­
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyara Jerodian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
Kyara Jerodian Left_bar_bleue5000/5000Kyara Jerodian Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Kyara Jerodian   Kyara Jerodian EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:43

Kyara Jerodian


Kyara Jerodian Kyara210

• Âge : 53 ans
• Race : Norpalienne
• Rang social : Régente de la Norpalie
• Philosophie : Égalitaire
• Localisation : Château de Fort-froid


Mes caractéristiques physiques: Je mesure 1m77 pour 73 kilos, j'ai perdu un ou deux centimètres avec l'âge, tout comme ma taille de guêpe d'ailleurs, cependant cela me sied ainsi. Mes yeux sont marrons et ma peau est pâle et résistante. Quelques rides de plus apparaissent chaque année, je les accueille avec respect; ils témoignent de mon expérience en ce monde et je trouve que mon visage les accepte sans trop broncher alors je n'ai pas à me plaindre.
Mes cheveux autrefois bruns aux reflets roux sont désormais parsemés de mèches grises qui s'harmonisent tant bien que mal avec le reste de ma chevelure. Je suis plus gracile que robuste, mais il ne faut surtout pas vous méprendre sur ma tolérance aux conditions extrêmes.
J'aime porter des robes, quelques bijoux et des cols et des capes de fourrure. Je conserve depuis des lustres la fourrure immaculée d'un Guetteur des glaces que mon époux avait vaincu. Elle représente beaucoup pour moi.

Mon histoire: en cours

Éléments particuliers à incorporer aux RPs: Mon mari est récemment tombé au combat, le deuil m'afflige donc encore. Je suis la Régente de la Norpalie et je désire prendre soin d'elle comme je prends soin de ma famille. Je tombe très rarement malade. Je m'y connais en politique, en histoire, en géographie, je joue de la harpe et je manie la dague avec aisance.    [en cours]



Revenir en haut Aller en bas
 

Kyara Jerodian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven Jerodian
» Sven Jerodian [Terminé]
» Melkiar Jerodian, Seigneur de la Norpalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Nécessaire du joueur :: Histoire et Contexte :: Personnalités notoires-