­
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tinûviel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinûviel
Le Murmure
Le Murmure
Tinûviel
Philosophie : Avarice (Neutre Mauvais à tendance Loyal)
Divinité(s) : L'or et le pouvoir.
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Tinûviel [Terminée] Left_bar_bleue0/0Tinûviel [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage:
MessageSujet: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] EmptyMer 25 Fév 2015 - 7:11

Tinûviel

L'argent, toujours plus d'argent.


Genre: Féminin
Surnom: La main grâce à sa place au sein de la Guilde. Le murmure car elle est toujours au courant des rumeurs. Essayez de l'appeler Titi, à vos risques et périls.

Âge: 27 ans
Race: Humaine. Fille d'une Bélinoise et d'un Varakirois.

Terre d'origine: Le Bélin
Philosophie: Avarice (Mauvais à tendance loyal)

Faction: La Guilde
Profession: Roublarde / Brigand / Régicide

Magie  
Je ne possède pas la flamme.


Aptitude(s) particulière(s): Furtivité :
Tinûviel a apprit à se fondre dans les ombres, et à s'enfuir par les toits en silence si besoin.
Persuasion : Tinûviel sait obtenir ce qu'elle veut, que ce soit grâce à la discussion, ou à la manière forte.


Apparence


Tinûviel est la fille d'une Varakiroise et d'un Bélinois. De son père elle tient son teint pâle et ses yeux clairs. De sa mère elle tient de cheveux noirs comme la nuit. Son regard est profond et peut souvent intriguer et captiver ceux qui s'y plongent. Elle est assez grande et mince, ce qui lui permet de rester agile. Mais cela ne l'empêche pas de manier une énorme hache de guerre qu'elle a toujours sur elle, avec une certaine dextérité.


Personnalité


Tinûviel peut souvent paraître comme l'incarnation de la douceur quand on ne la connait pas. Son attitude invite à la confidence, car elle peut par moments être tendre, ce qui lui permet de récolter de nombreuses rumeurs. D'ailleurs si vous voulez savoir quelque chose, entrez dans un bouge Varakirois et demandez le Murmure, on vous conduira à elle et si vous avez de quoi payer, vous saurez pratiquement tout ce que vous pourriez savoir. Mais si elle peut sembler gentille, il suffit d'un rien pour faire paraître son véritable aspect. Tinûviel cache à l'intérieur d'elle même un démon, un passager noir, qui peut ressortir à tout moment. Elle devient alors violente et hargneuse. Ces sautes d'humeurs proviennent d'un traumatisme d'enfance, qui l'a rendue violente. Même si elle tente de toujours paraître calme, si vous la bousculez un peu vous risquez de vite avoir des problèmes.


Histoire


Tinûviel a vu le jour, enfin plutôt la nuit, une soirée pluvieuse d'été. En naissant elle a prit la vie de sa mère. Ce n'était pas vraiment un bon départ dans la vie. Elle a été élevée par son père, un riche marchant Bélinois à Hydrasil. Elle vivait avec ses deux frères aînés et une domestique. Tout allait bien pour elle, du moins le mieux possible lorsque l'on doit grandir sans sa mère, jusqu'à ses six ans. Un soir pluvieux, semblable à celui de sa naissance, son père a voulu abuser d'elle. C'était la première fois qu'il s'attaquait à sa propre fille, même si il avait déjà agressé d'autres jeunes enfants. Depuis cette nuit, elle n'a plus jamais été la même. Ayant été élevée presque uniquement par son père, cet événement l'a changée pour toujours.

Après cette nuit, son comportement a totalement changé. Elle se battait avec ses frères et gagnait souvent, malgré ses deux ans de moins. Dans la ville, elle préférait aller tuer des chats à coups de cailloux plutôt que de jouer avec les autres enfants. C'était peut-être mieux comme cela, car un rien pouvait la faire passer d'une humeur douce et gentille à une humeur meurtrière. A ses quinze ans, elle à d'ailleurs passé a tabac un garçon qui se montait un peu trop entreprenant avec elle, Tinûviel n'aime pas que l'on rôde autour de ses charmes.

Suite à cette bagarre, où le garçon à d'ailleurs failli perdre la vie, son père décida qu'elle vivrait recluse dans sa chambre. C'est la servante qui devait aller lui apporter ses repas. Cette situation dura deux ans,  deux ans de solitude où elle n'avait que son passager noir comme seul compagnon. La servante préférait d'ailleurs lui apporter ses repas lorsqu'elle dormait, pour ne pas avoir affaire à la fille. Un jour, elle pénétra dans la chambre alors que Tinûviel était éveillée. Son père fini par s'inquiéter de ne pas la voir revenir. On ne retrouva jamais le bras de la servante, et l'épaule de son cadavre était à moitié dévorée. Elle reposait sur le sol de la chambre dont la fenêtre était fracassée.

Tinûviel avait fui Hydrasil et s'était réfugiée à Varakir. Elle a changé de prénom et n'évoque jamais son passé, c'est pour cela qu'elle n'a pas de nom de famille. Du haut de ses dix-sept ans, la jeune fille tentait de voler juste ce qu'il fallait pour manger ou s'habiller. Souvent elle se renseignait pour savoir si un marchand Bélinois n'avait pas été arrêté pour avoir abusé d'enfants. Elle demandait à tous les clients des auberges, c'est grâce à cela que parfois certains taverniers lui offraient le gîte et le couvert.

A force de chercher des renseignements, Tinûviel entendait toutes les rumeurs, et des histoires venant du monde entier, et c'est ainsi qu'elle devint la personne à aller voir pour un renseignement. A Varakir, elle est connue sous le nom du "Murmure". Un contact de choix pour la Guilde...

Après avoir été contactée par cette faction, Tinûviel commença à travailler pour eux à l'âge de 22 ans. Elle fit ses preuves comme cambrioleuse, mais aussi comme régicide, lors de nombreux kidnapping. Étrangère à la morale, elle s'occupe même souvent de contrat d'assassinats. Ces derniers lui permettent d'ailleurs de purger ses pulsions de temps à autres.

Ses armes de prédilection dépendent des circonstances, pour les assassinats elle préférera une bonne dague affûtée tandis que pour jouer les gros bras, elle utilisera l'énorme hache de guerre qu'elle porte attachée dans son dos presque en toute circonstances.

Puisqu'elle a fait de nombreuses fois ces preuves, elle espère gravir les échelons au sein de la Guilde et aspire à devenir le Resquilleur du Bélin, voire même à rencontrer un jour le maître de la Guilde. Lorsqu'elle aura la main sur les voleurs et assassins du Bélin et d'Hydrasil, plus rien ne pourra cacher son père.


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Je suis sur Archipel un forum partenaire.

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Pas encore

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  



La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Tinûviel [Terminée] Left_bar_bleue2790/5000Tinûviel [Terminée] Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:53

Bienvenue cheers

Je lirai tout lorsque tu auras terminé ta fiche.
N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin.

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinûviel
Le Murmure
Le Murmure
Tinûviel
Philosophie : Avarice (Neutre Mauvais à tendance Loyal)
Divinité(s) : L'or et le pouvoir.
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Tinûviel [Terminée] Left_bar_bleue0/0Tinûviel [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage:
MessageSujet: Re: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:37

Je l'ai terminée je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valenroth
Le Raye-Pavé
Le Raye-Pavé
Vincent Valenroth
Philosophie : Avarice
Divinité(s) : Vénère les cinq de manière équitable
Faction ou Clan : Au service de Bélin
MessageSujet: Re: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:02

Bienvenue à toi ! Et très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tinûviel
Le Murmure
Le Murmure
Tinûviel
Philosophie : Avarice (Neutre Mauvais à tendance Loyal)
Divinité(s) : L'or et le pouvoir.
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Tinûviel [Terminée] Left_bar_bleue0/0Tinûviel [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage:
MessageSujet: Re: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:23

Merci Smile N'hésitez pas à me dire si vous voyez des choses à corriger/ajouter/supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Tinûviel [Terminée] Left_bar_bleue2790/5000Tinûviel [Terminée] Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:46

Je m'occupe de toi demain Mademoiselle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or
Eleonor Delorne
Âge : 34
Philosophie : Égalitarisme (neutre bon à tendance loyal)
Divinité(s) : Eleonor croit en la déesse Phélemée.
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Tinûviel [Terminée] Left_bar_bleue2690/5000Tinûviel [Terminée] Empty_bar_bleue  (2690/5000)
Adage: Perception énergitique des êtres l'entourant.
MessageSujet: Re: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:31

Ton histoire est super, ça tient la route, surtout au niveau psychologique, c'est normal qu'elle a viré ainsi, je trouve ça même, très profond. Effectivement, très bon avatar, ça parle beaucoup. Est-ce le même artiste qui a dessiné le visage ainsi que ton avatar assise, avec la main ensanglantée? Sinon, excellente ressemblance. Smile Néanmoins, j'ai vu des petites fautes d'orthographes, mais rien de terrible. L'écriture est très belle.  Tinûviel [Terminée] 790650615
Revenir en haut Aller en bas
Tinûviel
Le Murmure
Le Murmure
Tinûviel
Philosophie : Avarice (Neutre Mauvais à tendance Loyal)
Divinité(s) : L'or et le pouvoir.
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Tinûviel [Terminée] Left_bar_bleue0/0Tinûviel [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage:
MessageSujet: Re: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:46

Ça m'étonnerait que ce soit les mêmes vu que je les ai trouvés dans des galeries différentes, je recherche d'ailleurs quelqu'un pur éclaircir les yeux du vava assis, parce qu'ils sont marrons au lieux de blancs/bleus, il y a un topic pour les demandes graphiques ?

Des fautes ?! Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Tinûviel [Terminée] Left_bar_bleue2790/5000Tinûviel [Terminée] Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:07

Le code est bon, bien sûr! Razz

Pour l'apparence je regrette un peu l'absence de signe particulier. A-t-elle un bijou notable ? Une cicatrice quelconque, un tic gestuel (on parle pas de se cogner la tête et de crier "chicken", bien entendu, remarque tu fais ce que tu veux xD). Sa hache énorme dans son dos (considéré sa carrure plutôt svelte) pourrait être un signe notable. Est-ce que sa démarche est affectée, ce genre de chose.

Sa personnalité est intéressante.
Sommes-nous d'accord que le "démon" dont tu parles est juste une sorte de dédoublement de la personnalité et non un "vrai" démon dans le corps de ton personnage ?

Si par Avakir tu veux dire Varakir, il te faut éditer ton histoire pour mettre le nom correct Smile
Concernant les projets de ton personnage on peut dire qu'elle voit grand et j'aime beaucoup son objectif principal.

Au delà de ça, nous avons déjà un Resquilleur à Varakir (cf. Alayde Lusignan). Que ton personnage soit aussi Resquilleur pose donc problème.
Oh ! Et je ne vois pas trop en quoi elle serait régicide. Peut-être as-tu pris un mot pour un autre ? Dans le cas contraire si tu pouvais préciser ce serait super Wink

A bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinûviel
Le Murmure
Le Murmure
Tinûviel
Philosophie : Avarice (Neutre Mauvais à tendance Loyal)
Divinité(s) : L'or et le pouvoir.
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Tinûviel [Terminée] Left_bar_bleue0/0Tinûviel [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage:
MessageSujet: Re: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:33

Comme signe je peux utiliser sa hache, je l'ai précisé je crois, malgré la taille démesurée de l'arme et sa carrure elle la manie avec une grande dextérité, ce qui surprend ceux qui la voient.

Oui c'est psychologique pas besoin d'appeler les exorcistes ^^

Je vais tout de suite corriger le nom de la ville désolé ! Je jouais à Skyrim ou on me parlait des Akavirois désolé x)

J'ai écrit qu'elle travaillait pour la Guilde a Varakir mais pas qu'elle en était resquilleur, j'en ai d'ailleurs déjà parlé avec Alayde qui est du coup ma supérieure. Mon personnage vise le poste de resquilleur du Bélin, donc d'Hydrasil, et pas de Varakir Smile

Sur la page de la guilde c'est écrit :
Citation :
Les régicides sont des chasseurs de prime, tueurs et mercenaires ; quand ils sont envoyés ce n'est que pour deux choses: soit kidnapper ou mettre à mort.
C'est à cela que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Tinûviel [Terminée] Left_bar_bleue2790/5000Tinûviel [Terminée] Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:37

Ok ça roule !
My bad pour le poste et le régicide, j'ai parfois quelques trou de mémoire concernant certains termes. Pour ce qui est de ton poste c'est de l'étourderie pure et simple.

Tu es donc validée !
Va jouer avec les autres enfants (et ne leur jette pas de cailloux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tinûviel
Le Murmure
Le Murmure
Tinûviel
Philosophie : Avarice (Neutre Mauvais à tendance Loyal)
Divinité(s) : L'or et le pouvoir.
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Tinûviel [Terminée] Left_bar_bleue0/0Tinûviel [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage:
MessageSujet: Re: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:38

Je dois le remplacer par un autre terme ? Razz

Est ce qu'il y a une limite au nombre de posts ? ^^

Merci de ton attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Tinûviel [Terminée] Left_bar_bleue2790/5000Tinûviel [Terminée] Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:41

Pour les Resquilleurs un par avant-poste et un avant-poste par ville semble la limite.
Et non non, ne remplace rien. Si nous l'avons marqué ainsi alors laisse comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinûviel
Le Murmure
Le Murmure
Tinûviel
Philosophie : Avarice (Neutre Mauvais à tendance Loyal)
Divinité(s) : L'or et le pouvoir.
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
Tinûviel [Terminée] Left_bar_bleue0/0Tinûviel [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Adage:
MessageSujet: Re: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:44

Pas au nombre de postes, mais au nombre de posts, c'est à dire au nombre de sujets RP différents ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Tinûviel [Terminée] Left_bar_bleue2790/5000Tinûviel [Terminée] Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:21

Oh !

Eh bien le règlement va répondre à ta question le plus simplement possible :

Citation :
9. Il vous est permis de faire plusieurs rp à la fois tant que vous êtes actifs dans chacun d’eux. Veuillez respecter un ordre chronologique personnel.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tinûviel [Terminée]   Tinûviel [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tinûviel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bal (terminée)
» Jael [Terminée]
» Cassiopée Valdriana [Terminée]
» Anaya Luzissa [terminée]
» On m'appelle le Télépathe. [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-