­
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Hommage à un grand homme : Terry Pratchett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Hommage à un grand homme : Terry Pratchett Left_bar_bleue1870/5000Hommage à un grand homme : Terry Pratchett Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Hommage à un grand homme : Terry Pratchett   Hommage à un grand homme : Terry Pratchett EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:05

Nous sommes le 12 mars 2015 et nous venons de subir une perte immense. Celle de Terry Pratchett.

Je n'ai pas les mots pour dire ce qu'il m'a fait vivre. A moi et à des milliers d'autres. C'était un grand homme et je suis bouleversée de savoir qu'il est mort.
Je ne le cacherai pas, je me suis effondrée en larmes aujourd'hui, quand j'ai su. Pourtant, cela faisait quelques années qui luttait pour permettre l'euthanasie, qu'il la voulait et qu'enfin, il a pu l'obtenir.

Je n'irai pas plus loin, c'est encore trop proche pour que je puisse ordonner mes mots mais je tenais à lui rendre hommage.
J'ai d'ailleurs fait cette image, rapidement dans ce but: http://9gag.com/gag/aE1pje9

Terry Pratchett, merci infiniment pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sourk'Is
La Souris
La Souris
Sourk'Is
Philosophie : Paranoïa
Divinité(s) : Les pièces.
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Hommage à un grand homme : Terry Pratchett Left_bar_bleue300/5000Hommage à un grand homme : Terry Pratchett Empty_bar_bleue  (300/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Hommage à un grand homme : Terry Pratchett   Hommage à un grand homme : Terry Pratchett EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:12

Un de mes auteurs préférés, toute catégorie. J'en perds mon clavier.

J'éspère qu'il va se marrer comme il faut avec la Mort, Albert, Ysa et Morty. Que Rincevent viendra lui rendre visite et que Mémé lui donnera encore des cours de tautologie.
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Hommage à un grand homme : Terry Pratchett Left_bar_bleue1870/5000Hommage à un grand homme : Terry Pratchett Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Hommage à un grand homme : Terry Pratchett   Hommage à un grand homme : Terry Pratchett EmptyVen 13 Mar 2015 - 7:53

ça fait bien longtemps que je n'ai pas trouvé d'auteurs à sa hauteur. Depuis 2 voir 3 ans je ne lis exclusivement que du Pratchett..

Et j'ai bien envie de me faire des petits Rp dans son univers. Ou d'inclure des éléments de son univers dans mes Rp !
Ça te dirait ? Un petit bagage à milles pattes qui traverse Varakir, ça serait pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sourk'Is
La Souris
La Souris
Sourk'Is
Philosophie : Paranoïa
Divinité(s) : Les pièces.
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Hommage à un grand homme : Terry Pratchett Left_bar_bleue300/5000Hommage à un grand homme : Terry Pratchett Empty_bar_bleue  (300/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Hommage à un grand homme : Terry Pratchett   Hommage à un grand homme : Terry Pratchett EmptySam 14 Mar 2015 - 14:26

Je peux pas t'aider là dessus. En ce moment je lis du Jack Vance et du K. Dick. En matière d'auteur contemporain, on a fait mieux Wink

Carrément, ça serait beaucoup trop cool !! Se faire courser par le guet et les mages d'Ankh-Morpork. Ca serait dément. On pourrait acheter (ou pas) une saucisse de planteur JMTLG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hommage à un grand homme : Terry Pratchett   Hommage à un grand homme : Terry Pratchett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage à un grand homme : Terry Pratchett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Quête du Céleste
» Le Grand Inconnu
» Le Grand méchant orc
» Grand déménagement
» L'appel de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Flood-