­
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS]   Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:33

Wesley Selar
Je suis la justice, si tu te mets sur mon chemin tu disparaîtras!

.:: identité ::.

 

 

 Genre : Masculin

 Race : Humain Bélinois

 Âge : 24 ans

 Surnom : Wes, tout simplement.

 Terre d'origine : Bélin

 Philosophie : Idéalisme

 Profession : Haut Commandant de la Main Rouge.

 Faction : Au service de la Main Rouge.

 Aptitude(s) particulière(s) : //

 
Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS] 73420_wesley

.:: apparence ::.

Wesley est, comme beaucoup de femmes le pensent, un très charmant jeune homme. Admettez-le sans gêne, avec un corps pareil et un visage comme celui-là ça ne laisse personne indifférent ! Regardez donc de plus près.
Il possède un visage typique d’homme fort, carré avec une petite barde sombre, subtile mais dense. Ses lèvres sont légèrement plus foncés que sa peau pâle, son nez droit mais légèrement bossu vers le haut, et observez ses yeux d’un  bleu magnifique qui donne envie de vous y noyer volontiers. Une chevelure soyeuse et foncé, un mélange de noir et d’un marron bien sombre, encadre son visage à l’expression parfois dure mais nécessaire. Et ne parlons pas de son corps, grand et musclé par-dessus le marché ! Jetez un œil sur les muscles de ses bras, les abdos qui ressortent de son ventre et la puissance de ses cuisses. Un bel homme qui, d’ailleurs, n’hésite pas à montrer fièrement l’emblème de la Main Rouge sur ses vêtements. Et n’oublions pas un dernier détail important : l’épée qu’il porte à la ceinture, faire en Amaranthite, héritage de sa famille.

.:: personnalité ::.

Insérer un texte ici ! (7 lignes minimum) personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité personnalité  

.:: histoire ::.

Insérer un texte ici ! (20 lignes minimum) histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

.:: magie ::.

Flux magique

//


École de magie

//

Rang de départ

Votre rang vous sera attribué par la personne en charge de votre fiche Wink

.:: hors jeu ::.

Quel est le code de validation caché dans les règlements?  En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.    

 →

 De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

 → Par top-site je crois, ou par l'un de vos partenaires je ne sais plus xD

 As-tu des suggestions ou des commentaires ?

 → J'aime bien l'histoire, mais il m'a fallut un moment avant de me décider à venir parce que j'ai vraiment lu chaque sujet que vous avez écrit xD autant vous dire que j'ai mal les yeux et que je porte mes lunettes xD Nan, sérieusement je serai super contente de jouer ce personnage et j'espère que vous serez super fiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Zéphira Delsola
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS] Left_bar_bleue2790/5000Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS] Empty_bar_bleue  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS]   Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:37

Bienvenue !

Content de voir que Wesley branche quelqu'un ! ♥️3♥️
Le code est bon, forcément hein, vu comment tu as eu l'air de poncer le forum ! Haha Razz

On attend la suite avec impatience, tiens-nous au courant ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS] Left_bar_bleue3020/5000Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS] Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS]   Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:47

Bienvenue Wes, je suis vraiment contente que tu pointes enfin le bout de ton nez ^^ Sérieusement il était temps que le Haut commandant fasse son entrée pour secouer les puces des créatures et faire parler de sa faction!

Je garde un œil sur ta fiche petit Bélinois
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Thaom Melcrudak
Âge : 42
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS] Left_bar_bleue3020/5000Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS] Empty_bar_bleue  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS]   Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS] EmptySam 13 Sep 2014 - 8:05

Cette fiche est toujours d'actualité? Donne-nous des nouvelles ou nous devrons la déplacer dans les archives petit coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS]   Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wesley Selar ~ J'ai soif de vengeance mais sinon je suis gentil! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre fortuite mais bienheureuse
» Keren Apoli, brute mais pas trop
» "Je suis Rayleight, enchanté."
» Neyral [En cours]
» L'étrange voyageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-