­
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Proposition RP    Proposition RP  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:34

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Proposition RP  - Page 2 Left_bar_bleue1870/5000Proposition RP  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Proposition RP    Proposition RP  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:00

Je trouve ça un peu injuste pour ceux qui n'ont pas de réponses aux Rps =/

Et je serai coupée d'internet de lundi matin à vendredi soir, je tiens à le redire hein ^^ Mais vous pouvez avancer un peu, je saurai rejoindre quand il le faut ^^
( Bien que si tu te retrouves seule agonisante avec Asgaroth je sais pas trop si j'arriverai à te sauver... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Niri Miladir
Sombre Astre
Sombre Astre
Niri Miladir
Philosophie : Instinctive
Divinité(s) : Palvolen et Thasilvia
Faction ou Clan : Clan Reirim

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
Proposition RP  - Page 2 Left_bar_bleue2220/5000Proposition RP  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2220/5000)
Adage: La peur n'évite pas le danger, le courage non plus. Mais la peur rend faible, et le courage rend fort.
MessageSujet: Re: Proposition RP    Proposition RP  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Proposition RP    Proposition RP  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:58

Je prends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Proposition RP  - Page 2 Left_bar_bleue1870/5000Proposition RP  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Proposition RP    Proposition RP  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:07

Niarf, je voulais prendre le premier tour mais le mieux serait que l'on fasse :

Niri - Asgaroth - Evynne - Asga ( Niri encore inconsciente (?) donc tu sautes ton tour dans ce cas là ?! -c'est une proposition pour combler ma semaine d'absence ^^' -) - Niri - Evynne

ça le fait comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Proposition RP    Proposition RP  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:10

Et Aodrène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Proposition RP    Proposition RP  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:10

Je posterais de façon aléatoire, raconter ce sue fait Ao pendant ce temps. Avec style différent et phrase d'accroche pour expliquer. Afin que chronologiquement il n'y ai pas de trou pour lui
Quand Ao rencontrera les autres je prendrais la structure voulu. Mais au départ n'attendez pas forcément que j'ai posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Proposition RP    Proposition RP  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:11

Ah ok, bah ça me va alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Niri Miladir
Sombre Astre
Sombre Astre
Niri Miladir
Philosophie : Instinctive
Divinité(s) : Palvolen et Thasilvia
Faction ou Clan : Clan Reirim

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
Proposition RP  - Page 2 Left_bar_bleue2220/5000Proposition RP  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2220/5000)
Adage: La peur n'évite pas le danger, le courage non plus. Mais la peur rend faible, et le courage rend fort.
MessageSujet: Re: Proposition RP    Proposition RP  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:14

Evynne, on verra en fonction de ce qui se passe, je vous ferai savoir si elle est inconsciente et si vous pouvez passer mon tour ou pas ! Smile (Et no problemo Ao !)
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Proposition RP  - Page 2 Left_bar_bleue1870/5000Proposition RP  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Proposition RP    Proposition RP  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:36

dans tous les cas, j'espère posté ce soir ou demain matin ( ce soir ça serait vraiment cool ! ) et après bah euh.. vendredi prochain :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Proposition RP    Proposition RP  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:21

Reste plus qu'à attendre Evynne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Evynne Pianec
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
Proposition RP  - Page 2 Left_bar_bleue1870/5000Proposition RP  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Proposition RP    Proposition RP  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:59

J'dois héberger une amie, j'vois si je peux rep ce soir, sinon demain soir.

Encore désoléeeeuh de vous faire attendre.

Amour sur vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Proposition RP    Proposition RP  - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 6:56

Pour des soucis de cohérence chronologique, mon apparition se fera tardivement. En effet Ao doit finir un travail qui s'annonce plus long que prévu.
La rencontre se fera plus tard, une bonne semaine au moins je pense. j'ouvre un RP solo pour décrire ce qu'il fait pendant ce temps.

Je vous tiendrais informé du moment ou il sera à même de rejoindre l'aventure, le lieu importera peu. Sachez seulement qu'il arrive, et que son arrivé pourra changer pas mal de choses.
Evynne si tu acceptes que ton cheval disparaisse tout ce temps alors Ao le trouvera te le rendra mais plus tard. A toi de me le dire.
(Son arrivé peut faire débuter une autre aventure si vous avez fini celle la entre temps).

Du coup je me retire de ce RP là et on verra pour le suivant, si il retrouve certains d'entre vous ou non.

Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Proposition RP    Proposition RP  - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:23

Du coup, je prends la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Proposition RP    Proposition RP  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Demandes de rp-