­
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des rangs pour la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ora Thorval
Disciple du Gantelet
Disciple du Gantelet
Ora Thorval
Philosophie : Amertume
Divinité(s) : Litrish
Faction ou Clan : Le Gantelet

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
A propos des rangs pour la magie Left_bar_bleue120/5000A propos des rangs pour la magie Empty_bar_bleue  (120/5000)
Adage: Ainsi sera l'Ordre des choses
MessageSujet: A propos des rangs pour la magie   A propos des rangs pour la magie EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:52

Bonjour,

J'aimerais en savoir davantage sur les rangs et la magie. Car à l'inscription on nous informe que le staff nous attribuera un rang ce à quoi j'imagine qu'un certain niveau de magie en découle.
Mais je voulais savoir:
-si ce rang devait s’acquérir en jeu,
-si en fonction du personnage on ne commençait pas forcément à zéro (pour mon perso j'avais inclu dans l'histoire qu'elle pratiquait déjà et je n'ai pas de rang techniquement attribué)
-comment ce rang évoluait dans la trame de l'histoire. Est-ce à nous de vous demander une élévation en fonction d'un acte justifiant un nouveau rang?

Mille excuses si j'ai raté le topic qui traitait de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Sporadique
Âge : 223
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
A propos des rangs pour la magie Left_bar_bleue5000/5000A propos des rangs pour la magie Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: A propos des rangs pour la magie   A propos des rangs pour la magie EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:01

Alors, merci de poser la question, car je pense que plusieurs se posent la même question.

La magie spirituelle n'a pas de rang sinon celui des niveaux (1,2 et 3). En général, tous les joueurs possédant cette ''magie'' commencent au niveau 1 et évolueront avec le temps.

Les seuls types de magies qui requièrent des rangs sont la profane et la clanique. Les rangs (qui sont cachés aux joueurs et donnés par le Staff une fois l'histoire terminée) donneront le nombre de sorts acquis par le personnage. Tu comprendras que cela ne va pas avec la magie spirituelle, car ses pratiquants n'ont droit qu'à un sort réparti sur trois niveaux.

Il est d'ailleurs possible d'évoluer dans sa maîtrise magique. Pour l'instant, la seule manière de le faire est d'envoyer un MP à Sporadique en donnant la raison (Rp à l'appui) d'une telle évolution.

Nous créerons un formulaire et le placerons dans l'Antre de Sporadique.

Merci encore de ta question, nous espérons que cela sera utile pour les joueurs.

Cordialement,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Ora Thorval
Disciple du Gantelet
Disciple du Gantelet
Ora Thorval
Philosophie : Amertume
Divinité(s) : Litrish
Faction ou Clan : Le Gantelet

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
A propos des rangs pour la magie Left_bar_bleue120/5000A propos des rangs pour la magie Empty_bar_bleue  (120/5000)
Adage: Ainsi sera l'Ordre des choses
MessageSujet: Re: A propos des rangs pour la magie   A propos des rangs pour la magie EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:13

Merci beaucoup, c'est tout à fait clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A propos des rangs pour la magie   A propos des rangs pour la magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des rangs pour la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Introduction à la magie
» Noblesse, Conseillers et magie (ouf!)
» FAQ - Les questions fréquentes
» La magie ou torture de l'esprit
» Solarim, Dieu de la magie et de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Croisée des chemins :: Questions & suggestions-