­
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alayde Lusignan
L'Épine
L'Épine
Alayde Lusignan
Philosophie : Egoïsme (Neutre mauvais)
Divinité(s) : L'or.
Faction ou Clan : La Guilde

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
Bonjour à tous Left_bar_bleue120/5000Bonjour à tous Empty_bar_bleue  (120/5000)
Adage: N'attends point, vole !
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:42

Coucou tout le monde !

Je m'appelle Noëlla et je vis dans l'Est de la France (si jamais quelqu'un se retrouve sur skype avec moi un jour, il découvrira vite un accent à couper au couteau et peu reluisant ^^) et actuellement, je suis professeur d'anglais en collège. Je dis actuellement car je suis un peu touche-à-tout et j'aime bien ne jamais me fixer d'objectifs, vivre au jour le jour. Je suis de nature trèèèès optimiste (trop ?) et j'ai toujours le sourire quoi qu'il arrive.

J'ai un trèèèèèès long passé de forum rpg derrière moi, j'en ai administré plusieurs, créé plusieurs également, et j'ai connu des soirées entières à ne faire que rp, rp, rp... Pour mon plus grand plaisir ! J'étais surtout axée rpg modernes se situant dans des villes futuristes ou vraiment à la pointe de la modernité.

Et puis mon frère m'a initié à World of Warcraft, et j'y ai découvert un rp vivant, direct et très réel. A tel point que j'ai totalement arrêté les forums rpg pour ne me consacrer qu'à Wow.
Il a fallu que je croise la route de Garkach pour qu'il me parle de ce forum, que je vienne y jeter un coup d'oeil... et que je retombe dans mon ancienne passion ! A vrai dire, j'ai été tellement bluffée par l'univers proposé, si travaillé, si précis, que j'ai eu immédiatement envie d'y participer. De tenter quelque chose de nouveau.

Et je suis sûre que je vais m'éclater comme jamais parmi vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
Garkach
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Bonjour à tous Left_bar_bleue1100/5000Bonjour à tous Empty_bar_bleue  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:56

Héhé, je t'avais dit qu'il était superbe ce Forum ! Bienvenue en tout cas, en espérant que tu vas t'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nonorc vous passe le bonjour!
» Deux Sulis contre tous! [Partie 2]
» Une peluche pour les attirer Tous....Les Ennuis! [PV FLEYA]
» [Mission- Nettoyage de printemps] Deux sulis contre tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Présentations-