­
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras, Evynne Pianec, Jorka EL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auron Doras
Alchimiste
Alchimiste
Auron Doras
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Athée
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras,  Evynne Pianec, Jorka EL ] Left_bar_bleue40/5000A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras,  Evynne Pianec, Jorka EL ] Empty_bar_bleue  (40/5000)
Adage: L'eau est au monde ce que le sang est à notre corps
MessageSujet: A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras, Evynne Pianec, Jorka EL ]   A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras,  Evynne Pianec, Jorka EL ] EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:18

Et une journée de plus passée au sein de cette belle ville qu'est Hydrasil, je venais de passer la plus grande partie de l'après midi au sein de l'académie d'Urion, dans l'aile réservée aux pratiquants de la magie. Depuis plusieurs semaines, j'obtenais de précieux conseils de la part d'autres mages pour m'aider dans ma magie. En ce moment, j'avais encore un peu mal à utiliser parfaitement le dernier sort que j'avais appris. Les exercices quotidiens couplés à de nombreux conseils m'ont permis d'avancer grandement dans la manipulation de ce sort.

Je sortais alors de l'immense bâtiment qu'est celui de l'académie, la journée était bien entamée mais pas finie, il y avait encore foule dans les rues.  Dévalent les escaliers menant à l'académie, je rejoignis rapidement une petite ruelle sombre et peu fréquenté. Je plongeais ma main à l'intérieur de ma tunique noir pour saisir un petit flacon qui était dans une des poches intérieures. Il contenait un liquide opaque d'une couleur orangée, j'ouvris le flacon et en bus le contenu le plus discrètement possible.  Une fois avoir ingurgité l'intégralité du liquide, je laissais échapper un soupire de soulagement avant de ranger le récipient. Si je prenais ce produit si discrètement, c'est tous simplement pour que je n'ai pas à répondre aux questions qu'on me posera sur son contenu et ses effets.

Bien que le soleil déclinait dans le ciel, la journée était loin d'être fini pour moi, je devais encore me rendre à mon laboratoire et terminer quelques commandes pour de bon et régulier client. Je pensais justement à l’un de mes clients, un que je qualifierais de vieux pervers, le breuvage que je lui préparais lui permettait de retrouver une vigueur perdue au niveau de son attribut masculin. Un client qui me dégoutait certes mais qui m’amenait une rente régulière.  J’oubliais rapidement sa silhouette difforme pour continuer mon avancé dans les ruelles noires de monde et entrai dans une taverne dont j'avais l'habitude d'aller boire un petit verre.  Elle se trouvait sur le chemin entre l'académie et mon laboratoire, ce dernier me servant également de logement. Je pénétrai dans le bâtiment pour retrouver l'odeur habituel du tabac. En effet, beaucoup fumé la pipe dans cet établissement et même si la fumée était très présente, elle ne me dérangeais pas tant que cela. Je respirais quelques fois des fumées bien pires lors de mes nombreuses expériences d’alchimie.

Je m'installais au comptoir, le tavernier  m'ayant aperçu, il s'avança jusqu'à moi, sourire aux lèvres.


" Alors Auron, toujours la même chose je présume."

"Toujours." lui répondis-je.

J'étais un client régulier de cette taverne, le propriétaire me servit alors ma boisson habituel, une verre d'hydromel.  Alors que j'en buvais une partie du contenu, il continua à me parler.


" Alors, ca c'est bien passé à l'académie aujourd'hui? Tu as appris des nouveau tour de passe-passe." dit-il en riant et me donnant un petit coup sur l'épaule pour montrer qu'il plaisantait.

"Comme chaque jour, la routine  et ce ne sont pas des tours de passe-passe, bien que j'en aimerais bien un qui puisse rendre tes verres propres." Lui répondis-je en observant les nombreuses traces présent sur le verre.

Il partit servir un autre client en rigolant, sachant que je plaisantais même si j'étais un peu sérieux sur ce sujet. Si je laissais mes flacons dans de si triste état, le contenu n'en serait pas des meilleurs. J'appréciais un peu ce tavernier, juste un peu car il me sortait toujours les mêmes blagues et au final, elles me lassaient plus que tout. J'étais en définitive plus amis avec sa bouteille qu'avec lui-même.

Je continuais à déguster mon verre, observant furtivement les nombreux clients présents dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Jorka EL
Incendiaire diplômé
Incendiaire diplômé
Jorka EL
Philosophie : Dictature
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras,  Evynne Pianec, Jorka EL ] Left_bar_bleue40/5000A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras,  Evynne Pianec, Jorka EL ] Empty_bar_bleue  (40/5000)
Adage: Tout brûle avec la bonne flamme.
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras, Evynne Pianec, Jorka EL ]   A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras,  Evynne Pianec, Jorka EL ] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:06

Jorka EL se préparait pour son voyage en Norpalie, avant de partir pour ce long voyage, il voulait récupérer deux à trois fiole de potion de puissance.
Il avait entendu parler par son ancien mentor qu’un jeune Mage de l’école de l’Eau et la Glace était alchimiste, après quelque recherche dans le cercle des mages, il apprit son nom. Il se prénommai ”Auron Doras “.

Après  plusieurs jours à se renseigner au près des herboristeries de la ville Jorka EL apprit que “Auron Doras“ pouvait être trouvé dans une auberge.
Après  plusieurs heures à chercher l’auberge, il arrivât devant et y rentra.
C'était une auberge comme tant d’autre, elle était composée d’un bar et de table en bois,  il choisit de s'installer à la table  au fond près de la cheminée.

Après une observation de la salle et de ses occupant Jorka EL appela l’aubergiste c’était un homme d’apparence plus tôt banal, il avait l’air de tenir cette établissement depuis toujours.

Jorka: aubergiste s'il vous plait ?

Aubergiste: Oui mon brave, que puis je pour vous ?

Jorka: je vais vous prendre votre meilleur hydromel

Aubergiste: Ok, ça marche!

Jorka EL s’enfila plusieurs chopes, au bout d’un moment l’aubergiste vient le voir pour qu’il lui règle ses conso. Jorka EL n'apprécia pas la manière dont il lui demandait, il n’était point un voleur, il lui aurait payé ses chopes, mais il en profita pour lui demander s’il connaissait un certain “Auron Doras”.

Aubergiste: ah “Auron Doras” bien sur un bon gars, il est justement au bar entrain de boire.

Jorka: mmh d'accord merci bien.

Une fois l’aubergiste partit servir une autre table, Jorka EL resta un moment à réfléchir comment savoir si les potions de puissance de ce Mage valais le coup, puis la solution vient d’elle-même, il devait forcement utilisé ses produits !

Il lui suffisait donc de voir si la puissance acquise lui permettrais d’éteindre un feu de grandes ampleurs, étant donné que personne n'occupait les tables autour de lui il décida de réchauffer un peu la température dans un petit cercle afin que tout le bois qui composait les tables, ainsi que l’armature du toit de l’auberge soit aussi sec que possible.

Une fois l’opération effectuer Jorka EL prit deux trois brindilles dans le tas de bois derrière lui, il les serra jusqu'à que de la fumée commence à s'échapper de ses main et les jeta dans le tas de bois.

Puis se leva et se dirigea vers la sortie de l’auberge, avant de sortir il jeta un regard à “Auron Doras “
*voyons voir comment tu t'en sors mon gars !*
Il alla ensuite s'adosser au mur en face de l’auberge, attendant patiemment le spectacle qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras,  Evynne Pianec, Jorka EL ] Left_bar_bleue1870/5000A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras,  Evynne Pianec, Jorka EL ] Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras, Evynne Pianec, Jorka EL ]   A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras,  Evynne Pianec, Jorka EL ] EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:35

    Evynne avait eu la permission de sortir du château des Redresseurs. Ce n'était pas la première fois, mais cette fois-ci, elle avait pu y aller seule. Gilas avait déclaré qu'elle savait désormais se retrouver dans les rues de la ville et qu'elle n'avait plus besoin d'être accompagnée.

    Puis, on était à Bélin. Il n'y avait aucun risque là-bas, c'était une cité sure. Puis Evynne, exceptée sa blancheur, paraissait être une humaine normale. Si elle n'avait pas cette altruisme innée qui la poussait à aider tout ceux dans le besoin.
    Les dernières fois, la présence de son tuteur lui avait empêché de s'éparpiller et de donner un coup de main dès qu'elle le pouvait. Elle savait que cet aspect d'elle émerveillait Gilas autant qu'elle l'agaçait. C'était beau, mais tout le temps.. c'était comme si il voyait son élève être esclave d'elle-même. Et ce n'était pas le but des Redresseurs. Elle devait donner la justice. Mais pas faire tout ce dont les autres avaient besoin. Ce n'était pas... juste..

    Mais l'aasimar profitait de sa liberté temporaire en déambulant dans les rues agitées. Un large sourire sur ces lèvres, elle détonait face à l'agitation et à la morosité. Peu de gens gardaient un sourire en permanence. Il fallait être naïf pour être heureux.
    Mais Evynne s'en souciait peu et avançait dans les rues sans soucis. Il lui fallait du matériel pour les soins.

    Sa faction en avait, bien sur. Mais elle préférait choisir elle-même son équipement. Son don de guérison était assez puissant par rapport aux autres forces présentes au sein des Redresseurs, ce qui lui laissait le droit d'aller chercher ses propres outils. En ce moment, elle avait besoin d'outil de précision pour des chirurgies. Cela la réjouissait d'aller voir des outilleurs minutieux, de leur parler et de les féliciter pour leur travail. Elle les admirait.

    C'est sur le chemin vers la boutique d'un d'entre eux, qu'elle vit une activité anormale. Il y avait de la fumée qui se dégageait. Se demandant un instant si c'était à cause du tabac où d'un feu, la réponse lui parvint rapidement.

    A l'intérieur, il y avait des flammes qui commençait à grandir dans un cercle très restreint. Et à l'intérieur, un homme se tenait. Evynne, affolée par ce qu'elle voyait et craignant que l'homme ne soit brulé courut à l'intérieur, bousculée par des hommes qui sortait. Cela lui rappelait son premier jour en Hydrasil. Une explosion avait mis le feu à une bâtisse. C'était un incendie volontaire et là aussi, elle aurait pu penser que c'était le cas.

    Mais avant qu'elle ne put intervenir, il se passa quelque chose qu'elle ne comprit pas. Les yeux grands ouverts, elle observa la scène et recula un peu. C'était définitivement étrange...


Hors-Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras, Evynne Pianec, Jorka EL ]   A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras,  Evynne Pianec, Jorka EL ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Song of Ice and Fire [pv Auron Doras, Evynne Pianec, Jorka EL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Auron Doras [Terminé]
» A song of ice and fire
» Evynne Pianec
» Les sourires d'Evynne Pianec
» Un ange au milieu de démon [Evynne Pianec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: ­­Bélin :: Hydrasil-