'on pourrait qualifier de « félin ».


Apparence


Safora est une femme de petite taille, aux yeux d'un vert émeraude éclatant, que certains qualifient d'hypnotisant, et au teint très pâle.
Son imposante chevelure brune et légèrement ondulée est parsemée de divers bijoux aux significations étranges, de perles et de plumes tachetées.
Ses lèvres pleines sont sectionnées par un anneau en argent terni par le temps, et d'autres bijoux ornent divers endroits de son visage fin.
Souvent assez peu vêtue, il est fréquent de la voir marcher nu pieds, peu sensible à la douleur quelque soit le type de sol qu'elle foule. Ses poignets sont dissimulés sous une montagne de bracelets, et un lacet de cuir orne son biceps en toutes circonstance.


Personnalité


Humaine au tempérament solitaire, Safora voue un amour inconditionné aux animaux, quelle que soit leur nature. Sa personnalité excentrique et décalée entrave son intégration en société, et il est fréquent qu'elle soit mal vue, jugée étrange voir folle. Son attitude légère et quelque peu naïve la rend relativement agréable à vivre, dotée d'une bonne humeur à l'épreuve du feu. Elle s'avère pourtant être une ennemie redoutable, au caractère bien trempé et au sang parfois très chaud. Une double personnalité qui peut autant l'avantager, que la desservir.


Histoire


Alors que les enfants de son âge jouaient à divers jeux de rue, à combattre à l'aide de petites épées en bois qu'ils avaient fabriquées eux même, et à se courir après à travers les ruelles animées de Bélin, Safora passait ses journées en compagnie de tous les animaux qui pouvaient croiser sa route.
Elle aimait leur conter ses peines et ses joies, il allait de soit qu'aucun d'entre eux n'était apte à lui retourner une réponse, mais Safora lisait dans leurs regards qu'un réel échange avait lieu, elle en était convaincue.

Orpheline de parents tombés au combat, la jeune humaine était élevée par sa grande sœur, Elëa, de vingt ans son ainée.
Absolument rien, si ce n'est les genes mutuelles des demoiselles ne les liaient l'une à l'autre.
Elëa, jeune femme très prisée de la gent masculine, ne voyait son avenir autrement qu'au bras d'un richissime homme influant de Bélin, narcissique et fourbe, elle n'avait d'estime que pour sa propre personne. Safora, quant à elle, ne portait aucun interêt à son apparence, et ne considérait sa journée réussie que lorsqu'elle rentrait au foyer couverte de boue, les cheveux pleins de paille.

Les deux sœurs vivaient à l'étage surplombant la taverne de « la halte du loup », héritage familial qui se transmettait alors de génération en génération. Elëa détestait cette taverne qu'elle était contrainte de faire tourner de jour comme de nuit, mais se réjouissait de tous les potins et les rencontres qu'un tel emploi lui amenait chaque jour.

Lors de son dixième anniversaire, une dispute sans précédent vint donner le coup de grâce à la cohabitation de Safora et son ainée.
Lorsqu'Elëa offrit à sa jeune sœur, une patte de lapin fraichement découpée en guise de cadeau.
« Ca porte bonheur ». Lui lança Elëa, le rictus à peine dissimulé.
Les croyances étaient réellement fondées, cependant, l'intention première de la jeune tavernière n'étaient autre que de piquer sa petite sœur, une nouvelle fois.

- Ne fais pas ça. Pesta Safora en voyant Elëa empoigner le cordon de cuir qu'elle avait auparavant piqué dans la patte en putréfaction et s'approcha du cou de la jeune fille.
- Aller, c'est plutôt joli comme collier nan ? Répondit Elëa, d'un sourire qui faisait briller ses canines parfaitement lustrées.

Safora sentait son sang bouillonner, et de voir la patte encore ensanglantée de la pauvre bête lui fit monter les larmes aux yeux.
Lorsqu'Elëa s'apprêta à passer le collier autour du cou de sa sœur, exposant la patte à moins d'un milimètre du regard de Safora, la jeune fille eut une pulsion sauvage.
Ses muscles gonflèrent, bombant sa piètre morphologie, elle poussa Elëa en arrière de toutes ses forces.
L'ainée fut projetée dans le mur à quelques mètres derrière elle avec une violence digne d'une charge de taureau.
Sa tête heurta si fort le bois du mur qu'elle s'assoma sur l'instant, laissant Safora haletante, larmoyante et completement désemparée.
Après un long moment d'incompréhension, Safora eut l'instinct qu'aurait n'importe quel animal blessé, et s'en fut à toute jambes, pour ne plus jamais revenir.

Elle disparu dans les entrailles de la forêt, sans retour.
Les années défilèrent, et jamais plus l'adolescente ne refit surface à Hydrasil, au point qu'on la déclara morte trois ans plus tard.
Pendant douze ans, Safora vécu dans les bois, comme un animal sauvage, en se nourissant de fruits et de viande chassée à contre cœur.
Elle apprit la survie comme aucun autre auparavant, et fit la rencontre d'une bête qui ne la quitta plus d'une semelle : Ora, grande louve grise au poitrail blanc.
La druide et la louve étaient liées par un étrange sentiment d'amitié, d'union, comme si elles n'étaient qu'une seule et même personne sous deux formes différentes.
Ora devint les yeux et les bras de Safora.
Les jours passaient et les pouvoirs de la jeune druide grandissaient, en totale harmonie avec son environnement.
Elle apprit années après années à les maitriser, à les contrôler, et à les utiliser à bon escient.
Et devint progressivement un élément à part entière de la forêt.

Douze ans s'écoulèrent jusqu'à ce que l'annonce de la disparition récente d'Elëa ne parvienne jusqu'aux oreilles de Safora, alors âgée de vingt deux ans.
Il lui fallu quelques mois de plus pour prendre sa décision, mais elle fut irrévoquable, la jeune druide devait reprendre la taverne familiale, afin de ne pas laisser mourir l'héritage de ses ancètres, et retrouver sa sœur ainée, quoi qu'il lui en coute.
Rien n'avait jamais lié les deux sœurs, mais leurs sang seraient toujours le même, et une louve n'abandonnerait pas un membre de sa meute sans tenter au moins de lui venir en aide.

Son retour à Hydrasil fut mouvementé, et l'accès de la cité à Ora se vit refusé.
Safora dût se séparer de sa louve à contre cœur, déchirée comme si on lui avait ôté un bras.
Mais le lien qui unissait les deux êtres était trop fort, et chaque fois que la druide était amenée à sortir d'Hydrasil, une grande louve au poitrail blanc ne tardait pas à faire son apparition.
Reprenant la taverne de « la halte du loup », Safora reprit peu à peu une vie citoyenne, mais changée à jamais.
Son côté sauvage étant désormais clairement affiché par ses tenues vestimentaires peu adaptées et sa chevelure ornée de divers bijoux et trophées de la forêt.
Elle était à la fois appréciée pour sa sagesse et crainte pour ce que beaucoup appellaient « sa folie ».
Elle hérita rapidement du surnom de « louve », dû à cet imposant animal que les citoyens voyaient à ses côtés fréquemment, et au nom de la taverne familiale.

Ses talents de druidisme fûrent rapidement connus de tous, et elle ne tarda pas à être enrôlée dans la Confrérie des rapaces.
Faction qui lui offrit une nouvelle famille, un nouveau but, et une vraie place dans la société.

Trois ans s'écoulèrent sans que le nom d'Elëa ne parvienne aux oreilles de Safora, mais la mémoire de la druide ne la trahissant jamais, elle se contenta de se taire, sans jamais oublier.
Un jour, elle le savait, le destin viendrait la chercher.  


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Par des sites partenaires

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Pas pour le moment   Evil or Very Mad

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Safora
La Louve
La Louve
Safora
Philosophie : Libertarisme
Divinité(s) : Uriah
Faction ou Clan : La confrérie des rapaces

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Safora [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Safora [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Adage: La nature se suffit
MessageSujet: Re: Safora [Terminé]   Safora [Terminé] EmptyMer 25 Mar 2015 - 8:24

Hors présentation : je rencontre des soucis avec la mise en page, je n'arrive pas à afficher mon avatar correctement malgré l'avoir redimensionné, et ma présentation s'affiche dans une petite fenêtre déroulante, j'ai probablement fait quelque chose de travers, si quelqu'un peu m'aiguiller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Safora [Terminé] Left_bar_bleue5000/5000Safora [Terminé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Safora [Terminé]   Safora [Terminé] EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:09

Bonjour,

Je me suis occupé de ta fiche comme tu peux le constater Wink Donne-moi le lien de ton image au format 200*400 et je vais l'installer au on endroit. Si tu ne le trouves pas à la bonne taille, peut-être devrais-tu songer à changer d'avatar. Tu peux demander de l'aide dans la section ''aide graphique'' située dans ''en cours''.
Revenir en haut Aller en bas
Safora
La Louve
La Louve
Safora
Philosophie : Libertarisme
Divinité(s) : Uriah
Faction ou Clan : La confrérie des rapaces

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Safora [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Safora [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Adage: La nature se suffit
MessageSujet: Re: Safora [Terminé]   Safora [Terminé] EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:34

Merci beaucoup ! Je t'ai envoyé un MP ! Very Happy

(Et je viens de boucler ma fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Safora [Terminé] Left_bar_bleue5000/5000Safora [Terminé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Safora [Terminé]   Safora [Terminé] EmptySam 28 Mar 2015 - 16:35

Nous y voici donc.

Ton texte s'est aisément prêté à la lecture, tout était là sans pour autant devenir lourd. J'espère que nous en apprendrons d'avantage sur son passé en forêt dans tes futurs RP tout comme j'aimerais plus de détails sur son retour à la vie normale. À bien y penser, si tu pouvais ajouter quelques informations à ce sujet ce serait super.

Pour ce qui est du druidisme, c'est d'accord. Étant donné que Safora n'a pas eu de mentor quel qu'il soit et bien qu'elle ait passé des années dans la forêt à pratiquer, tu débutes avec deux sorts. Tu devras modifier la section dédiée à la magie dans ta fiche en inscrivant le nom des sorts druidiques tu maîtrises. Tu as le droit de choisir des pouvoirs de deux types différents, exemple un sort de ttransformation et un de faune.

Quand ce sera fait, préviens-moi et je te validerai Wink

Bravo pour ton beau travail, tu intègres bien l'univers du forum! Le code de validation est bon, merci d'avoir pris le temps de lire le Règlement.

Cordialement,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Safora
La Louve
La Louve
Safora
Philosophie : Libertarisme
Divinité(s) : Uriah
Faction ou Clan : La confrérie des rapaces

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Safora [Terminé] Left_bar_bleue0/5000Safora [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Adage: La nature se suffit
MessageSujet: Re: Safora [Terminé]   Safora [Terminé] EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:24

Merci beaucoup ! J'ai fait mon choix pour mes deux sorts.
Est ce que je peux utiliser les autres de façons ponctuelles dans mes RP ? (en pouvoirs qui surgissent de façon non maitrisés) ou est ce que je n'en ai même pas la connaissance ?

Je pensais faire des petits RP perso pour approfondir mon histoire oui ! Smile
Je m'y mettrais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Safora [Terminé] Left_bar_bleue5000/5000Safora [Terminé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Safora [Terminé]   Safora [Terminé] EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:38

Pour l'instant nous aimerions que tu fasses évoluer Safora avec ses deux sorts actuels. Avec le temps et au fil des RP tu pourras en avoir d'autres. Wink

Tu es validée ma chère Druide!

Cordialement,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Safora [Terminé]   Safora [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Safora [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ange d'or ''Terminé''
» L'Orc à écailles de fer terminé !
» Khaad [ terminé ]
» Linaewen [TERMINÉ]
» Survivre ``Terminé``

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-