­
 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alayde Lusignan
L'Épine
L'Épine
Alayde Lusignan
Philosophie : Egoïsme (Neutre mauvais)
Divinité(s) : L'or.
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
La Guilde  Left_bar_bleue120/5000La Guilde  Empty_bar_bleue  (120/5000)
Adage: N'attends point, vole !
MessageSujet: La Guilde    La Guilde  EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:02

Je cherche un partenaire RP


   Je cherche...
   → Des personnes ayant besoin de la Guilde, désirant créer un rp avec elle ou contre elle, ou encore accepter un contrat de sa part. Pour l'instant je centre vraiment mon personnage autour du côté professionnel, même si évidemment, certains rp pourront avoir quelques côtés plus intimes. La Guilde n'a visiblement pas encore été exploitée et j'aimerai mettre en marche un certain background.

   Type de RP voulu
   → Dans l'idéal, je m'adapterai sans problème au background de votre personnage. S'il est recherché par la Guilde alors Alayde le traquera. S'il remplit des contrats, elle lui en proposera. Evidemment si vous n'avez pas de background précis, alors on improvisera, cela n'est pas du tout un problème !

Attention : Alayde est le Resquilleur de Varakir, donc je vais essayer de rp surtout dans cette zone. Mais rien n'empêche qu'elle soit demandée ailleurs évidemment ! Par contre, il faudra dès lors une explication valable et plausible. Je m'explique : si le Roi de Paria désire la rencontrer pour établir un quelconque partenariat, c'est vraisemblable. Par contre, si un simple marchand désire faire cambrioler l'entreprise de son concurrent à Térovia, il y a peu de chance que ce soit Alayde qui y aille : il fera appel à la Guilde présente sur Térovia.

   Divers
   → Niveau rp du partenaire : là encore, je m'adapte. Je n'aurai rien contre aider un débutant, tout comme m'amuser avec un Tolkien en puissance ^^
   → Lien vers ta fiche de personnage : Fiche d'Alayde Lusignan
   → Autorises-tu Sporadique à intervenir dans ton sujet ? : Oui j'adore les rp pimentés !


   -->

   
La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Safora
La Louve
La Louve
Safora
Philosophie : Libertarisme
Divinité(s) : Uriah
Faction ou Clan : La confrérie des rapaces

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
La Guilde  Left_bar_bleue0/5000La Guilde  Empty_bar_bleue  (0/5000)
Adage: La nature se suffit
MessageSujet: Re: La Guilde    La Guilde  EmptyLun 30 Mar 2015 - 6:01

Hello !
Tout fraîchement débarquée j'ai encore besoin de farfouiller les sections et m'imprégner de l'univers mais une fois fait, je pense que nos personnages pourraient se rencontrer.
Safora est une petite druide de la Confrérie des rapaces, ennemi juré de la Guilde, il y a donc de nombreuses possibilités de RP !

J'ai un niveau de RP plus proche du débutant à mon avis.
Je te laisse un lien vers ma fiche perso : https://ildir.forumactif.com/t1315-safora-termine
Revenir en haut Aller en bas
 

La Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guilde
» Au service de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Demandes de rp-