­
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le début d'une nouvelle aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakheb
Bras-Noir
Bras-Noir
Rakheb
Âge : 43
Philosophie : Instinct
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
Le début d'une nouvelle aventure ! Left_bar_bleue20/5000Le début d'une nouvelle aventure ! Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage: La mort n'est pas une fin mais l'accomplissement d'une vie d'honneur et de bravoure.
MessageSujet: Le début d'une nouvelle aventure !   Le début d'une nouvelle aventure ! EmptyMar 11 Nov 2014 - 7:57

Je cherche un partenaire RP


Je cherche...
→ Un homme, une femme, un transgenre, un vieux, un enfant, un adulte, un faible, un puissant, un infirme, un valide, peu importe. Je ne vais pas faire mon exigeant sur ce point pour mon premier Rp.

Type de RP voulu
→ Aucune idée sur ce qui va se passer. Par contre, j'ai deux points à soulever :

    - Rakheb n'a encore jamais vraiment mis les pieds en dehors de la Jungle Noire. Donc tout naturellement, mon premier Rp se fera là-bas.
    - Dans le cas où c'est un Ours-Hurlant qui est intéressé, sachez qu'en sa qualité de Dépeceur Rakheb est parfois coupé du village. De ce fait, il n'est pas encore au courant que Thaom est la nouvelle Chef du clan. Pour lui c'est toujours Gotrax le borgne. (cf Celles qui n'étaient pas attendues)


Divers
→ Niveau rp du partenaire : tout niveau accepté
→ Lien vers ta fiche de personnage : Rakheb aux Bras-Noirs
→ Autorises-tu Sporadique à intervenir dans ton sujet ? : Bien sûr ! J'aime particulièrement l'idée que tout élément extérieur aux joueurs vienne perturber ou aider le Rp d'un joueur.


-->

La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Mogar Krashbag
Casse-Pif
Casse-Pif
Mogar Krashbag
Philosophie : Obéissance
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Le début d'une nouvelle aventure ! Left_bar_bleue280/5000Le début d'une nouvelle aventure ! Empty_bar_bleue  (280/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure !   Le début d'une nouvelle aventure ! EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:29

Hmmm... Accepterais-tu un bon gros nonorc comme moi pour ce premier RP, grand Tieflin? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rakheb
Bras-Noir
Bras-Noir
Rakheb
Âge : 43
Philosophie : Instinct
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
Le début d'une nouvelle aventure ! Left_bar_bleue20/5000Le début d'une nouvelle aventure ! Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage: La mort n'est pas une fin mais l'accomplissement d'une vie d'honneur et de bravoure.
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure !   Le début d'une nouvelle aventure ! EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:53

Mais avec plaisir ! Si ça ne vient pas perturber ton autre Rp en cours dans la Jungle noire.

D'ailleurs, si tu veux et si Khaad est d'accord, je pourrai simplement vous rejoindre au cours de votre Rp.
A moins que tu n'est une idée incompatible avec ce que vous allez faire avec Khaad.
A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogar Krashbag
Casse-Pif
Casse-Pif
Mogar Krashbag
Philosophie : Obéissance
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Le début d'une nouvelle aventure ! Left_bar_bleue280/5000Le début d'une nouvelle aventure ! Empty_bar_bleue  (280/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure !   Le début d'une nouvelle aventure ! EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:06

Idée à avancer. J'vais lui écrire un MP pour lui demander ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Rakheb
Bras-Noir
Bras-Noir
Rakheb
Âge : 43
Philosophie : Instinct
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
Le début d'une nouvelle aventure ! Left_bar_bleue20/5000Le début d'une nouvelle aventure ! Empty_bar_bleue  (20/5000)
Adage: La mort n'est pas une fin mais l'accomplissement d'une vie d'honneur et de bravoure.
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure !   Le début d'une nouvelle aventure ! EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:24

Au fait, ma requête a abouti donc vous pouvez déplacer le sujet. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure !   Le début d'une nouvelle aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une nouvelle aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aube d'une nouvelle aventure
» Le départ d'une nouvelle vie ?
» Adaline Managarm, prête pour l'aventure
» Besoin d'aventure: à la recherche de la Zonazgalite [Eliaë et Zardan]
» A l'aventure compagnon je suis parti vers l'horizon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Demandes de rp-